Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HEY LE FIER AZTÈQUES....

Aller en bas 
+2
Eric Morin
partisan
6 participants
AuteurMessage
partisan




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2006

HEY LE FIER AZTÈQUES.... Empty
MessageSujet: HEY LE FIER AZTÈQUES....   HEY LE FIER AZTÈQUES.... EmptyJeu 19 Oct - 8:41

Hey Morin, le fier Aztèques... t'en prends de la place sur le site toi.... t'es le King Pin, on dirait.....
Fais attention..... ton casque ne te fera plus bientôt..... faut pas trop se moquer des gens..... et surtout leur faire la morale. A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

HEY LE FIER AZTÈQUES.... Empty
MessageSujet: Re: HEY LE FIER AZTÈQUES....   HEY LE FIER AZTÈQUES.... EmptyJeu 19 Oct - 10:28

Salut le partisan… First je ne vois pas où tu vois que je me moque des gens, bien au contraire, j’ai toujours eu beaucoup de respect pour ceux qui nous permettent de faire le sport qu’on aime, c'est-à-dire vous les partisans… Deuxièmement, je ne vois pas pourquoi tu dis que mon casque ne me fera plus et le reste… Je suis une personne très très humble, j’adore juste avoir un certain contact avec les partisans, je ne cherche pas à être le king-pin comme tu dis, j’essai juste d’avoir du fun et de vous en faire part !

Désolé si tu l’interprète mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
richard.marquis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2006

HEY LE FIER AZTÈQUES.... Empty
MessageSujet: Mal jugé l'individu   HEY LE FIER AZTÈQUES.... EmptyJeu 19 Oct - 12:17

Salut !


Vous connaissez mal Eric pour dire que s'est le king pin dla place !! Puis si y'a un gars sur la terre qui n'a pas la tete enflé s'est bien Eric...Dommage que vous pensiez cela de Eric...



Puis si il prend dla place sur le fourm s'est parce que il ecrit avec des majuscule bleu..


c'est pas serieux ce commentaire !!





P.s une tete enflé sa mange tu des nerds lol!


Lâche pas Eric....
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

HEY LE FIER AZTÈQUES.... Empty
MessageSujet: WOW..LES MOTEURS   HEY LE FIER AZTÈQUES.... EmptyJeu 19 Oct - 12:47

richard.marquis a écrit:
Salut !

Vous connaissez mal Eric pour dire que s'est le king pin dla place !! Puis si y'a un gars sur la terre qui n'a pas la tete enflé s'est bien Eric...Dommage que vous pensiez cela de Eric...
Puis si il prend dla place sur le fourm s'est parce que il ecrit avec des majuscule bleu..
c'est pas serieux ce commentaire !!
P.s une tete enflé sa mange tu des nerds lol!
Lâche pas Eric....


D'ACCORD AVEC TOI...RICHARD...À CE QUE JE SACHE...C'EST LE SEUL PORTE-COULEUR DE L'ÉQUIPE QUI DAIGNE VENIR JASER SUR LE SITE...PIS LE GARS A DES CONTACTS AVEC LE "SUJET"...EN TRAVAILLANT AVEC ET EN VOYANGEANT AVEC...ALORS...LE GARS SAIT CE QU'IL DIT...MAIS...ÉRIC...ATTENTION DE TROP PARLER...QUOIQUE LE PARTISAN Y VA UN PEU FORT...HEIN...LE PARTISAN...
Revenir en haut Aller en bas
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

HEY LE FIER AZTÈQUES.... Empty
MessageSujet: hey le fier azteque   HEY LE FIER AZTÈQUES.... EmptyJeu 19 Oct - 20:25

Faut vraiment chercher des puces la ou il n'y en a pas pour dire des choses comme ca.Moi je pense que tu es correct dans tes commentaires Éric.Mais j'espere que tu te trompes pas en ce qui concerne R.Roberge.Etk,il peut pas faire pire que Leblond a la défense que j'ai trouvé lent. No
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

HEY LE FIER AZTÈQUES.... Empty
MessageSujet: Re: HEY LE FIER AZTÈQUES....   HEY LE FIER AZTÈQUES.... EmptyJeu 19 Oct - 22:23

Nous lâches surtout pas Éric tu es un des seuls joueurs qui vient nous parler crime et nous tenir au courant, en plus tu as de la classe.........il est pas arrogant du tout et n'a pas une grosse tête alors c'est quoi ce gossage là ??????????...........oui les lettres bleues ça prend de la place mais c'est beau........avez vous pensé que les tits bouttes comme les miens qui viennent lire, qu'ils reconnaissent Éric tout de suite à cause de son écriture.........y a pas juste des adultes à l'aréna, nos enfants sont là aussi et ils apprécient énormément qu'un joueur prenne de son temps pour écrire.........ça fait que si je comprend bien le premier message si mon gars veut porter un foulard comme Éric parce qu'il l'aime...Morin va se prendre pour un dieu ??? wowwwwwww........en tout cas bonne game pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

HEY LE FIER AZTÈQUES.... Empty
MessageSujet: Re: HEY LE FIER AZTÈQUES....   HEY LE FIER AZTÈQUES.... EmptyVen 20 Oct - 14:33

Salut à tous, merci de votre support, c'est la majeure raison pour laquelle je fais encore ce sport... Tout un jeu de mot... Support / Sport... Bon, sérieusement, c'est l'fun de voir que certains aiment me lire et même vous p'tits bout d'choux! Sylvain, tu peux toujours venir me voir avec tes enfants si tu veux ce soir ou un autre soir, j'aurai un p'tit quelque chose pour eux!

À ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Contenu sponsorisé





HEY LE FIER AZTÈQUES.... Empty
MessageSujet: Re: HEY LE FIER AZTÈQUES....   HEY LE FIER AZTÈQUES.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY LE FIER AZTÈQUES....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on se retir edu dossier des azteques
» question et souhait aux Azteques.
» MIMI ET FANS DES AZTEQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser