Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 félicitation

Aller en bas 
+4
mimi
Dan
omer
tou-pti
8 participants
AuteurMessage
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

félicitation Empty
MessageSujet: félicitation   félicitation EmptySam 13 Jan - 1:12

félicitation les boys
vous nous avez donné tout un matche
A ceux qui ne ce présente plus a l'aréna sachez que vous en avez manqué un bon lol!

l'acquésition de savard je crois bien que sa va rapporter un bon joueur

le nouveau gardien trop vite pour juger, il semblait se battre avec la rondelle en tout cas il a le phisique de l'emploie

fred tu as bien fait contre pellerin j'espère juste que c'est ok dans ta chute

enfin ma première étoile va a ERIC MORIN IL A FAIT LE TRAVAIL EN TA.......

BEAU TRAVAIL LES BOYS ET TERMINER CETTE SAISON EN FORCE
Revenir en haut Aller en bas
omer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2006

félicitation Empty
MessageSujet: LUSSIER VS PELLERI N   félicitation EmptySam 13 Jan - 2:18

JE PEUT DIRE QUE FRED AVAIT LE DESSUS PAS A PEUT PRES MAIS PELLERIN A FAIT UN CHEAP SHOTS .......C'ETAIT OPEN FIGHTS ET PELLERIN A EU PEEEEEEEUR IL LUI A FAIS UNE PRISE DE UCC POUR LE FAIRE TOMBER ...LUSSIER VOULAIT RESTER DEBOUT POUR FAIRE UN VRAI COMBAT ..BRAVO FRED ET TRES BEAU MATCH LES BOYS.
BEAU SPECTACLE.
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2006

félicitation Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation EmptySam 13 Jan - 2:47

wow quelle victoire
quel revirement
quel performance de Morin

Quel beau but de Paré en supplémentaire, quelle feinte, la foule patinait avec lui , un bijou

Bravo à Denis Roy pour avoir été très démonstratif envers ses joueurs dans la victoire les gars on du apprécié
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

félicitation Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation EmptySam 13 Jan - 9:21

Felicitation a toute l equipe,car meme ici au venezuela j avais hate de savoir comment le match c etait derouler,ca l air d avoir ete un bon match et je regrettais de n avoir pu etre la , mais je serai la pour vous suivre dans les series.Bravo a fred,a ce que je lis il a fait un bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

félicitation Empty
MessageSujet: match   félicitation EmptySam 13 Jan - 11:07

Le match de hier prouve une chose, est que l'équipe a du caractère et les vétérans comme Guidou et Leblond se sont surment lever dans la chambre après la 2e période, sur le glace c'est eux qui ont réveiller l'équipe avec leur jeu intense, d'ailleur Guidou c'est pogner avec Deschamps qui n'est pas le dernier venu, félicitation a toute l'équipe et surtout a Eric Morin, sans ses nombreux arrêts clés en 3e nous aurions jamais pu revenir dans le match, chapeau aussi a Fred qui a refusé Lemay en 3e parce qu'il voulait absolument essayer Pellerin mais fidèlre a sa réputation Pellerin a attendu que Fred soit en fin de présence pour lui sauté dessu en traite et en plus Pellerin n'a meme pas eu le décu car il a été obliger d'utilisé une techicque de combat ultime pour mettre fin au combat et en tombat de cette manière Fred c'est assomé la tête sur le glace, déja qu'il était maganer après avoir fait dévier la rondelle dans le but avec ca bouche en debut de période, j'espere que toute est correct pour lui et chapeau a toute l'équipe, prix citron de la soirée a Richard Roberge, ca fait la 2e game de suite qu'il se fait sortit, et hier il a fait exprès pour ne pas avoir a ce pogner, dès son premier shift, il est aller chercher le joueur direct dans le dos alors que ce dernier n'avait meme pas la rondelle, vraiment pas brillant, et Savard est'il blesser popur avoir fait la poule de meme ou il est toujours comme ca, c'est bien beau les solide mise en échec mais il faut assumer ses actes de temp en temp.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

félicitation Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation EmptySam 13 Jan - 12:19

WOW!!!


Merci à tous pour votre confiance, tout un match de la part des partisans hier, c'est tellement facile et l'fun de tout donner pour des partisans comme ça! Vous avez eu un bon show j'en convient mais le show n'est jamais pareil sans vous les spectateurs, l'ambiance était incroyable!

Lâchez-nous pas pour le dernier "stretch" de la saison!


Morin, Morin, Morin, Morin... J'avais des frissons! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
richard roberge




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2006

félicitation Empty
MessageSujet: salut poker   félicitation EmptySam 13 Jan - 14:48

je pense que c'est facile de critiquer quand on est un partisan loin du jeu. pour le fait que tu pense que j'ai peur de me battre tu peux te mettre un doigt dans l'oeil M.POKER cherry affraid Embarassed De plus, si tu veux jouer au hockey et aller te battre envoie ton cv à l'organisation et on fera un petit test ensemble et après tu pourras constater que je suis trop vite pour toi gros jambon Sleep Sleep Sleep confused
Revenir en haut Aller en bas
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

félicitation Empty
MessageSujet: Roberge   félicitation EmptySam 13 Jan - 15:28

C'est toé le gros jambon Roberge, 5h de route pour jouer 30 seconde, j'appelle ca jambon en ostie, en plus c'est le 2e match de suite que tu fait ca, ta pas encore compris qu'on ne peut pas frapper un gars dans le dos maudit innocent, jamais Lussier fait des geste comme ca, il donne des bonne mise en échec et se bat quand c'est le temp et en plus cette année il marque des buts sur une base régulière, lui au moin est utile mais toi Roberge tu fait honte au club, reste dont chez vous maudit pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

félicitation Empty
MessageSujet: wooooo   félicitation EmptySam 13 Jan - 15:55

Poker a écrit:
C'est toé le gros jambon Roberge, reste dont chez vous maudit pas bon.

On se calme...ÉRIC...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

félicitation Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation EmptySam 13 Jan - 16:37

Salut Hergé, c'est pas Eric mais bien Poker qui a écrit ta citation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Contenu sponsorisé





félicitation Empty
MessageSujet: Re: félicitation   félicitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
félicitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» felicitation les boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser