Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WOW LES MOTEURS

Aller en bas 
+3
crapaudet
toddy
partisan
7 participants
AuteurMessage
partisan




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2006

WOW LES MOTEURS Empty
MessageSujet: WOW LES MOTEURS   WOW LES MOTEURS EmptyMar 24 Oct - 21:30

BON VOILÀ ÇA Y EST !!!!! MONSIEUR DODIER COMMENCE À FAIRE DES MENACES : Y'A PAS ASSEZ DE MONDE !!!!!
C'EST VRAI..... SURTOUT AU PRIX QUE DOIVENT VOUS COÛTER TOUS CES JOUEURS QUI ARRIVENT DE PARTOUT....
C'EST BEAU DE VOULOIR UNE ÉQUIPE COMPÉTITIVE... BRAVO... MAIS ÇA COUTE CHER.
N'OUBLIEZ PAS QUE L'AN PASSÉ, NOUS AVIONS UNE TRÈS BONNE ÉQUIPE QUI A BIEN PERFORMÉ.... MAIS MALCHANCEUX EN SÉRIE... IL NE MANQUAIT PAS GRAND CHOSE. VOUS AURIEZ DÛ Y PENSER AVANT. LES JOUEURS LOCAUX QUI ÉTAIENT LÀ NE COÛTAIENT PAS CHER À CE QUE JE SACHE. MAIS LÀ, AVEC TOUT CE QUE VOUS ALLEZ CHERCHER AILLEURS... ÇA DOIT COÛTER DES BIDOU$$$$$$$. ALORS, PENSEZ-Y BIEN. ON NE CONNAIT PLUS PERSONNE SUR LA GLACE ET, AVEC LES NOUVEAUX QUI ARRIVENT, QUI SERONT LES PROCHAINS JOUEURS LOCAUX À PASSER AU COUPERET....ALORS ASSUMEZ VOS DÉCISIONS, VOS TRANSACTIONS ET TOUT LE RESTE ET ARRÊTEZ DE MENACER LES GENS QUE C'EST DE LEUR FAUTE SI L'ÉQUIPE EST APPELÉE À DÉMÉNAGER UN JOUR. SI JE ME SOUVIENS BIEN, AVEC L'ÉQUIPE DE L'AN PASSÉE, NOUS AVIONS CONNU UN DÉBUT DE SAISON SEMBLABLE À CETTE ANNÉE..... AVEC NOS PETITS JOUEURS LOCAUX QUI NE COÛTAIENT PAS CHER..........
Revenir en haut Aller en bas
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

WOW LES MOTEURS Empty
MessageSujet: wow les moteurs   WOW LES MOTEURS EmptyMar 24 Oct - 21:59

ouais ca cé du dodier tout craché!je dirai pas le reste de ma pensée car... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
crapaudet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2006

WOW LES MOTEURS Empty
MessageSujet: Re: WOW LES MOTEURS   WOW LES MOTEURS EmptyMar 24 Oct - 22:28

Et on s'entend que cé pas la publicité qui sort de partout lol Razz
Pour la 1ère game de la saison sa été écrit environ 2 jours avant sur le panneau à l'entrée de l'aréna ! Tant qu'à moi c'est asser ordinaire... !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

WOW LES MOTEURS Empty
MessageSujet: Ouin moi aussi   WOW LES MOTEURS EmptyMar 24 Oct - 22:33

Moi non plus je ne dirai pas ce que je pense et s'il veut nous faire revivre ce que nous avons vécu avec la semi-pro bien qu'il le fasse.......j'en ai mon voyage en ..................!!!!!!!! Je suis aussi bien d'arrêter là !!!!!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

WOW LES MOTEURS Empty
MessageSujet: Re: WOW LES MOTEURS   WOW LES MOTEURS EmptyMer 25 Oct - 8:11

Salut à tous, je comprends vos inquiétudes vis-à-vis la venue de ses joueurs de l’extérieur et leurs salaires… Ce que je peux vous confirmer à 200% c’est que Denis et les dirigeants vérifient AVANT d’en faire l’acquisition si les joueurs sont intéressés premièrement à venir jouer à Asbestos et à QUEL SALAIRE pour ne pas aller chercher un joueur qui ne veut pas venir ou qui demande la lune… Et je peux vous le confirmer de source sure ! Très sure ! Donc restez sans crainte, l’équipe ne disparaîtra pas dû à la flambée des salaires comme certains clubs de l’autre division… Water… et Farn… pour ne pas les nommer ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Kordic




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

WOW LES MOTEURS Empty
MessageSujet: Re: WOW LES MOTEURS   WOW LES MOTEURS EmptyMer 25 Oct - 11:48

en plus vous n'aurai plus a payer Roberge il s'en va a Forestville
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

WOW LES MOTEURS Empty
MessageSujet: Re: WOW LES MOTEURS   WOW LES MOTEURS EmptyMer 25 Oct - 12:28

Salut Kordic, first Roberge est loin de coûter un prix de fou dopnc payer lui ou un autre ne changera rien du tout et secondo, je ne sais pas où tu as pris qu'il s'en allait à Forestville mais il a réservé une chambre pour passer la fin de semaine avec les Aztèques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Kordic




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

WOW LES MOTEURS Empty
MessageSujet: Re: WOW LES MOTEURS   WOW LES MOTEURS EmptyMer 25 Oct - 13:48

bullshit .....arrete d'en dire tu va etre décu ,un hotel réservé sa veut rien dire moi je peut prendre le téléphone et reservé a Chicago pour la fin de semaine et cancellé samedi matin SmileSmile non moi te crois pu Morin ,je vais te croire quand je verai R.R sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

WOW LES MOTEURS Empty
MessageSujet: Re: WOW LES MOTEURS   WOW LES MOTEURS EmptyMer 25 Oct - 19:22

Ben tu le verras pas encore en fds car on joue a l exterieur,mais moi je vais etre la et je te le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW LES MOTEURS Empty
MessageSujet: Re: WOW LES MOTEURS   WOW LES MOTEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW LES MOTEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ooo...KORDIC....ooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser