Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenu chez nous Éric Morin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

Bienvenu chez nous Éric Morin Empty
MessageSujet: Bienvenu chez nous Éric Morin   Bienvenu chez nous Éric Morin EmptySam 12 Aoû - 13:44

Very Happy Allo Éric, ma famille et moi te souhaitons la bienvenue chez nous.....tu sais on les aime bien nos Aztèques.....bien content que tu en fasses parti, en espérant que tu te plairas ici........on va être derrière toi sois en certain.........et de plus un énorme MERCI de prendre le temps de venir jaser avec nous ici........nous apprécions beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Bienvenu chez nous Éric Morin Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez nous Éric Morin   Bienvenu chez nous Éric Morin EmptyMar 15 Aoû - 10:57

Salut Sylvain, ça me fait plaisir premièrement de me joindre aux Aztèques et deuxièmement de venir discuter avec vous, les fans, sur le forum! J'ai déjà hâte de sauter sur la glace le 26 août et laissez moi vous dire que je serai prêt et en grande forme!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
 
Bienvenu chez nous Éric Morin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Morin
» Sur Eric Morin
» DENIS ROY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser