Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mr Dany Leblond (message)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

Mr Dany Leblond (message) Empty
MessageSujet: Mr Dany Leblond (message)   Mr Dany Leblond (message) EmptySam 6 Jan - 10:16

Je te leve mon chapeau car tu m épate à toute les parties depuis le début de l année car quand tu ne produit pas dans un match ,tu fais sentir ta présence en distribuant les mise en échec et ce meme si tu est un des plus vieux joueurs de l équipe,ce qui donne l exemple et toute une lecon pour les plus jeunes de l équipe.Tu vient de loin pour jouer mais on voit que tu as encore le feu,je t ai vu jouer dans le semi-pro et je te trouvais baveux car tu avait des goons en arriere de toi,mais la je doit faire mea culpa car ici tu n a pas cela derriere toi et pourtant tu est toujours aussi intense.Lache pas car on va avoir besoin de toi dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Mr Dany Leblond (message) Empty
MessageSujet: Re: Mr Dany Leblond (message)   Mr Dany Leblond (message) EmptyLun 8 Jan - 8:07

Salut mimi, en effet, moi je voyage avec Dany et je peux te dire qu'il est comme un enfant quand on est sur la route et qu'on parle de la partie, il a hâte de jouer, j'espère être comme lui à 39 ans, d'avoir encore autant la passion du hockey! C'est vraiment un exemple comme tu dis pour tout les autres joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
 
Mr Dany Leblond (message)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dany Leblond
» DAN LEBLOND
» Leblond dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser