Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un peut -il me répondre SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

Quelqu'un peut -il me répondre SVP Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut -il me répondre SVP   Quelqu'un peut -il me répondre SVP EmptySam 21 Oct - 0:46

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait ce qui se passe avec Jonathan Poudrier.......est-ce qu'il est encore avec nous? J'ai entendu toutes sortes de rumeurs à propos de l'absence de Francis Ouellette, connaissez-vous la vérité? Merci de bien vouloir m'éclairer. Question
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Quelqu'un peut -il me répondre SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut -il me répondre SVP   Quelqu'un peut -il me répondre SVP EmptySam 21 Oct - 9:13

Salut Sylvain, pour ta première question, Joe Poudrier est en vacances en Thaïlande pour un mois, donc il devrait être de retour d'ici 1 ou 2 semaines si mon calcul est bon. Pour Frankie Ouellette, il serait rentré à l'hôpital vendredi matin dû à des maux de dos... Mais je n'en sais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

Quelqu'un peut -il me répondre SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut -il me répondre SVP   Quelqu'un peut -il me répondre SVP EmptySam 21 Oct - 9:39

Salut Éric........je suis bien content que Jo soit juste en vacances car les jumeaux ensemble forment tout un duo et j'espère que tout ira bien pour Francis, la santé c'est ce qu'il y a de plus important.Merci pour les renseignements et mausus de bonne game hier !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut -il me répondre SVP Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut -il me répondre SVP   Quelqu'un peut -il me répondre SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut -il me répondre SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser