Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel belle surprise!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azfan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2006

Quel belle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Quel belle surprise!!!!!   Quel belle surprise!!!!! EmptySam 6 Jan - 1:21

Félicitation à Martin Lecomte pour son retour avec les Aztèques, croit moi Martin tu as rendu beaucoup de partisan heureux ce soir en fesant un retour au jeu. Tu n'as pas joué depuis le début de saison, mais ça ne paressait pas dutout, toujours aussi fiable et aussi bon joueur de hockey.(WOW!!!)

Félicitation à Sébastien Bourassa qui a connu encore une fois tout un match, toujours très constant. (Très bonne acquisition pour les Aztèques)(Vraiment SUPER)

Je pense qu'avec l'arrivé de Daniel Savard à Asbestos et le retour de Martin Lecomte on viens de renforcir et de beaucoup notre défensive.

Félicitation au joueur des Aztèques pour nous avoir donner un aussi bon spectacle se soir. (Ça promet pour les séries).
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

Quel belle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel belle surprise!!!!!   Quel belle surprise!!!!! EmptySam 6 Jan - 10:09

Oui merci a martin lecomte,meme si l opposition n était pas la plus grosse de la saison,je crois avoir vu la meilleur premiere période des az cet année,en effet les passes était sur la palette,l échec-avant était numéro un,les joueurs se repliait défensivement et le gardien faisait les arrets,alors félicitation à toute l équipe pour cet partie et je crois que si vous jouer comme ca en séries vous pouvez peut-etre en surprendre plusieurs.Et aussi bravo a mr roy qui malgré les commentaires négatif qu il a recu pendant l année continue quand meme à garder le cap.
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel belle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel belle surprise!!!!!   Quel belle surprise!!!!! EmptySam 6 Jan - 17:41

ouf rien a ajouté trèes bonne performence même roy a donné la main a tout c'est joueur avant de sortir de la glace je crois que nous avons pas vue ça souvent

laché pas les gars nous sommes dans la bonne direction Arrow soit en mode serie et si tout les gars disponible sont là et ce présente en même temps ont peu vaincre pas mal de gros club il faut apporter cette énergie pour le prochain contre cowanville ce ne sera pas facile


une seule note négative est le manque d'assistance dommage pour eux il ont manqué un bon matche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Quel belle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel belle surprise!!!!!   Quel belle surprise!!!!! EmptyLun 8 Jan - 8:04

Martin Lecomte s'amusait sur la galce... C'est plaisant de voir un gars revenir et s'amuser de la sorte... C'est sure qu'il était très attendu de ses chums/coéquipier et des spectateurs, pour ma part, très content de le voir dans l'alignement!

Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Contenu sponsorisé





Quel belle surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel belle surprise!!!!!   Quel belle surprise!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel belle surprise!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise
» SURPRISE!!!!
» le journal local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser