Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une grosse rumeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2006

Une grosse rumeur Empty
MessageSujet: Une grosse rumeur   Une grosse rumeur EmptySam 15 Juil - 9:01

J'ai entendu dire que le gardien de but du Desjardins de Farnham, Eric Morin, serait en négociation pour venir jouer à Asbestos. Se serait une très bonne acquisition pour les Aztèques car Morin a terminé le meilleur gardien l'an passé pour la moyenne (3.29), la moyenne d'efficacité (0.907) et avec le plus de blanchissage (3)! Quelqu'un pourrait confirmer ou démentir cette GROSSE rumeur?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
roydenis




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

Une grosse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une grosse rumeur   Une grosse rumeur EmptyLun 17 Juil - 7:11

Ce n'est qu'une rumeur. Aucune négo.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2006

Une grosse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une grosse rumeur   Une grosse rumeur EmptyLun 17 Juil - 17:43

C'est dommage car disons que ça aurait fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2006

Une grosse rumeur Empty
MessageSujet: La rumeur s'intensifie...   Une grosse rumeur EmptyJeu 20 Juil - 11:34

Pris sur le Forum de la ligue :


Écrit par Pierre Lafrance relationniste du Desjardins :

Sujet: On souhaite la meilleure des chnces a Eric Morin Hier à 22:22

--------------------------------------------------------------------------------

Une chose certaine, si Morin va jouer a Asbestos, leur forum deviendra un des plus actifs de la ligue.
La saison passée il doit avoir eu un record de post a lui seul.

Bonne chance



Écrit par Peter Fan :

Sujet: Rumeur ou Scoop??? Hier à 22:44

--------------------------------------------------------------------------------

D'après moi la rumeur est TRÈS VRAI.
Pierre semble préparer le retour de DUBÉ à Farnham. Dans un post antérieur, il le vantait comme quoi il était prêt.

Et là, il lance une petite craque à Morin comme quoi il était téteux sur le forum......
C'est sûr que Eric Morin ne sera pas devant le filet du Desjardins !!

PS: Pierre, tu n'as rien à envier à Eric Morin. Disons que tu es très présent sur le forum toi aussi....

Lâche pas Pierre, je suis *PETER FAN*

salut



Écrit par Wazzza :

Sujet: Rumeur ou Scoop??? Aujourd’hui à 10:27

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas ce que asbestos vont donner en retour car il est la propriété de farnham. De toute facon on sent la tension entre pierre et peter fan (eric morin) alors est ce que ca va marcher s'il reste avec farnham???? Va falloir que asbestos lui assure sont poste.
En passant en deux ans farnham on eu les meilleurs stats de gardien avec 2 gardiens différent alors j'imagine que la défensive et leur système joue gros.
_________________
The nature boy....




Écrit par Pierre Lafrance :

Sujet: Rumeur ou Scoop??? Aujourd’hui à 10:45

--------------------------------------------------------------------------------

Je peux te promettre Wazza qu'il y aura un gardien #1 a Farnham la saison prochaine. T'inquiète.
Ce ne sera pas Éric Morin en tout cas
Voilà



Ce qui confirme maintenant que Eric Morin est sur le marché des échanges, toutefois, Denis Roy a démenti la rumeur, mais Morin est disponible! Alors allumez! Reste à savoir si Morin voudrait venir jouer à Asbestos, il est de Montréal je crois!

Faites savoir aux dirigeants si oui ou non vous souhaitez la venue de Morin à Asbestos!
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2006

Une grosse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une grosse rumeur   Une grosse rumeur EmptyJeu 10 Aoû - 12:41

En passant, Denis Roy, elle est bonne, aucune négociation, ce n'est qu'une rumeur! Très bon "move" de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
roydenis




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

Une grosse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une grosse rumeur   Une grosse rumeur EmptyJeu 10 Aoû - 12:55

Je m'excuse Fred, mais c'est toujours plus facile de travailler dans l'ombre sans trop attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une grosse rumeur   Une grosse rumeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse perte
» grosse game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser