Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 match a venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

match a venir Empty
MessageSujet: match a venir   match a venir EmptyJeu 9 Nov - 19:48

Si denis roy ne trouve pas une solution pour raffermir la defensive,je peut vous assurer que nous les fans allons trouver les prochaines semaines tres longues car les victoires vont surement etre plus rare et comme je l avait dit un peu plus tot dans la saison c a partir de maintenant qu`on va voir la valeur de notre equipe avec des matchs contre les puissances de la ligue soit:lac megantic , waterloo et cowansville qu on va rencontrer a partir de cet fds et quand on voit la perfomance de l`equipe contre bromptonville et east angus ,aussi contre acton vale ca nous situe plus sur la valeur de l equipe et il ne faut pas se faire d idees la ligue est diviser en 2 groupes soit(waterloo,lac megantic,cowansille)et le reste de la ligue.Et malgre le fait que mr dodier chiale contre les assistance et je suis d accord avec lui,c l histoire de la saucisse qui se repete car le monde se depeche a aller encourager une equipe gagnante et se trouve autre chose a faire lorsque cet meme equipe perd.
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

match a venir Empty
MessageSujet: BIEN DIT MIMI   match a venir EmptyVen 10 Nov - 11:41

UNE ÉQUIPE GAGNANTE A PARFOIS BESOIN DE VRAIS HOMMES DE HOCKEY

AUTREFOIS IL Y AVAIT LES DIONS...ET COMPAGNIE... QUI MONTAIENT DE BONNES ÉQUIPES.

EST-CE UNE ÉQUIPE GAGNANTE... CA RESTE À PROUVER...

J'AI ENTENDU DENIS ROY DIRE QUE TANT QUE LA NEIGE N'EST PAS ARRIVER IL N'Y A PAS DE MONDE DANS L'ARÉNA...

ET BIEN COMME LE DIT MIMI.... CA PREND UNE ÉQUIPE GAGNANTE

SOUVENEZ-VOUS DES EXPOS.... ARRIVERA-T-IL LA MÊME CHOSE AVEC LES AZTÈQUES.... ENCORE UNE FOIS...

DU SPAGAT... CA SMANGE AVEC DE LA BONNE SAUCE... DU BON PAIN ... PIS DU BON VIN....

ICI... ON CHANGE TROP D'INGRÉDIENT... LA SAUCE COMMENCE À ÊTRE FADE....

ÇA PREND PAS JUSTE DES GROS BRAS... ÇA PREND DES SCOREURS PIS DES DÉFENSEURS... PIS UNE BONNE ORGANISATION

AU CLASSEMENT CE SONT LES POINTS QUI COMPTENT.... PENSEZ-Y
Revenir en haut Aller en bas
 
match a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH REMIS?????
» match du dimanche!
» Match d'ouverture?????
» Match de vendredisoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser