Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BON BON BON....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
partisan




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2006

BON BON BON.... Empty
MessageSujet: BON BON BON....   BON BON BON.... EmptyDim 14 Jan - 15:45

ON SE CROIRAIT À UNE GAME DE HOCKEY.... Y'A DE L'ACTION..... DES FOIS.

MERCI ÉRIC POUR TOUTES TES PRÉCISIONS.... TU M'AS FAIT VERSER QUELQUES LARMES....

TON CHUM ROBERGE, PEUT-IL T'EXPLIQUER POURQUOI PENDANT LA GAME DE VENDREDI, ÉTANT DONNÉ QU'IL ÉTAIT DANS LES ESTRADES APRÈS SON EXPULSION, N'EST PAS CAPABLE DE GARDER LE CONTRÔLE DE LUI-MÊME ... ET CE JUSQU'À VOULOIR SE #POGNER# AVEC UN AGENT DE SÉCURITÉ .... PARLES - EN À CAROL DODIER.... IL TE LE DIRA.... AH BON,,,, MAIS C'EST VRAIMENT UN BON GARS N'EST-CE PAS....

ET TANT QU'À BOURRET, QU'EST-CE QUE TU CONNAIS DE SON TEMPS DE GLACE.... OUI IL EN A ET IL PERFORME .... IL VEUT... PEUT-ÊTRE PAS ROBUSTE... MAIS DU COEUR AU VENTRE POUR LA GROSSEUR ET GRANDEUR QU'IL A....

ALORS C'EST BIEN GENTIL DE TA PART DE TOUJOURS BIEN NOUS RENSEIGNER ET JE L'APPRÉCIE... MAIS,.... METS EN PAS TROP QUAND MÊME......
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

BON BON BON.... Empty
MessageSujet: Re: BON BON BON....   BON BON BON.... EmptyDim 14 Jan - 16:55

Salut Partisan, je peux amplement défendre les agissements de Roberge sur la glace mais comment il agit en dehors, je ne peux pas, chose certaine, ce n'est pas fort de vouloir s'en prendre à un agent de la sécurité de 50 ans! J'avoue! Pour Bourret, je peux très bien témoigner de son temps "approximatif" de glace, mon meilleur chum joue pour Coaticook! Je n'ai absoluement rien contre Bourret, au contraire, les partisans semblent le réclamer et c'est correct, mais pour cette saison, c'est mort, mettez ça derrière et regardez droit devant pour la fin de saison! Je ne cherche pas à jetter le blame sur personne, je cherche juste à avoir des partisans derrière nous pour la saison! C'est sure que vous ne serez jamais d'accord avec toutes les décisions prises par les dirigeants, mais pour cette saison, il ne peut plus y avoir grand changement donc on doit vivre ou mourir avec, donc ça ne donne plus rien de chialer sur les décisions qu'on ne peut changer! C'est juste ça que je voulais dire dans mon post!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
 
BON BON BON....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser