Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sondage

Aller en bas 
+4
Leb52
Norm_Dorion
BigDave
max-99
8 participants

Qui amez-vous mieux côté hockey?
Andronik Bouret
Sondage Vote_lcap23%Sondage Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Sébastien Bourassa
Sondage Vote_lcap77%Sondage Vote_rcap
 77% [ 17 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage EmptyLun 15 Jan - 19:40

Bourassa pour moi, plus complet
Revenir en haut Aller en bas
BigDave




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 15 Jan - 20:13

bourret...meilleur chimie dans l'équipe pis bon joueur...y rapproche la gang...car la plupart des gars se plaigne qu'il n'y a pu de chimie dans l'équipe et que les gars de la place manque bcp! lé gars sen foute ben de bourassa...y veule leur chum...mais la on peut pu dire que cé un club de la place..
Revenir en haut Aller en bas
BigDave




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 15 Jan - 20:13

bourret...meilleur chimie dans l'équipe pis bon joueur...y rapproche la gang...car la plupart des gars se plaigne qu'il n'y a pu de chimie dans l'équipe et que les gars de la place manque bcp! lé gars sen foute ben de bourassa...y veule leur chum...mais la on peut pu dire que cé un club de la place..
Revenir en haut Aller en bas
Norm_Dorion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 15 Jan - 20:18

C'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum mais je le lis depuis le debut de l'année. J'ai vu beaucoup de parti cette année et j'ai joué dans la ligue l'année passé. Souvenez-vous de la série asbestos vs disraeli... mais ou etait Andro surement en train de se cacher dans la chambre... Cette année avec le nouveau reglement de contact dans le centre, il n'etais plus d'aucune utilité car il ne peut plus se cacher dans le centre. j'espere que coaticook vont faire les serie pour pouvoir voir bourret se cachée encore. Bourassa contrairement a lui n'a pas peur du traffic et sera beaucoup plus utile en serie. Je continue à vous lire bonne fin de saison a tous... Go boubou Go
Revenir en haut Aller en bas
BigDave




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 15 Jan - 20:21

pourquoi tu joue pu dans la ligue cette année ?? Dorion ?
Revenir en haut Aller en bas
Norm_Dorion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 15 Jan - 20:22

Trop vieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BigDave




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 15 Jan - 20:23

té allé te cacher a cause ca frappe dans le centre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Norm_Dorion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 15 Jan - 20:25

Oui avec mes 20 Lbs en trop avec les jeunes loups de cette année j'aurais pas suivi...je n'ai pas le tealent de bourassa ou andro non plus j'etais remplacent...
Revenir en haut Aller en bas
BigDave




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 15 Jan - 20:28

bon ben arrete de caller les autres..au moins sont capable de jouer dans ligue eux autres !! tas p-e pas peur toi mais ta pas de shape pis de talent cé pas ben ben mieux! (amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leb52




Nombre de messages : 18
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2006

Sondage Empty
MessageSujet: BOURET ????   Sondage EmptyLun 15 Jan - 21:56

Vous êtes tannant en sacra... avec lui (bourret),,je ne l'ai jamais vue ou remarquer et j'ai jouer apparrament contre lui !!!!!!! (peut-être!! il a passé trop vite).......... Une chose est sûr BOU,,fais-toi s'en pas-- le vieux-- t'apprécie beaucoup pour tout les efforts que tu m'est pour les AZTEQUES...Je m'ennuie,,parfois je vois encore 26-52-08..Bonne semaine a VENDREDI le guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 15 Jan - 22:57

Je ne peux pas parler contre Bourret, mais chose certaine, je peux parler pour Bourassa, quel joueur complet, rapide, des mains, à le nez dans le traffic, frappe, passeur, déteste perdre... Un leader en soit, non pas en parlant dans le vestiaire mais bien en le démontrant sur la glace! Malgré le fait qu'il est loin d'être le plus imposant physiquement, il est partout sur une glace et est dérangeant! J'adore Bourassa et je crois qu'il a grandement sa place au sein de l'équipe!

J'ai par ailleurs voté pour lui au sondage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 15 Jan - 23:22

Moi aussi j aime bien androo,mais quand on regarde les series de l année passé ,c sur que je donne mon vote a bourassa.
Revenir en haut Aller en bas
PJ




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyMar 16 Jan - 16:35

Bourret...meilleur lecture du jeu..pis moi je lai vu manger les coups de genou pis les coups de sans dessins dans les séries...pas sur que les autres qui parle a travers leur chapeau sont aussi brave..vous auriez été les premiers a aller vous cacher...pis cest le coach qui l'embarquait pu pour le protéger...et une série ca se perd en équipe fak meme si ca srait le fait que bourret nas plus produit par la suite...lé autres avait jusse a faire la job!!
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyMar 16 Jan - 19:36

P J A LIRE CE QUE TU AS ÉCRIT C ,est que tu n,a surement pas suivie le club a disralie au contraire le coach voulait le laissé sur la glace mais lui voulait juste sortir de là
androo était paniqué pas de farce mais à sa défense je ne sais pas combiens de joueurs aurait fait face a la musique pouliot est intimidant

voir même dangereux
Revenir en haut Aller en bas
BigDave




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyJeu 18 Jan - 7:33

comme si tu savais toi que bou était paniqué..chu mieux placé que toi pour le savoir pis yétait pas paniqué pentout lol y faisait jusse se ouatcher pq ca vaut pas la peine de s'faire défaire la face par un cave dememe pis pour une équipe qui le payait a peine a chaque game!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage
» SONDAGE...
» SONDAGE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser