Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toute une partie !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

Toute une partie !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Toute une partie !!!!!!!!!!!!!!!!   Toute une partie !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Oct - 0:39

Félicitations les gars........tout un spectacle offensif.....quoi rajouter de plus,tous les joueurs se sont présentés avec l'envie de gagner .......super !!!!!!!!!! Éric merci pour l'autographe pour un de mes enfants, il est super content.
Un petit mot pour Andro, je suis content que tu aies participé au pointage des tiens, ta ville t'oublie pas.
GO AZ GO !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Toute une partie !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une partie !!!!!!!!!!!!!!!!   Toute une partie !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Oct - 9:15

Salut Sylvain, y'a pas de trouble, ça me fait le plus grand plaisir! Comment refuser un autographe à un enfant! Je me vois à leur place il y a un vingtaine d'année de ça quand j'allais voir les "grands" joueurs, c'était MES vedettes, ça me fait vraiment plaisir!

Gênes-toi pas pour venir me serrer la main Sylvain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

Toute une partie !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: un mot à mon idole   Toute une partie !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Oct - 10:01

Salut Éric je laisse la parole à mon fils....regardes pas trop les fautes lolllllll

AlloÉric, merci pour hierr, je suis super contant de te conaitre, j'aime les gardians de but et tu est mon idole, j'aime ca quand tu saute quand on compte un but té drole, pis j'aime pas ca quand tu est a l'autre bout de la patinoire je te voit pas.papa et maman ont acheté les foulards qu'on voulait c'est fool cool...papa est pas venu avec moi pour te donné la main y voulait pas dérangé y dit toujour laiise le jouer sa partie..a tu vu la neige hier? santa
je t'aime gros..j.ecirs pas mais je lis tout ce que t'écrit c'est cool en bleu.
bye bye sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Toute une partie !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une partie !!!!!!!!!!!!!!!!   Toute une partie !!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Oct - 12:02

Salut à toi, ça me fait plaisir de te lire et de pouvoir te procurer autant de plaisir quand tu viens nous voir jouer! En effet, je saute quand les gars marquent des buts, je m'amuse sur une patinoire, c'est un des plus grands plaisirs de ma vie avec ma femme et mon p'tit fils! Gênes-toi pas pour m'encourager avant la partie et entre les périodes, je ne suis pas le genre de gardien qu'il ne faut pas déranger, au contraire, je performe mieux quand je me sens apprécié!

A bientôt!

Un petit clin d'oeil juste pour toi...


Toute une partie !!!!!!!!!!!!!!!! Signaturewp6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Contenu sponsorisé





Toute une partie !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Toute une partie !!!!!!!!!!!!!!!!   Toute une partie !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une partie !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser