Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entendu a cjan aujourd hui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

Entendu a cjan aujourd hui Empty
MessageSujet: Entendu a cjan aujourd hui   Entendu a cjan aujourd hui EmptyMar 24 Oct - 19:15

Mr dodier aujourd hui a dit a cjan qu il n y avait pas assez de monde aux match des az,je suis ben d accord avec lui par contre il faut regarder le contexte économique de la région,l age aussi des résidants.Sur 9 equipes on est aux 4 eme rang pour les spectateurs,et si on regarde ailleurs comme bromptonville ou il n y avait que 57 spectateurs payants pour la visite des az,on est surement pas si pire ici.Et ce n est pas en laissant sous-entendre qu il vont s en aller ailleurs qu on va ramener le monde a l arena mais plutot en s arrangeant pour que l on en parle partout en ville et ce de tout les manieres possible soit par:les journaux,la radio,des évenement speciaux, car le bouche a oreille est la meilleur publicité qui soit,aussi en passant avoir plus de joueurs locaux aussi ne ferait surement pas torts,qu en pensez-vous cher fans.
Revenir en haut Aller en bas
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

Entendu a cjan aujourd hui Empty
MessageSujet: ??????????   Entendu a cjan aujourd hui EmptyMar 24 Oct - 20:11

mimi a écrit:
Mr dodier aujourd hui a dit a cjan qu il n y avait pas assez de monde aux match des az,je suis ben d accord avec lui par contre il faut regarder le contexte économique de la région,l age aussi des résidants.Sur 9 equipes on est aux 4 eme rang pour les spectateurs,et si on regarde ailleurs comme bromptonville ou il n y avait que 57 spectateurs payants pour la visite des az,on est surement pas si pire ici.Et ce n est pas en laissant sous-entendre qu il vont s en aller ailleurs qu on va ramener le monde a l arena mais plutot en s arrangeant pour que l on en parle partout en ville et ce de tout les manieres possible soit par:les journaux,la radio,des évenement speciaux, car le bouche a oreille est la meilleur publicité qui soit,aussi en passant avoir plus de joueurs locaux aussi ne ferait surement pas torts,qu en pensez-vous cher fans.


Il y a déjà eu des joueurs locaux qui ne valaient pas chers...exepté..ceux qui sont là...L'équipe voulait les garder mais ils ne produisaient pas ou était une coche en bas de la moyenne de joeur de cette ligue..

Le coût d'entrée est moins élevé que celui d'un paquet de cigarettes. Faudrait que la direction comprenne que la TV et les COUPOLES permettent aux amateurs de suivre du SPORT à tous les jours de la semaine.

Même si c'était GRATUIT... L'assistance n'augmenterait pas. En général, l'attitude des gens a changé depuis des années. Même si l'équipe allait ailleurs les assistances seraient les mêmes. On n'a qu'à penser à Valcourt, Sherbrooke, pour ne nommer qu'eux... J'ai vu des soirées à Valcourt où il y avait moins de monde que le nombre de joueurs sur la glace.

Le sport en général n'attire plus comme dans les années 50-60.
Revenir en haut Aller en bas
le trainer




Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

Entendu a cjan aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: Entendu a cjan aujourd hui   Entendu a cjan aujourd hui EmptyMar 24 Oct - 20:18

désolé de te cpntredire hergé mais la plupart des gens d asbestos se plaignent qu il n y a rien a l arena

ont a une equipe gagnantes sur la glace premier de notre division le meilleur bagarreur de la ligue

que voulez vous de plus un bar open avec un billets d entree a 7$
Revenir en haut Aller en bas
le trainer




Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

Entendu a cjan aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: Entendu a cjan aujourd hui   Entendu a cjan aujourd hui EmptyMar 24 Oct - 20:19

tant qu as y etre les joueurs devrait payer les spectateurs pour qu il viennent au match
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

Entendu a cjan aujourd hui Empty
MessageSujet: Une minute SVP   Entendu a cjan aujourd hui EmptyMar 24 Oct - 22:50

Pourquoi commencer à se bitcher ici.........les commentaires de mimi et hergé sont corrects.........Dodier aime ça mettre la .......... et il réussi à ce que je vois........nous tous ici y allons aux az, alors on commencera pas à se crier après.........pis si le reste de la population ne vient pas , c'est son droit........c,est pas tout le monde qui aime le hockey et beaucoup sont restés fidèles à la semi-pro et moi je remarque cette année qu'il y a de nouvelles personnes aux parties, donc c'est un côté positif.........mausus de négatif partout dans vie !!!!!.....la publicité pourrait être meilleure surtout dans le journal local mais j'imagine que l'heure de tombée y est pour beaucoup.Continuons à encourager nos AZ.....c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

Entendu a cjan aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: Entendu a cjan aujourd hui   Entendu a cjan aujourd hui EmptyMer 25 Oct - 19:26

Ta raison sylvain,plusieur partisan d asbestos sont content d avoir un équipe ici a asbestos et mr dodier n a qu a s arranger comme n importe lequel commerce pour vivre avec les revenus qui rentre et non pas pour essayer de monter un équipe avec l argent qu on a pas à moins qu il y est des actionnaires prets a payer pour amener un plus gros clubs en ville .On lache pas les az.
Revenir en haut Aller en bas
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

Entendu a cjan aujourd hui Empty
MessageSujet: ????????   Entendu a cjan aujourd hui EmptyJeu 26 Oct - 11:18

le trainer a écrit:
désolé de te cpntredire hergé mais la plupart des gens d asbestos se plaignent qu il n y a rien a l arena

ont a une equipe gagnantes sur la glace premier de notre division le meilleur bagarreur de la ligue

que voulez vous de plus un bar open avec un billets d entree a 7$

Autrefois, dans les années 50-60, il y avait du hockey mineur du niveau Atomes au niveau Juvénile...Il y avait aussi du Junior, du Sénior et une ligue Indépendante à Asbestos; il y avait beaucoup de hockey qui était sous la gouverne d'hommes de HOCKEY qui faisaient tout pour que les jeunes soient attirés par ce sport. Moi-même, en plus de jouer dans la ligue Juvénile, je coachais le samedi matin à 6 hres du matin, du Pee-Wee.

Aujourd'hui le hockey n'intéresse plus les jeunes comme.. En 92-93-94... j'ai fait parti de l'organisation du Atomes AA à Kingsey...Ce niveau n'était pas trop fort...Mais je vous dirais que l'on a poussé la note à faire jouer 2 parties hors-concours contre une équipe Bantam BB à Asbestos...Le verdict...3-3 et 3-1...pour les Atomes...Nous avions des joueurs bien ordinaires mais les joueurs avaient droit à 2 pratiques par semaines...On travaillait avec les Avants, Défenseurs et Gardiens...Les instructeurs étaient...François Fortier, Martin St-Pierre et Richard Bachand (ex-entraîneur des Aztèques).

Peu de joueur d'ici, de nos jours, sont capables de faire la manchette et atteindre la ligue Junior Majeur du Québec. Or quelques-uns finissent par s'établir dans une petite ligue comme le Promutuel. Et un jour le gars s'aperçoit qu'il doit arrêter de rêver et se trouver un emploi.

Tu as raison de dire qu'Asbestos a une bonne équipe... Encourageons-les et passons la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entendu a cjan aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: Entendu a cjan aujourd hui   Entendu a cjan aujourd hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entendu a cjan aujourd hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CJAN reportage
» En avez vous entendu parler??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser