Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 match a richmond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

match a richmond Empty
MessageSujet: match a richmond   match a richmond EmptyDim 14 Jan - 8:59

Non mais qu est-ce qui c passe,ou etait l equipe de vendredi,pensez vous ne plus avoir a travailler parce que vous avez gagner un match en prolongation,des matchs faciles, oublier ca.il n y en a pas ,demander a waterloo qui ce sont encore fait planter par coaticook.C sur que du venezuela je n ai pas vu le match et qu en verifiant le sommaire il manquait plusieurs joueurs mais pas au point de se faire planter comme ca.En tout cas, ca vous donne une raison de vous preparer pour les series car richmond vous donnera pas la series il va falloir que vous travailler plus fort qu eux.Sur ca j ai hate de revenir pour voir et vous suivre dans les series.
Revenir en haut Aller en bas
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

match a richmond Empty
MessageSujet: ALLO MIMI   match a richmond EmptyDim 14 Jan - 12:52

IL MANQUAIT....CASSIN ET ROBERGE.....PIS...

OUBLIE PAS QUE C GARS-LÀ ONT LEVÉ LE COUDRE LA VEILLE APRÈS LA BELLE VICTOIRE...

ET SE DISAIT BAH...... C JUST RICHMOND.... FACILE...

PIS...YONT PERDU...

PENDANT QUE BOURRET A DÉPASSÉ GUIDOU AU CLASSEMENT DES MARQUEURS..... AVEC 14BUT...26 PASSE....

LE CLUB....VA JOUER 2 FOIS CONTRE MÉGANTIC.....AVANT LES SÉRIES.... AYOYE

JE PRÉDIS UNE FINALE....LAC MÉGANTIC...WATERLOO...ET MÉGANTIC REMPORTE LA COUPE......ENCOR...
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

match a richmond Empty
MessageSujet: Re: match a richmond   match a richmond EmptyDim 14 Jan - 14:23

Hergé des Positifs en crisse...dans quelle monde tu vie toé...on n'est assurer de pogner richmond en série, il ont bien le droit de faire se que tu veux...toi appart chialer tu fait pas grand chose dautre..! Pis appart de sa, Bouret , après la mêlé qui a eu a Disraelï dans le Warmup, il na plus j'amas été le meme, le brave Andronik que nous avions connue, ne jouait plus comme il devait, alors nous l'avons échanger..! Pis ta tu déja vue Andronik jetté les gangs..!!!HAHAHA...lol....on verra pas j'amais sa..!, pis pour planter richmond, on la vue dans notre victiore de 7 à 1 il y deux semaines, faut juste les planter dans bandes, pis il toucheront meme pas a la rondelle.!!!

Merci de m'écouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

match a richmond Empty
MessageSujet: Re: match a richmond   match a richmond EmptyDim 14 Jan - 14:53

merci max tu m'arrache les mots de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

match a richmond Empty
MessageSujet: SAMEDI SOIR À WINDSOR...   match a richmond EmptyDim 14 Jan - 14:55

max-99 a écrit:
Hergé des Positifs en crisse...dans quelle monde tu vie toé...on n'est assurer de pogner richmond en série, il ont bien le droit de faire se que tu veux...toi appart chialer tu fait pas grand chose dautre..! Pis appart de sa, Bouret , après la mêlé qui a eu a Disraelï dans le Warmup, il na plus j'amas été le meme, le brave Andronik que nous avions connue, ne jouait plus comme il devait, alors nous l'avons échanger..! Pis ta tu déja vue Andronik jetté les gangs..!!!HAHAHA...lol....on verra pas j'amais sa..!, pis pour planter richmond, on la vue dans notre victiore de 7 à 1 il y deux semaines, faut juste les planter dans bandes, pis il toucheront meme pas a la rondelle.!!! Merci de m'écouter!!!

QU'EST-IL ARRIVÉ....OUPS...

BLA BLA BLA...SCORE FINAL....9-3....RICHMOND....BLA BLA BLA...
Guidou....rien

COATICOOK...9 WATERLOO...3.... Bourret...1b..1p...
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

match a richmond Empty
MessageSujet: Re: match a richmond   match a richmond EmptyDim 14 Jan - 20:08

Ouin, mais comme dit éric sur un autre topic...T'aime mieux bourret que Bourassa....tu chek quelle game toé...D'après moi ta manquer des boutes...dans la dernière saison..!

Pis en plus, Tu compars Guy a Andro...siboire allume ya 10 ans d'écart, pis sont pas la pour la meme job..!!!

...Max-99...J'ai ben hâte de te voir a l'aréna a la prochainne game!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match a richmond Empty
MessageSujet: Re: match a richmond   match a richmond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match a richmond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oufff pour Richmond...
» RICHMOND..GAGNE ENCORE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser