Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ouais!ouais!ouais!

Aller en bas 
+3
Eric Morin
Dan
toddy
7 participants
AuteurMessage
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

ouais!ouais!ouais! Empty
MessageSujet: ouais!ouais!ouais!   ouais!ouais!ouais! EmptyVen 13 Oct - 23:54

Un match en dents de scie,y a pas a dire.On a fait un paquet d'erreurs,des revirements d'un bord et de l'autre.Une défensive pas trop a la hauteur.On risque de se faire déculotter si on joue comme a soir contre des clubs comme Waterloo ou lac-Mégantic.Et dire qu'on a meme pas décerné une étoile a Carl Boudreau qui a récolté 3 points ,y en a un qui dormait au gaz cé sur.Etk félicitations pour les 2 points de+ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2006

ouais!ouais!ouais! Empty
MessageSujet: Re: ouais!ouais!ouais!   ouais!ouais!ouais! EmptySam 14 Oct - 1:26

toddy a écrit:
Un match en dents de scie,y a pas a dire.On a fait un paquet d'erreurs,des revirements d'un bord et de l'autre.Une défensive pas trop a la hauteur.On risque de se faire déculotter si on joue comme a soir contre des clubs comme Waterloo ou lac-Mégantic.Et dire qu'on a meme pas décerné une étoile a Carl Boudreau qui a récolté 3 points ,y en a un qui dormait au gaz cé sur.Etk félicitations pour les 2 points de+ Embarassed

ouin pi Paré sur la ligne à Boudreau 4 points
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

ouais!ouais!ouais! Empty
MessageSujet: Re: ouais!ouais!ouais!   ouais!ouais!ouais! EmptySam 14 Oct - 9:35

Encore un match ou nous avons démontrer notre caractère! Toute une performance enore une fois de Philippe Pronovost! Après avoir scoré le but gagnant en fusillade à Farnahm la semaine passé, voici qu'il récidive avec le but gagnant cette fois-ci en prolongation! Bravo à toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

ouais!ouais!ouais! Empty
MessageSujet: AJUSTEMENT   ouais!ouais!ouais! EmptyDim 15 Oct - 13:44

Eric Morin a écrit:
Encore un match ou nous avons démontrer notre caractère! Toute une performance enore une fois de Philippe Pronovost! Après avoir scoré le but gagnant en fusillade à Farnahm la semaine passé, voici qu'il récidive avec le but gagnant cette fois-ci en prolongation! Bravo à toute l'équipe!

TU VAS ME DIRE QUE JE SUIS DÉFAITISTE AU SUJET DE L'ÉQUIPE QUI JOUE AVEC LE FEU...C'EST BEAU DE DÉMONTRER DU CARACTÈRE EN REVENANT DE L'ARRIÈRE...OU EN GAGNANT EN SURTEMPS OU EN FUSILLADE...MAIS..QUI TE PROTÈGE...AVANT TOUT...IL FAUT PROTÉGER SA ZONE ET LA TIENNE ( CELLE DU GARDIEN )...

LES AZTÈQUES JOUE BIZARREMENT ET VONT DEVOIR SE RAJUSTER EN DÉFENSIVE S'ILS VEULENT ASPIRER À GAGNER...

EN REGARDANT LA FICHE...ON NOTE UNE VICTOIRE DÉSESPÉRÉE À FARNHAM...QUI N'EST PLUS L'ÉQUIPE D'IL Y A 2 ANS...MAIS GAGNER 9-8.
RIEN DE PLAISANT POUR UN GARDIEN...QUI EST SOUVENT LAISSÉ À LUI-MÊME... PUIS TU PERDS CONTRE BROMPTON...(OUPS)...TU GAGNES EN FUSILLADE ET EN SURTEMPS...

DONC...LA SAISON VA ÊTRE LONGUE...OH...VOUS ÊTES EN TÊTE...MAIS COMME DISAIT L'AUTRE...FAUT ÉVITER DE DONNER LE PREMIER BUT...

JE SAIS QUE TOI ET FRANÇOIS ALLER TOUT FAIRE POUR GARDER L'ÉQUIPE DANS LA PARTIE...MAIS...AVEC UN MEILLEUR TRAVAIL EN DÉFENSIVE...VOUS ALLEZ POUVOIR TERMINER VOTRE PARTIE.

DIS-MOI...EST-CE QUE L'ÉQUIPE...PRATIQUE SUR SEMAINE???

FAUDRAIT QUE QUELQU'UN SE LÈVE DANS LA CHAMBRE POUR PASSER LE MESSAGE....DÉFENSE...DÉFENSE...DÉDENSE...

VOTRE FICHE MONTRE....34 BP...34 BC...EN 6 PARTIES....COWANSVILLE ET WATERLOO....ON MARQUER ...50 BUTS...CHACUN...ET QUE DIRE DE LAC MÉGANTIC QUI N'EN A ALLOUÉ 19....

J'ESPÈRE QUE TU COMPRENDS CE QUE JE VEUX DIRE...À LA PROCHAINE.
Revenir en haut Aller en bas
le trainer




Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

ouais!ouais!ouais! Empty
MessageSujet: Re: ouais!ouais!ouais!   ouais!ouais!ouais! EmptyDim 15 Oct - 18:31

rg47 tu n est pas capable de voir le positif dans un match de hockey au lieu d etre negatif comme ca ce peut pas
Revenir en haut Aller en bas
le trainer




Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

ouais!ouais!ouais! Empty
MessageSujet: Re: ouais!ouais!ouais!   ouais!ouais!ouais! EmptyDim 15 Oct - 19:08

pis en passant rg47 ca doit etre pas si pire que ca parce qu ont est premier dans notre division avec une fiche de 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2006

ouais!ouais!ouais! Empty
MessageSujet: Re: ouais!ouais!ouais!   ouais!ouais!ouais! EmptyDim 15 Oct - 20:28

le trainer a écrit:
rg47 tu n est pas capable de voir le positif dans un match de hockey au lieu d etre negatif comme ca ce peut pas


tu as bien raison trainer quel personne négative ce RG

on est en tête et de plus il y a quelques recrues qui s'affirment,l'attaque va bien malgré l'absence de Guy Guy ,consulter la liste des compteurs et de plus RG svp arrête d'écrire en majuscule
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

ouais!ouais!ouais! Empty
MessageSujet: Re: ouais!ouais!ouais!   ouais!ouais!ouais! EmptyDim 15 Oct - 20:33

Moi je suis un gardien qui préfère recevoir 50 lancers que 20... Je performe beaucoup mieux quand je suis toujours dans le feu de l'action donc j'adore les nouveaux réglements qui nous donne encore plus d'action! Côté stats, j'ai sorti ma calculatrice et voici des stats... Après les 6 premières parties, nous sommes 5e dans la ligue pour le nombre de but compté par partie avec 5.67 en moyenne (la moyenne de la ligue est de 5.64) donc on est là... Pour le nombre de but accordé, nous sommes 4e de la ligue avec 5.67 également (la moyenne de la ligue est de 5.66) donc on est dedans aussi! Sans oublier que nous sommes 1er dans la division Sport Wellington 3 points devant le Turmel mais ils ont un match en main! Donc dans le pire des cas, on est 1er avec 1 point d'avance! Nous sommes allé chercher 1 point dans tous les matchs sauf un depuis le début de la saison, donc restez calme un peu... De toute façon, la vraie saison commence après les fêtes...

Lâchez-nous pas pour autant, on se voit vendredi à Asbestos contre Coaticook qui connait un début de saison des plus surprenants!

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

ouais!ouais!ouais! Empty
MessageSujet: Re: ouais!ouais!ouais!   ouais!ouais!ouais! EmptyLun 16 Oct - 10:10

C vrai ca,quoi arrete RG-47 d etre négatif,on a peut-etre pas la meilleur équipe de la ligue mais au moins on en a une,le coach essaye toute sorte d affaire et malgré tout ce que tout le monde en pense il a quand meme une fiche positis,alors encourageons la et on verra a la fin de saison,c sur qu il y a des manques,mais c normal car dans cet ligue la les gars travail et le hockey vient au 2 eme rang($$$$$)et c correct car il y en a qui on des familles a faire vivre.On devrait se compter chanceux d avoir des joueurs comme boudreault,meme si c juste une fds sur 2 qu il soit la,quand il sera arreter de jouer pour l equipe on va en attendre braillé qu il n y a plus de joueurs local qui joue pour les az,apprecions donc notre équipe pour ce quel nous donne et non pour ce qu on voudrait quelle fasse.

GO AZTEQUE GO,et meme si je ne suis pas tjrs d accord avec tes décisions mr roy lache pas ton beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kordic




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

ouais!ouais!ouais! Empty
MessageSujet: Re: ouais!ouais!ouais!   ouais!ouais!ouais! EmptyLun 16 Oct - 10:45

Richard Roberge y jouais tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

ouais!ouais!ouais! Empty
MessageSujet: Re: ouais!ouais!ouais!   ouais!ouais!ouais! EmptyLun 16 Oct - 12:45

Richard Roberge sera en uniforme bleu/blanc/rouge dès vendredi, il se remet d'une blessure fait au travail et devrait être là pour les 2 parties d'en fin de semaine! Dcon pour te répondre mon cher Kordic, il n'était pas là en fin de semaine passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

ouais!ouais!ouais! Empty
MessageSujet: PREMIER...EN SAISON...MAIS...   ouais!ouais!ouais! EmptyMar 17 Oct - 10:01

le trainer a écrit:
pis en passant rg47 ca doit etre pas si pire que ca parce qu ont est premier dans notre division avec une fiche de 4-1-1

SOUVIENS-TOI QUE L'AN DERNIER...L'ÉQUIPE A TERMINÉ AU PREMIER RANG...MAIS...N'A PAS FAIT LONG FEU EN PREMIÈRE SÉRIE...

JE NE SUIS PAS NÉGATIF...JE DIS QUE LA DÉFENSIVE DOIT ÊTRE MEILLEURE...

L'ÉQUIPE A UNE BONNE OFFENSIVE...MAIS ACCORDE AUTANT DE BUT QU'ELLE EN MARQUE...

JE PARLE POUR APPUYER LES GARDIENS...
Revenir en haut Aller en bas
le trainer




Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

ouais!ouais!ouais! Empty
MessageSujet: Re: ouais!ouais!ouais!   ouais!ouais!ouais! EmptyMar 17 Oct - 19:34

l an passer ya eu combien de blesser en fin de saison 5 ou 6

disont qu ont a jouer de malchance pis ce n etait pas des defenseurs qui ont été blesser ce sont les gros canon en attaque(gravel,boudreau,cassin,pinard, poudrier(2) qui jouait sur une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouais!ouais!ouais! Empty
MessageSujet: Re: ouais!ouais!ouais!   ouais!ouais!ouais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouais!ouais!ouais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction
» UNE AUTRE SAISON COMMENCE....
» MESSAGE POUR RG
» la fin pour LUSSIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser