Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gardien?????

Aller en bas 
+5
tou-pti
james bond
RG47
richard roberge
passer
9 participants
AuteurMessage
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

gardien????? Empty
MessageSujet: gardien?????   gardien????? EmptyLun 22 Jan - 19:53

Je me pose une question, pourquoi s'entête dont à ne pas faire goaler Eric Morin à la maison, son dernier départ à Asbestos remonte au vendredi 17 novembre... Pourquoi on ne le fait pas jouer à Asbestos, bonne question, d'autant plus qu'il performe bien devant nous, ses fans et en plus il nous en donne pour notre argent. Il a eu 5 départs à Asbestos cette saison plus le match où il est venu en renfort dernièrement contre Cowansville où c'est lui qui a sauvé la game! Sur le total de ses 6 parties à Asbestos, il aura été a 5 reprises dans les 3 étoiles de la rencontre, me semble que ce n'est pas difficile à comprendre, Morin joue bien à Asbestos mais il ne start jamais les games, pourquoi??? En plus, la game contre Cowansville, il sauve la partie et ce n'est même pas lui qui rejoue la game d'après à la maison??? Je n'ai rien contre Lessard, il a fait une bonne job, mais pourquoi ne pas faire goaler notre no.1 à la maison, je me le demande! Un autre question à laquelle nous n'aurons jamais la réponse je crois! À moins que ce soit Morin qui ne veule pas jouer chez eux devant ses fans mais permettez moi d'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
richard roberge




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2006

gardien????? Empty
MessageSujet: sujet Éric Morin!   gardien????? EmptyMer 24 Jan - 6:56

pour ce qui est de Éric morin, l'organisation en fait son balûchon. Lorsque francois Gravel était là éric était prêt à accepter d'être 2e gardien.La direction lui avait dit que si François partait, il serait le numéro1Depuis ce temps Denis joue à la chaise musicale avec ses gardiens s'est difficile pour le morale d'un gardien de savoir si tu garde les buts ou non

Éric s'est un excellent gardien de but mais il ne reçoit pas la confiance nécessaire de la direction pour un éventuel retour la saison prochaine. Éric à une patience inébranlable et une force de caractère très fort pcq c'est pas tout les gardiens de buts qui auraient tolérés cette situation de la chaise musicale depuis le début de la saison

Passe une belle fin de saison Éric et surtout ne lâche pas car à mes yeux t'es le numéro 1 de l'équipe et sur ce on se voit au hockey cosom la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

gardien????? Empty
MessageSujet: Farnham pourrait déménager...   gardien????? EmptyMer 24 Jan - 13:06

Éric...Selon Richard...Tu pourrais quitter...Voici un TIP...sans te dire que je DÉSIRE que tu partes...Mais comme Richard...je veux que tu sois #1...

Gilbert Parisé ne fait pas de menaces en l'air. Il nous a confié qu'un acheteur de Saint-Jean-sur-Richelieu serait intéressé par la concession. Selon notre interlocuteur, d'autres villes tels que Bedford, Marieville, Iberville et Bromont verraient aussi d'un bon oeil la venue d'une équipe de ce calibre sur leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2007

gardien????? Empty
MessageSujet: Re: gardien?????   gardien????? EmptyMer 24 Jan - 15:30

bromont intéressent sa plus pres on pourrais avoir une bonne rivalité entre waterloo,farhnam et coco pas pire pas pire
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

gardien????? Empty
MessageSujet: Re: gardien?????   gardien????? EmptyMer 24 Jan - 15:58

cé qui ça gilbert parizé et tu parle des az a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
le trainer




Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

gardien????? Empty
MessageSujet: Re: gardien?????   gardien????? EmptyMer 24 Jan - 17:09

ca me surprendrais ben gros que les azs soit a vendre je sais pas ou tu as prit ca mais tu est dans le champ
Revenir en haut Aller en bas
richard.marquis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2006

gardien????? Empty
MessageSujet: Re: gardien?????   gardien????? EmptyMer 24 Jan - 18:07

Salut!


Gilbert Parizé est le propriétaire du Desjardins de Farham ! !



il menace de vendre l'équipe si la ville s'implique pas ou si le gars du resto partage pas ces profits sur la biere..


Belle petite histoire... Donc l'avenir du hocey a farham est plus que incertain...


voil'a la vrai histoire complete..
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

gardien????? Empty
MessageSujet: Re: gardien?????   gardien????? EmptyMer 24 Jan - 18:52

ok la c'est clair
RG tu donne de l'info mais pas toujours très claire
Revenir en haut Aller en bas
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

gardien????? Empty
MessageSujet: morin   gardien????? EmptyJeu 25 Jan - 17:10

Le probleme est que Morin n'a jamais réusi a obtenir la confiance de son coach Denis Roy et pourtant Morin fait une très bonne job depuis le début de la saison, du moin, il a eu plus de bonne que de mauvaise sortie mais Denis Roy ne lui a jamais donner sa confiance car meme après le départ de Gravel, Denis a amener d'autre gardien comme Veilleux, Lessard, Bachand et il est meme aller en chercher un en Russie avec l'arrivée de Avihu Sorotzty, cela doit vraiment être dure a encaisser pour un gars comme Morin qui part de Blainville pour venir défendre la cage des Aztèques a toute les fin de semaine, j'espere que d'ici la fin de la saison et pour les playoffs, la question ne se posera pu, Morin devant le net thats'it, on gagne ou on coule avec lui mais arrêter se débat inutile.
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

gardien????? Empty
MessageSujet: ÉRIC...#1...   gardien????? EmptyJeu 25 Jan - 18:28

Denis Roy... joue à la vedette... depuis longtemps...et tous ceux qui le connaissent seront d'accord avec moi...

Lors de l'époque du Semi-Pro...Il a pris la relève d'un certain Daniel dont j'oublie le nom de famille... grâce au DG de l'époque... l'été suivant... L'équipe avait quitté Asbestos pour 3 Rivières...

Il y a 2 ans...l'équipe était dirigé par David et Richard...Quelle équipe...

Coup de théâtre de la même personne... Perreault et Bachand...dehors...

On ramène...Roy... pas Patrick... Denis...

L'Administration le laisse à lui-même... depuis son arrivée... il a brisé le meilleur trio du temps... Beaudoin-Bourret-Pinard... Les Gravel ont quitté... Il a fait jouer un nobody Bachand...le 3 novembre contre Richmond...pour seconder Veilleux...dans une défaite horrible.. On lui donne carte blanche pour guider les Azz... en séries... mais..juste pour une ronde...et dire que Lecomte est revenu...???...Roy dit avoir fait des échanges pour le FUTUR.
Ex...Walsh

Je seconde Poker..et c'est la raison pour laquelle je lui (MORIN) ai glissé l'information au sujet de Farnham...qui pourrait peut-être lui épargner des kilom...de voyage...pas que je ne reconnaisse pas son talent... mais pour lui éviter la surprise que quelques joueurs LOCAUX ont vécu... En attendant lâche pas Éric... ta fiche parle par elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

gardien????? Empty
MessageSujet: Re: gardien?????   gardien????? EmptyJeu 25 Jan - 20:21

RG JE SAIS QUI TU EST ET J'AI HÂTE DE TE CROISÉ ON VA SE PARLÉ HOCHEY.
je ne comprend pas comment tu peut être coincé comme ça et comme je te connait je sais que tu est aussi bon dans tes commentaires que comme arbitre lollll lol!
SI TU VOIT CE QUE JE VEUT DIRE
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2007

gardien????? Empty
MessageSujet: Re: gardien?????   gardien????? EmptyVen 26 Jan - 9:40

tou-pti RG est tu une arbitre du promutuel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

gardien????? Empty
MessageSujet: Re: gardien?????   gardien????? EmptyVen 26 Jan - 10:35

non de balle molle cheers
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2007

gardien????? Empty
MessageSujet: Re: gardien?????   gardien????? EmptyVen 26 Jan - 11:05

ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

gardien????? Empty
MessageSujet: Re: gardien?????   gardien????? EmptyVen 26 Jan - 20:46

moi aussi ,depuis le debut que je le dit et que j aimerais que roy est a la guerre avec morin et point c tout.Et qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gardien????? Empty
MessageSujet: Re: gardien?????   gardien????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gardien?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEILLE MORIN
» Gardien de but???
» Comment est votre gardien lessard???
» Gardien de but pour la demi-final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser