Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OUPS..VEILLEUX...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

OUPS..VEILLEUX... Empty
MessageSujet: OUPS..VEILLEUX...   OUPS..VEILLEUX... EmptySam 25 Nov - 0:38

SI J'AI BIEN COMPRIS..ON UN BON GARDIEN ET UN SECOND...ET SI MORIN EST BLESSÉ...ON DONNE PAS CHER DE LA PEAU DES AZTÈQUES AVEC VEILLEUX...ON A BESOIN D'UN 3e GARDIEN...ET VITE...ON A VU C'QUI S'EST PASSÉ QUAND MORIN A DU S'ABSENTER...

AIE...5 BUTS SUR 11 TIRS...

MAIS CARIGNAN A DONNÉ LA VICTOIRE AVEC UN 2e BUT...

PENDANT QUE MÉGANTIC PERDAIT À COWANSVILLE...BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

OUPS..VEILLEUX... Empty
MessageSujet: Re: OUPS..VEILLEUX...   OUPS..VEILLEUX... EmptySam 25 Nov - 18:24

Comme je l ai déja dit,je ne comprend pas pourquoi roy s entete a faire goaler veilleux,il y a surement quelque chose qu on ne sait pas car faut pas etre la tete a papineau apres avoir vu la moitié de saison de passé qu on doit se fier à un seul gardien pour qu il voit beaucoup d action pour le préparer aux séries de fin de saison et apres vu les perfomance de veilleux depuis le début de l année ,il n est pas pret a affronter la pression des séries car il donne la moitié des buts compter contre lui ,qui sont des lancers supposer etre arreter par un goaler de cet ligue ,c pas croyable il aurait de la misere à arreter un ballon de plage et en plus il est tjrs a terre avant que le lancer soit parti,en passant g ne rien pour un ou l autre de nos goaler mais c plutot des critiques positif pour le bien de l équipe car comme partisan j aimerais pouvoir les suivre longtemps ce printemps plutot que de me payer des voyages pour aller voir les autres équipes de la ligue.GO AZ GO
Revenir en haut Aller en bas
le trainer




Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

OUPS..VEILLEUX... Empty
MessageSujet: Re: OUPS..VEILLEUX...   OUPS..VEILLEUX... EmptyDim 26 Nov - 0:02

morin est blesser a la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

OUPS..VEILLEUX... Empty
MessageSujet: Re: OUPS..VEILLEUX...   OUPS..VEILLEUX... EmptyDim 26 Nov - 21:23

En tout cas s il est blessé,ca n a pas paru a richmond car il nous a goaler un bon match surtout a 3 contre 5 ,2 fois pendant la premiere période et ensuite les joueurs ont reparti le match de l autre bord et c à ca que ca sert la perfomance d un bon gardien car ca inspire c coequipier.
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2006

OUPS..VEILLEUX... Empty
MessageSujet: Re: OUPS..VEILLEUX...   OUPS..VEILLEUX... EmptyMar 28 Nov - 8:19

A la place de parler dans mon dos bande de gerants d'estrades, vener me voir en personne et ca me fera plaisir de repondre a vos question. C est facile de dire du mal de quelque quand on la pas devant soit. Eric et moi font notre possible pour faire gagné l'equipe. Aller voir ma fiche si vous voulez et dites moi combien j ai de victoire ou defaites. Quand j ai un bon match, c est drole personne en parle, mais suffit que j accorde un mauvais but pour que le cirque commence. vous etes ben bon pour parler mais vous etes rien, vous devriez meme pas avoir le status de fans. Les vrais fans encourage leur joueur et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

OUPS..VEILLEUX... Empty
MessageSujet: xcuz..frank   OUPS..VEILLEUX... EmptyMar 28 Nov - 10:23

Frank a écrit:
A la place de parler dans mon dos bande de gerants d'estrades, vener me voir en personne et ca me fera plaisir de repondre a vos question. C est facile de dire du mal de quelque quand on la pas devant soit. Eric et moi font notre possible pour faire gagné l'equipe. Aller voir ma fiche si vous voulez et dites moi combien j ai de victoire ou defaites. Quand j ai un bon match, c est drole personne en parle, mais suffit que j accorde un mauvais but pour que le cirque commence. vous etes ben bon pour parler mais vous etes rien, vous devriez meme pas avoir le status de fans. Les vrais fans encourage leur joueur et non le contraire.

6V 3D.... Alors pourquoi Roy s'obstine à faire jouer MORIN si tu as une meilleure fiche que lui?... Chose certaine, je n'avais pas lu ta fiche..xcuz
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2006

OUPS..VEILLEUX... Empty
MessageSujet: Re: OUPS..VEILLEUX...   OUPS..VEILLEUX... EmptyMar 28 Nov - 13:29

Eric et moi avons a peu pres le meme nombre de minutes joués. meme que j en ai un peu plus alors on se paratge le filet presque a part egal. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous en faites tout un plat. On est a 1 points de la tete et c'est ca qui compte. Arreter de chercher des poux ou il y en pas, encourager nous a la place. C est pour vous qu on ce defonce chaque soir, c'est pour vous que certains font 3 heures de route, ont defends les couleurs d,Asbestos du mieux qu ont peu, alors des encouragements sont bien plus les bienvenue que des critiques. si vous voulez critiquer les joueurs ou les entraineurs, allez le faire ailleurs ont a pas besoin de ca. Mais si vous voulez vous defoncé avec nous, aller jusqu au bout, vous etes les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Cloutov




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2006

OUPS..VEILLEUX... Empty
MessageSujet: Re: OUPS..VEILLEUX...   OUPS..VEILLEUX... EmptyMar 28 Nov - 18:35

100% d'accord avec toi Frank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUPS..VEILLEUX... Empty
MessageSujet: Re: OUPS..VEILLEUX...   OUPS..VEILLEUX... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUPS..VEILLEUX...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» line up
» OUPS...TOP NET..
» Pour son dernier match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser