Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Méchant marketing !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

Méchant marketing !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Méchant marketing !!!!!!!!!!!!!   Méchant marketing !!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Déc - 0:57

AIEEEEEEEE faut le faire........j'arrive au bar de l'aréna et il y a des papiers "Invitation à tous".........1èrement les billets sont pas là pauvre serveuse quessé tu veux qu'elle fasse..............mais le pire""C'est l'occasion de venir compter dans le but d'Éric Morin....."........ouin mais Éric est parti en vacances..........venez donc lire sur le forum la gang du marqueting vous allez être au courant !!!!!!!!!!!!!!.........en tout cas ça fait dur depuis le début de l'année et ça continu.

Je suis parti pour la première fois de ma vie avant la fin de la partie, parce que j'en ai mon voyage de la défensive, je parle pas des joueurs , je parle des plans de match inexistant (pis s'il y en a , ben là ça fait encore plus dur )..........un mot à la direction, avez vous vu que l'aréna se vidait assez vite merci...........donc bougez pas , faites rien et continuez de brailler que le nombre de spectateurs baisse.......nous sommes pas fous ciboirrrrrrrrrr ,on voit bien que les joueurs veulent.........ben il est où votre problème ??????????????? Pis venez pas me dire que c'était à cause que Mégantic est fort.......on en a marqué des buts, donc l'offensive c'est ok..........tout le monde ici parle de la défensive , faut croire que nous sommes tous des caves !!!!!!!!!!!!!

En tout cas Dave et Martin vous nous manquez énormément.........bon ma montée de lait est finie.
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Méchant marketing !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PRATIQUE?????   Méchant marketing !!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Déc - 17:28

COMMENT VEUX-TU QU'UNE ÉQUIPE AIT DU SUCCÈS SI ELLE NE PRATIQUE PAS DE JEUX D'ENSEMBLE...

LES JOUEURS VIENNENT DE L'EXTÉRIEUR...ET TRAVAILLENT TOUTE LA SEMAINE...

PAS DE PRATIQUE...PAS DE PLAN DE MATCH...

DANS LE CAS DE PINARD...ET LECOMTE...C TROP TARD...

ON DIT QUE ROY NE FAIT PAS LA JOB.....MAIS NOMME MOI UN COACH QUI POURRAIT LE REMPLACER...EEEEEE...MOI JE N'EN CONNAIS PAS...

DAVID PERREAULT ÉTAIT BON...MAIS LES JOUEURS FAISAIENT À LEUR TÊTE... ALORS IL EST PARTI...

PIS LA 20e PARTIE DE LA SAISON...LE 22...ICI...À ASBESTOS...CONTRE MÉGANTIC...AVEC MORIN...OU LESSARD...OU FRANK???????

SI TU REGARDES LE HOCKEY DE NOS JOURS...TU CONSTATERAS COMME MOI QUE CERTAINS JOUEURS PATINENT DE GAUCHE À DROITE POUR RIEN...ET LES DÉFENSEURS NE SAVENT PAS COMMENT DÉFENDRE LEUR ZONE...ET JOUENT PLUS SOUVENT EN OFFENSIVE ET SE FONT PRENDRE À CONTRE COURANT...

MAIS JE PERSISTE À DIRE QUE LES PRATIQUES...ONT TOUJOURS LEUR PLACE...

J'AI HÂTE D'ENTENDRE LE COACH LUNDI MATIN...À LA RADIO....

MAIS JE PERSISTE À DIRE QUE PEU IMPORTE LE COACH...TU AURAS LE MÊME RÉSULTAT... GAGNER FORT CONTRE LES PETITES ÉQUIPES...MAIS SE FAIRE BATTRE PAR DES SCORES COMME HIER...PAR DES ÉQUIPES COMME MÉGANTIC, COWANSVILLE OU WATERLOO...

À LA PROCHAINE...
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Méchant marketing !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ERREUR...   Méchant marketing !!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Déc - 17:44

RG47 a écrit:
COMMENT VEUX-TU QU'UNE ÉQUIPE AIT DU SUCCÈS SI ELLE NE PRATIQUE PAS DE JEUX D'ENSEMBLE...

LES JOUEURS VIENNENT DE L'EXTÉRIEUR...ET TRAVAILLENT TOUTE LA SEMAINE...

PAS DE PRATIQUE...PAS DE PLAN DE MATCH...

DANS LE CAS DE PINARD...ET LECOMTE...C TROP TARD...

ON DIT QUE ROY NE FAIT PAS LA JOB.....MAIS NOMME MOI UN COACH QUI POURRAIT LE REMPLACER...EEEEEE...MOI JE N'EN CONNAIS PAS...

DAVID PERREAULT ÉTAIT BON...MAIS LES JOUEURS FAISAIENT À LEUR TÊTE... ALORS IL EST PARTI...

PIS LA 20e PARTIE DE LA SAISON...LE 22...ICI...À ASBESTOS...CONTRE MÉGANTIC...AVEC MORIN...OU LESSARD...OU FRANK???????

SI TU REGARDES LE HOCKEY DE NOS JOURS...TU CONSTATERAS COMME MOI QUE CERTAINS JOUEURS PATINENT DE GAUCHE À DROITE POUR RIEN...ET LES DÉFENSEURS NE SAVENT PAS COMMENT DÉFENDRE LEUR ZONE...ET JOUENT PLUS SOUVENT EN OFFENSIVE ET SE FONT PRENDRE À CONTRE COURANT...

MAIS JE PERSISTE À DIRE QUE LES PRATIQUES...ONT TOUJOURS LEUR PLACE...

J'AI HÂTE D'ENTENDRE LE COACH LUNDI MATIN...À LA RADIO....

MAIS JE PERSISTE À DIRE QUE PEU IMPORTE LE COACH...TU AURAS LE MÊME RÉSULTAT... GAGNER FORT CONTRE LES PETITES ÉQUIPES...MAIS SE FAIRE BATTRE PAR DES SCORES COMME HIER...PAR DES ÉQUIPES COMME MÉGANTIC, COWANSVILLE OU WATERLOO...

À LA PROCHAINE...

APRÈS VÉRIFICATION...LA 20e CONTRE WATERLOO...21e...À MÉGANTIC...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

Méchant marketing !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant marketing !!!!!!!!!!!!!   Méchant marketing !!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Déc - 17:44

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne..........c'est vrai que nous ne pouvons pas avoir de pratiques surtout avec le travail des joueurs , c'est comprenable..........mais ce serait beaucoup mieux s'il y en avait........je chiale bien après Denis mais qui voudrait le remplacer....personne probablement.

Pour les joueurs partis.......c'est vrai qu'il est trop tard, mais je dois t'avouer que je suis nostalgique par rapport à Dave et Martin.

Je suis dans la quarantaine avancée et je dois te dire que je m'ennuie de mon jeune temps passé dans cette aréna, j'ai beaucoup entendu parler des météors , moi j'ai connu les Acadiens........le temps où les Hamel,Mckenna partaient pour la Lnh.

Il nous reste à encourager nos joueurs et souhaiter qu'ils aillent le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Méchant marketing !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant marketing !!!!!!!!!!!!!   Méchant marketing !!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Déc - 18:02

Sylvain a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne..........c'est vrai que nous ne pouvons pas avoir de pratiques surtout avec le travail des joueurs , c'est comprenable..........mais ce serait beaucoup mieux s'il y en avait........je chiale bien après Denis mais qui voudrait le remplacer....personne probablement.

Pour les joueurs partis.......c'est vrai qu'il est trop tard, mais je dois t'avouer que je suis nostalgique par rapport à Dave et Martin.

Je suis dans la quarantaine avancée et je dois te dire que je m'ennuie de mon jeune temps passé dans cette aréna, j'ai beaucoup entendu parler des météors , moi j'ai connu les Acadiens........le temps où les Hamel,Mckenna partaient pour la Lnh.

Il nous reste à encourager nos joueurs et souhaiter qu'ils aillent le plus loin possible.

JE VAIS AVOIR...60 ANS BIENTOT...ET J'AI CONNU LA CRÊME DU HOCKEY ICI...

LES JUNIORS...C'ÉTAIT..SKIP DION, ANDRÉ GAGNON, CAMILLE BOUDREAU, MARCEL PROVENCHER, DANIEL PÉRUSSE, BOBBY BOUDREAU, PAUL DION...DONALD MARCOTTE...JN-CLAUDE MARCOTTE...JEAN HAMEL...

LES GARS...ÉTAIENT DIRIGÉ PAR UN CERTAIN...PHILIPPE DION...

LES GARS..JOUAIENT CONTRE THETFORD...MÉGANTIC...GRANBY...

LES SÉNIORS...C'ÉTAIT...UN GARDIEN EXTAORDINAIRE... BERGERON... BALOUNE LAMBERT, GILLES, JEAN-GUY, LES CHAMPAGNE...GILLES, RICHARD... COACHÉ PAR ...COUTURE...

ILS JOUAIENT CONTRE ST-HYACINTHE, SHERBROOKE

L'ARÉNA ÉTAIT PLEINE À CHAQUE MATCH...ON NE JOUAIT PAS LE VENDREDI... ON AVAIT DU TRÈS BON HOCKEY...

ON JOUAIT LE DIMANCHE...LE MARDI...LE JEUDI...C'ÉTAIT PLEIN...C'ÉTAIT DU HOCKEY TOUFFFF.... MAIS

C'ÉTAIT MIEUX QU'AUJOURD'HUI...
Revenir en haut Aller en bas
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Méchant marketing !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant marketing !!!!!!!!!!!!!   Méchant marketing !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Déc - 14:20

Je crois que le contexte économique de la ville fait que ca ne sera plus jamais comme dans votre temps ,les année passent et ne se ressemblent pas. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

Méchant marketing !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant marketing !!!!!!!!!!!!!   Méchant marketing !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Déc - 17:02

Tu as tout à fait raison .........bonne semaine Passer
Revenir en haut Aller en bas
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Méchant marketing !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant marketing !!!!!!!!!!!!!   Méchant marketing !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Déc - 17:47

Bonne semaine Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méchant marketing !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Méchant marketing !!!!!!!!!!!!!   Méchant marketing !!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchant marketing !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser