Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BON OK.... JE M'EXCUSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
partisan




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2006

BON OK.... JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: BON OK.... JE M'EXCUSE   BON OK.... JE M'EXCUSE EmptyJeu 19 Oct - 12:54

OK les gars.... je ne dirai plus rien.... mais en tout cas, Roberge pourrait faire ses commentaires lui-même..... il a le temps, il est en arrêt de travail .....
Revenir en haut Aller en bas
richard roberge




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2006

BON OK.... JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: roberge pret d'un retour au jeu   BON OK.... JE M'EXCUSE EmptyJeu 19 Oct - 13:10

Salut les gens d'abestos, je rencontre le médecin la semaine prochaine et j'en saurai d'avantage sur ma situation.

Passé une belle fin de semaine à tous et surtout à POKER pour écrire tant de stupidité sur un site comme celui-là! cherry
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

BON OK.... JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: BO GESTE...   BON OK.... JE M'EXCUSE EmptyJeu 19 Oct - 14:18

EXCELLENT....VOUS AVEZ TOUS L'HEURE JUSTE....SALUT RICHARD...ET BEAU GESTE DE TA PART...PARTISAN...
Revenir en haut Aller en bas
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

BON OK.... JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: Roberge   BON OK.... JE M'EXCUSE EmptyJeu 19 Oct - 17:58

Salut Richard Roberge, pourquoi tu dit que j'écrit des stupidité, j'ai moi-meme écrit un couriel au gérant de Forestville Janic Boivert et il ma confirmé que ton dossier avec Charlevoix est entrain de se règler et que dès que se sera faite tu retourne jouer la bas car tous le monde attend ton retour avec impatience, et en plus le faite que tu est amener avec toi la bas Lemay et Roy confirme que tu y retournera. Et en plus, quand tu est venu jouer ici tu à été très ordinaire donc ca me laisse perplexe mais je crois que tu pourrais dire tes intentions au fans ici pour mettre tout cas au claire et tant mieux si je me trompe, j'attend tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
richard roberge




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2006

BON OK.... JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: une réponse à poker!   BON OK.... JE M'EXCUSE EmptyJeu 19 Oct - 19:53

lors de la partie joué contre East angus, j'ai seulement fait aux environs de 5 présences sur la glace. Je suis un joueur qui doit avoir de la glace pour performer comme l'an passée à Forestville. Je jouais environ de 15 à 20 minutes par rencontre. Donc si je joue seulement 5 shift je ne serai pas à mon meilleur sur une glace et à l'âge que je suis rendu je veux jouer au hockey et non rester sur le banc. Avoir eu 20 ans j'aurais prit ma pilule, cependant je crois que j'ai fait mes preuves dans le passé et il est temps que je sois reconnu à ma juste valeur. Pour ce qui est de Ian Lemay il était intéressé à aller à Forestville dès cette été parcequ'il voulait qu'on joue ensemble. Parce que j'ai été au cégep de sherbrooke de 1998-2001 et c'est là qu'on s,est rencontré.

Donc, je vais retirer mes mots à ton propos et j'aimerais te rencontrer à la prochaine partie.Tu as l'air en savoir beaucoup sur mon sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON OK.... JE M'EXCUSE Empty
MessageSujet: Re: BON OK.... JE M'EXCUSE   BON OK.... JE M'EXCUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON OK.... JE M'EXCUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser