Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 À TORD OU À RAISON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

À TORD OU À RAISON Empty
MessageSujet: À TORD OU À RAISON   À TORD OU À RAISON EmptyMer 3 Jan - 21:18

Salut la gag je viens de prendre connaissance de ce site car avant j'était sur l'autre site.

je constate que l'on chiale pas mal contre denis roy à tord ou à raison?

mais je sais cependant que la plupart des joueurs que vous dites qu'ils vous manque (hamel,bouret,pinard ,lamothe , gravel, ect... )du groupe je ne suis pas tellement sûre que la cause est denis

lamothe comme a dejà ecrit eric morin c'est lui qui a demendé à partir et ce pour ce raproché de chez lui

pinard n'avait plus le coeur à faire le travail après la commotion qu'il a fait contre farham! c'est gars là travail le lendemain il faut avoir le feu pour jouer et quand tu là plus?

gravel la vérité je ne sais pas trop y parrait qu'il ne pouvait plus ce faire remplacé au travail car il ne renvoyait pas l'accenceur au gars quand il lui demendait dans faire autant?semi vérité ou pas ?

hamel et andro oui des joueurs local mais nous sommes les premier a crétiquer quand les joueurs ne vont pas dans les coins andro en a pris un coup dans les dernières serie ce ne sont pas des joueurs qui ferait une si grande impact

et j'en oublie.... du nombre il y a bien martin lecompte qui nous manque beaucoup et je ne suis pas vraiment certain qu'il reviendrait même sans roy derrière le banc

ALORS POUR LE RESTE DE LA SAISON RALIONS NOUS PLÛTOT DERRIÈRE CETTE ÉQUIPE A COMMENCER PAR CE VENDREDI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

À TORD OU À RAISON Empty
MessageSujet: Re: À TORD OU À RAISON   À TORD OU À RAISON EmptyMer 3 Jan - 21:32

Bien parlé, en effet, mettons nous tous ensemble pour finir la saison en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

À TORD OU À RAISON Empty
MessageSujet: Re: À TORD OU À RAISON   À TORD OU À RAISON EmptyJeu 4 Jan - 11:51

Salut tout pti je ne suis pas d 'accord avec tes affirmations.En-t-k s'il n'est pas la raison de leur départ ,il est bien proche.Quand tu parle d'Andro qui n'allait pas dans les coins et qui a perdu des plumes pendant les dernières série, je ne crois pas ca.Premièrement il était blessé au cotes depuis un bon bout et quand un fou comme Pouliot lui court après comme il la fait ,pas sure qu'une autre personne aurait fait mieux.

Pour Shanny qui s'étais entraîné en malade pour sa dernière année à Asbestos,tu lui demanderas s'il n'a pas rancoeur.

Pour ce qui est de Martin LeConte je pense que c'est 50-50.Pouquoi tu pense qu'il a été au camp et qu'il a fait juste une journée.Pense -y.

Pour Pinard, il était blessé au genou et je suis pas mal certain qu'il ne reviendra pendant le règne de Denis.

Mais c'est vrai que ça va bien,on a la pire fiche que l'on a jamais eu.
Je crois que l'arrivé de Savard va nous aider, mais on passera pas a travers de Richmont .Mais c'est mon avis.Surtout qu'il se prépare une belle échange a Richmont.Asuivre!!

C sure que vous voulez qu'on vous encourage ,mais il faut faire pour. 11v-7d,des matchs soporifiques ca aide pas .

Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

À TORD OU À RAISON Empty
MessageSujet: Re: À TORD OU À RAISON   À TORD OU À RAISON EmptyJeu 4 Jan - 20:50

La seul chose qui est sûr c'est que si l'on déserte l'arèna par mécontentement soit disant à cause quelques décisions prise par la direction ou parce que quelques joueurs ne veulent plus jouer à asbestos soit à cause de denis ou encore parce que ns sommes une région éloigné


ben nous aurons plus de club et de joueurs contre qui chialé

moi j'aime bien ma petite sortie du vendredi stie y'a rien d'autre dans cette ville alors fesons en sorte de supporter cette équipe et ce dans les bonnes comme dans les mauvaises saisons, pis encore il ya pire que nous regardé les assistances des clubs qui nous précède cela aide a ce payer un club!
Au hochey c'est pas fini t'en que c'est pas fini on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À TORD OU À RAISON Empty
MessageSujet: Re: À TORD OU À RAISON   À TORD OU À RAISON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À TORD OU À RAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser