Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Merci aux joueurs et chou!!!!!!!! à Roy et l'arbitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

Merci aux joueurs et chou!!!!!!!! à Roy et l'arbitre Empty
MessageSujet: Merci aux joueurs et chou!!!!!!!! à Roy et l'arbitre   Merci aux joueurs et chou!!!!!!!! à Roy et l'arbitre EmptySam 11 Nov - 1:20

AIE !!!!!!!!! Roy dors-tu au gaz ??? Tu viens de perdre 6 spectateurs réguliers dans ton aréna et cela tant que tu seras là .Oui il va y avoir plein de gens pour te défendre mais j'ai droit à mon opinion.Je t'aimais même pas dans le temps de la semi pro pis t'as pas changé.
Qui a marqué des buts ce soir ??? le même gars que tu mets à même pas une seconde à la fin de la 2ième période ,puis à 40 secondes à la fin de la 3 ième..........une maudite chance que t'as eu Morin pour limiter les dégâts...il a joué toute une partie et la plupart des gars se sont défoncés.
Un time out ça peut se demander avant aussi !!!!!!!!!!
C,est pas une question de victoire ou de défaite.......tu te débarrasses de nos petits gars du coin.......t'as pas l'air de les aimer........tu viens tout juste de nous amener des gros bras pis y font quoi ? une chance que les Poudrier nous font savoir qu'il y a une bande!!!!!!!!!! Là tous les joueurs qu'on apprécie , tu vas tu les échanger aussi ?J'ai hâte que Martin Lecompte revienne tu peux pas savoir........il est où ton jeu défensif et le repli défensif des joueurs d'avant ?Morin a pas juste vu des rondelles mais du traffic en pleine face tout au long de la partie.
Désolé de te planter j'ai rien contre l'homme mais comme coach on repassera, pis l'arbitrage ben Livernoche a l'air de penser qu'il a les meilleurs, tant mieux pour lui et sa ligue........des promesses en l'air comme d'habitude de sa part.
En tout cas je vous salut toute la gang du forum , vous êtes super.......je reviendrai peut-être un jour quand le roi sera déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Leb52




Nombre de messages : 18
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2006

Merci aux joueurs et chou!!!!!!!! à Roy et l'arbitre Empty
MessageSujet: re :SYLVAIN   Merci aux joueurs et chou!!!!!!!! à Roy et l'arbitre EmptySam 11 Nov - 17:01

Salut,dommage de voir que des commentaires du genres sur le forum..Vous avez eu probablement une des meilleures parties intense,bonne mise en échec et des buts,ainsi que de belles arrêts...Pourquoi trouver le négatif apres chaque partie !!!! Un défoulement ??? UN VIVRE DU PASSÉ ??? Aimeriez-vous avoir que des joueurs LOCAL ??? Pourquoi ne pas vous faire une partie par semaine avec que des joueurs de la place ??? Dommage ,,car je crois sincerement que vous avez une équipe le fun a voir jouer...!!! Décevant de voir des commentaires de la sorte quand tu fais deux heures d ' AUTO pour (VOUS).. N.B LA LAMENTATION N'AMENE QUE DES PENSÉES NÉGATIVES DANS L'ENTOURAGE..

a plus : votre énergique Leb52 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

Merci aux joueurs et chou!!!!!!!! à Roy et l'arbitre Empty
MessageSujet: Dany   Merci aux joueurs et chou!!!!!!!! à Roy et l'arbitre EmptySam 11 Nov - 21:16

Bien d'accord avec toi que j'ai amené du négatif.......d'habitude c'est moi qui chiale pour ça !
Je veux juste que tu comprennes que nous apprécions les joueurs de notre équipe dont tu fais parti, nous apprécions ton 2 hres de route car tu donnes ton 150% à chaque soir.
Maintenant est-ce que je peux t'expliquer quelque chose, peut-être pas dans les moindres détails mais je ferai de mon mieux.
Nous ne voulons pas juste des joueurs locaux, mais les raisons pour lesquelles certains de nos joueurs ne sont plus là , nous lève le coeur.Moi que je sois à l'aréna , à l'épicerie ,au centre d'achat en fait n'importe où, 2 mêmes noms de la direction reviennent toujours dans les discours.......nous ne devons pas tous être fous j'ose espérer!
Les joueurs ne sont jamais nommés donc ça te donne une idée que vous êtes pas en cause, ni Francis d'ailleurs.Ça n'a pas rapport non plus avec les victoires et défaites ni jeu exitant ou partie platte........c'est à un autre niveau et laisses moi te dire Dany qu'on a beau leur dire en pleine face....ils se foutent pas mal de nous.
D'où notre décision de prendre un break........si vous auriez eu des écouteurs hier sur les remarques des spectateurs.....tu serais surpris!
Si tous ces gens là venaient sur ce site pour écrire ce qu'ils pensent et leurs craintes ça serait probablement plus facile à expliquer et à comprendre ,mais je ne peux pas parler à leur place.
Sur ce bonne game contre Waterloo et n'oublies pas que nous sommes tous très contents de ton retour..........et non je ne m'ennuie pas du tout de la semi pro.
Revenir en haut Aller en bas
Leb52




Nombre de messages : 18
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2006

Merci aux joueurs et chou!!!!!!!! à Roy et l'arbitre Empty
MessageSujet: Hockey Sylvain   Merci aux joueurs et chou!!!!!!!! à Roy et l'arbitre EmptyDim 12 Nov - 23:54

Salut Sylvain,,Bon commentaire...je pensais surement me faire entrer dedans un peu!!!,,,sauf ,lorsque tu es honnëte hors ou sur la glace,,,les gens sont plus reconnaissant....Pour ce qui est du match a WATERLOO,,une partie importante,,,,???Plusieurs joueurs manquants ?????Désolant de voir que vous voulez vous abstenir de venir passer une belle soirée a ASBESTOS vendredi prochain..Malheueusement et exceptionnellement,vendredi,je vais manquer mon premier match car ma fille compétitionne a Mont-tremblant,sauf,que, je serai de retour au travail pour vous le samedi soir..

N.B CONTINUER D'ETRE PRÉSENT AU PARTIE CAR ::::

N.B S'EN VOUS !! CA NE SERA PAS LA MEME CHOSE !!!!

A PLUS Les joueurs des Asteques !!!

Le jeune Leb52 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci aux joueurs et chou!!!!!!!! à Roy et l'arbitre Empty
MessageSujet: Re: Merci aux joueurs et chou!!!!!!!! à Roy et l'arbitre   Merci aux joueurs et chou!!!!!!!! à Roy et l'arbitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci aux joueurs et chou!!!!!!!! à Roy et l'arbitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueurs ?
» MESSAGE AUX JOUEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser