Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Échange et ententes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roydenis




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

Échange et ententes. Empty
MessageSujet: Échange et ententes.   Échange et ententes. EmptyMer 9 Aoû - 12:10

Johnny Pelletier prend le chemin de Farnham en retour de l'excellent gardien ÉRIC MORIN.

De plus, il y a eu entente verbale entre nous et ÉRIC ainsi qu'avec RICHARD ROBERGE un homme fort qui n'a plus besoin de présentation dans le hockey sénior. Ils seront présents samedi le 26 août de 18h00 à 20h00 a Kingsey-Falls
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2006

Échange et ententes. Empty
MessageSujet: Re: Échange et ententes.   Échange et ententes. EmptyMer 9 Aoû - 12:13

Merci des précisions Denis, Morin contre Pelletier, très bon "move" et Richard Roberge est-ce celui qui jouait dans le AA avec La Prairie et La Tuque, un vrai guerier si c'est lui!
Revenir en haut Aller en bas
roydenis




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

Échange et ententes. Empty
MessageSujet: Re: Échange et ententes.   Échange et ententes. EmptyMer 9 Aoû - 12:18

Si il a terminé la saison à Forestville, oui, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2006

Échange et ententes. Empty
MessageSujet: Re: Échange et ententes.   Échange et ententes. EmptyMer 9 Aoû - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
AZZMania
Admin
AZZMania


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2006

Échange et ententes. Empty
MessageSujet: Re: Échange et ententes.   Échange et ententes. EmptyMer 9 Aoû - 18:51

Allright , il va avoir du bon hockey cette hiver à Asbestos ... Morin est un excellent gardiens ! Ainsi que le dur à cuire Richard Roberge !

Bravo Denis Very Happy

PS : Ce message s'adresse à Éric Morin ...si tu vois ce message , j'aimerais bien si tu pourrait me donner ton email à l'adresse suivante ... : go_azteques@hotmail.com , j'aimerais bien faire une petite entrevue avec toi pour le site des Azteques , pour te faire mieux connaitre auprès des Partisans de Asbestos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aztequesforum.dynamicbb.com
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Échange et ententes. Empty
MessageSujet: Re: Échange et ententes.   Échange et ententes. EmptyMer 9 Aoû - 21:39

Salut Azzmania, je viens tout juste de t'envoyer mon courriel pour que tu puisses me joindre avec mon numéro de téléphone!

C'est avec grand plaisir que je joind une organisation tel que celle des Aztèques d'Asbestos en espérant pouvoir livrer de fier service à l'équipe cette saison et même plus!

Au plaisir de vous voir lors de l'ouverture du camp le 26 août à Kingsey Falls!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Fred




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2006

Échange et ententes. Empty
MessageSujet: Re: Échange et ententes.   Échange et ententes. EmptyJeu 10 Aoû - 12:40

Bienvenu Éric, j'ai déjà hâte de te voir sur la glace au camp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange et ententes. Empty
MessageSujet: Re: Échange et ententes.   Échange et ententes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange et ententes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser