Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message de Richard Roberge sur le forum de East-Angus ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[MissioN]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2006

Message de Richard Roberge sur le forum de East-Angus ... Empty
MessageSujet: Message de Richard Roberge sur le forum de East-Angus ...   Message de Richard Roberge sur le forum de East-Angus ... EmptyMar 15 Aoû - 8:53

richard roberge le jeudi 10 août 2006, à 15:11
je tiens à remercier Ian Lemay pour son travail afin de me faire venir à East Angus. Cependant,j'ai choisi Abestos pour des raisons d'ordres personnels et affaires. Le choix fut difficile à faire étant donnée que je voulais jouer avec Ian avant d'accrocher les patins après la saison 2006-2007.De plus, je tiens à féliciter M,Stéphane Dugal pour son dévouement.Je tiens à vous souhaiter une bonne saison 2006-2007 et au plaisir de se revoir durant l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Message de Richard Roberge sur le forum de East-Angus ... Empty
MessageSujet: re   Message de Richard Roberge sur le forum de East-Angus ... EmptyJeu 17 Aoû - 19:15

Cela veut dire que Roberge et Lemay sont de bon chum, il ne se batteront probablement pas un contre l'autre. Notre match d'ouverture est contre East Angus mais Lemay voudra surment avoir un 2e ronde avec Big Fred Lussier qui l'an dernier lui avait servie une prise de l'ours pour le projeter sur la patinoire. J-F Roux voudra lui aussi essayer les meilleurs de la ligue car l'an dernier dans la LCH il en a pogner des gros comme Rizk, Villeneuve et Melancon.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Message de Richard Roberge sur le forum de East-Angus ... Empty
MessageSujet: Re: Message de Richard Roberge sur le forum de East-Angus ...   Message de Richard Roberge sur le forum de East-Angus ... EmptyJeu 17 Aoû - 19:39

En effet Roberge et Lemay sont des bons chums, ça ne veut pas dire qu'ils ne se pogneront pas, Richard est le genre de gars qui se bat dans le feu de l'action peu importe qui c'est! Ce n'est pas le style à se battre au face off juste pour le show, mais il en donne tout un dès qu'il est sur la glace, il est partout, c'est d'ailleurs pourquoi il sera le ou sinon dans les plus complets de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
bennyboy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2006

Message de Richard Roberge sur le forum de East-Angus ... Empty
MessageSujet: bonne saisons a rick roberge   Message de Richard Roberge sur le forum de East-Angus ... EmptyVen 18 Aoû - 22:19

[MissioN] a écrit:
richard roberge le jeudi 10 août 2006, à 15:11
je tiens à remercier Ian Lemay pour son travail afin de me faire venir à East Angus. Cependant,j'ai choisi Abestos pour des raisons d'ordres personnels et affaires. Le choix fut difficile à faire étant donnée que je voulais jouer avec Ian avant d'accrocher les patins après la saison 2006-2007.De plus, je tiens à féliciter M,Stéphane Dugal pour son dévouement.Je tiens à vous souhaiter une bonne saison 2006-2007 et au plaisir de se revoir durant l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
bennyboy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2006

Message de Richard Roberge sur le forum de East-Angus ... Empty
MessageSujet: bonne saisons a rick roberge   Message de Richard Roberge sur le forum de East-Angus ... EmptyVen 18 Aoû - 22:25

je tiens a lui souhaite bonne chance et bonne saisons a richarge roberge, rick ont ses connue l an passe pour la sinature de latuque et ensuite a laprairie, et pour finir dans la ligue AAA je voulait etres eghange a donnacona pour jouer avec toi mais charlevois ne voulait pas. j esspere que tu te rapelle. (benoit deziel) bonne saisons a toi et j espere que le bebe va bien. salut a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Richard Roberge sur le forum de East-Angus ... Empty
MessageSujet: Re: Message de Richard Roberge sur le forum de East-Angus ...   Message de Richard Roberge sur le forum de East-Angus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Richard Roberge sur le forum de East-Angus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EAST ANGUS
» Asbestos-East Angus
» Demain contre east angus
» Horaire des parties vs East-Angus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser