Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un WOW !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leb52




Nombre de messages : 18
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2006

Un WOW !! Empty
MessageSujet: Un WOW !!   Un WOW !! EmptyJeu 12 Oct - 7:57

Ceci n'est pas un forum pour ce défouler car sa va pas bien a la maison.C'est plutot,un forum pour discuter des parties passés et a venir..Je vous lis depuis quelques semaines comme plusieurs d'entre vous..Avec une fiche de 3-vic 1 def et 1 en fusill,1er au classement de division,,,ca serai quoi ??? si la fiche serai 1 vic 4 déf..??? C'est toujours triste de perdre des locales,je vous comprends,sauf qu'il faut décroché a un moment donné !!! Les joueurs qui sont la ont besoin de vous comme vous l'avez toujours étaient.... Pour etre personnellement revenu jouer ici a ASBESTOS(a deux heures de routes),croyez-moi, c'est parce que j'ai toujours senti votre support aupres de l'équipe...Arrêter de brailler Sad Sad et prener une bonne biere demain,en espérant une autre VICTOIRE DE VOS AZTEQUES""... Le Jeune( Leb13 )présentement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipier




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2006

Un WOW !! Empty
MessageSujet: Re: Un WOW !!   Un WOW !! EmptyJeu 12 Oct - 15:49

Good call son père Laughing Les meilleurs onguents sont dans les VIEUX pots tongue
Revenir en haut Aller en bas
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

Un WOW !! Empty
MessageSujet: un wow!   Un WOW !! EmptyJeu 12 Oct - 21:12

Bin d'accord avec toé mon tipier,j'sais de quoi tu parles hé!hé!Pis bin content de voir un marqueur comme leb13.Demain je vais etre au match.Go Az Go!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

Un WOW !! Empty
MessageSujet: Re: Un WOW !!   Un WOW !! EmptyJeu 12 Oct - 21:44

C facile de défendre la fiche de l équipe,mais ce que tu na pas dit c qu on a jouer jusqu a maintenant contre les équipes de 2 eme ordres dans la ligue sauf contre cowansville et tout le monde a vu le resultat du match.Attendons d avoir vu les az contre megantic et surtout waterloo et ensuite on aura une bonne idée de notre club,en passant contre acton vale encore cet semaine ne devrait pas nous apporter trop d opposition .Lache pas Leb 13 on a besoin de scoreur comme toi et tu est tres apprecié par les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

Un WOW !! Empty
MessageSujet: Re: Un WOW !!   Un WOW !! EmptyVen 13 Oct - 14:57

Lâches pas Dany et bonne partie pour ce soir et merci beaucoup de te taper 2 hres pour venir jouer ici, c'est très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un WOW !! Empty
MessageSujet: Re: Un WOW !!   Un WOW !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un WOW !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser