Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CONFIRMER PAR DENIS ROY SUR LE FM 99,3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

CONFIRMER PAR DENIS ROY SUR LE FM 99,3 Empty
MessageSujet: CONFIRMER PAR DENIS ROY SUR LE FM 99,3   CONFIRMER PAR DENIS ROY SUR LE FM 99,3 EmptyMar 24 Oct - 7:52

Le Desjardins de Farnham envoi CAROL BOISSY et JEAN-CHARLES DENOMMÉ a Asbestos en retour des Joueurs KARL LANTHIER et MAXIME BILODEAU....2 Défenseurs de plus de 6 pieds et dans les 225 lbs..ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Leb52




Nombre de messages : 18
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2006

CONFIRMER PAR DENIS ROY SUR LE FM 99,3 Empty
MessageSujet: Carol Boissy   CONFIRMER PAR DENIS ROY SUR LE FM 99,3 EmptyMar 24 Oct - 7:58

Je peus confirmer que Carol est tout (un joueur d'équipe) et toff a part de ca !!!!! Ma premiere ligne prime a ASBESTOS et sa sera un excellent ajout a notre ÉQUIPE.."""" Leb52 cheers
Revenir en haut Aller en bas
tric




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2006

CONFIRMER PAR DENIS ROY SUR LE FM 99,3 Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER PAR DENIS ROY SUR LE FM 99,3   CONFIRMER PAR DENIS ROY SUR LE FM 99,3 EmptyMar 24 Oct - 19:52

bonne échange.

Je crois que nous avons eu le meilleur sur toute la ligne dans cette échange. Lanthier jouait a forestville et Bilodeau était meilleur pour se déjouer lui-même que déjouer les goalers adverses. Pour ce qui est de la venu de Boissy, c'est excellent. Les deux autres je ne les connaient pas (dénommé et chenard).

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Boissy est celui qui s'était battu avec Lecompte l'an passé?

Avec la venue des ces défenseurs, qui va écoper pour les prochains match?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONFIRMER PAR DENIS ROY SUR LE FM 99,3 Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMER PAR DENIS ROY SUR LE FM 99,3   CONFIRMER PAR DENIS ROY SUR LE FM 99,3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFIRMER PAR DENIS ROY SUR LE FM 99,3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DENIS ROY
» DENIS ROY
» DENIS ROY
» DENIS ROY
» DENIS ROY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser