Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Série Lac-Mégantic contre Richmond

Aller en bas 
4 participants

Série Lac-Mégantic contre Richmond
Lac-Mégantic en 4
Série Lac-Mégantic contre Richmond Vote_lcap67%Série Lac-Mégantic contre Richmond Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Lac-Mégantic en 5
Série Lac-Mégantic contre Richmond Vote_lcap25%Série Lac-Mégantic contre Richmond Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Lac-Mégantic en 6
Série Lac-Mégantic contre Richmond Vote_lcap0%Série Lac-Mégantic contre Richmond Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lac-Mégantic en 7
Série Lac-Mégantic contre Richmond Vote_lcap0%Série Lac-Mégantic contre Richmond Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Richmond en 4
Série Lac-Mégantic contre Richmond Vote_lcap0%Série Lac-Mégantic contre Richmond Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Richmond en 5
Série Lac-Mégantic contre Richmond Vote_lcap0%Série Lac-Mégantic contre Richmond Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Richmond en 6
Série Lac-Mégantic contre Richmond Vote_lcap0%Série Lac-Mégantic contre Richmond Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Richmond en 7
Série Lac-Mégantic contre Richmond Vote_lcap8%Série Lac-Mégantic contre Richmond Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Série Lac-Mégantic contre Richmond Empty
MessageSujet: Série Lac-Mégantic contre Richmond   Série Lac-Mégantic contre Richmond EmptyDim 4 Fév - 19:12

D'après vous qui remportera la série Lac-Mégantic / Richmond et en combien de partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Série Lac-Mégantic contre Richmond Empty
MessageSujet: Re: Série Lac-Mégantic contre Richmond   Série Lac-Mégantic contre Richmond EmptyDim 4 Fév - 20:00

pourquoi ce sondage vous vous doner déjà perdant ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Série Lac-Mégantic contre Richmond Empty
MessageSujet: Re: Série Lac-Mégantic contre Richmond   Série Lac-Mégantic contre Richmond EmptyDim 4 Fév - 20:02

ok je n'avais pas vue que nous allions rencontrer east angus lolll
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Série Lac-Mégantic contre Richmond Empty
MessageSujet: Re: Série Lac-Mégantic contre Richmond   Série Lac-Mégantic contre Richmond EmptyLun 5 Fév - 19:14

j'ai voté mégantic en quatre par logique mais j'espère qu'il vont leur donné un peut de fils a retordre les fatigués un peut quoi cheers

car par la suite et nous devrions en toutes logique passé à travers east angus Very Happy
rencontré goliat et souhaitons faire comme david et les surprendre
possible ? nous verrons bien ?mais pour celà ils nous faut tout les meilleurs éléments en place et ce donné a fond car il nous donneront pas ça facile lol!

ce vendredi il manquait guérette laplante pronovost lussier et j'en oublie peut être d'autre alors est ce possible d'avoir meilleur résultAT moi je croie que oui

GO AZZ GO lol!
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Série Lac-Mégantic contre Richmond Empty
MessageSujet: Re: Série Lac-Mégantic contre Richmond   Série Lac-Mégantic contre Richmond EmptyLun 5 Fév - 23:42

Ben D'Accord.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Série Lac-Mégantic contre Richmond Empty
MessageSujet: Re: Série Lac-Mégantic contre Richmond   Série Lac-Mégantic contre Richmond EmptyVen 9 Fév - 10:43

hey la cédule pour les matches est completement ridicule 4 des cinq premier a mégantic 2 sur sept What a Face j'espère au moins qu'il a un partage des recettes car c'est idiot de donné cette oportunité a mégantic aurait t'il peu venir jouer a windsord? affraid
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Série Lac-Mégantic contre Richmond Empty
MessageSujet: Tou-ptit...c normal!!!!   Série Lac-Mégantic contre Richmond EmptyVen 9 Fév - 10:59

Si je n'm'abuse...Il y a un tournoi à Richmond...et n'oublie pas que cette équipe était à Brompton au début... Alors... la disponibilité de glace n'est pas possible..et les séries doivent être terminées pour le 25 fév...
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Série Lac-Mégantic contre Richmond Empty
MessageSujet: Re: Série Lac-Mégantic contre Richmond   Série Lac-Mégantic contre Richmond EmptyVen 9 Fév - 14:21

oui je comprend mais si il n'a pas partage de revenue pour au moins un matches il aurait sûrement pu trouver au alentours brompton windsord kingsey et mëme asbestos pourquoi pas cheers moi je serai venue voir les games car mégantic risques d'être les prochains des azz Very Happy

en tout cas être partisan du MG je serai en beau tabbbbb lol!
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Série Lac-Mégantic contre Richmond Empty
MessageSujet: BAH....   Série Lac-Mégantic contre Richmond EmptyVen 9 Fév - 17:59

Je te dirais que mon fils... Rémi... demeure à Richmond... travaille à l'aréna... Et en général, la population n'est pas une adepte de cette ligue...

On se demande si l'équipe va demeurer... surtout après la série contre le Turmel...

D'ailleurs... si tu vas sur le site de Mégantic... on en parle... que c'est une question de manque de glace vu le tournoi.... qui s'étend sur 2 semaines.

On ne pouvait fixer une heure certaine... pour les parties.... et je présume que les 2 organisations vont s'entendre pour les frais de locations de patinoire et certains revenus...

Je me souviens... lors de la série contre Farnham... On devait débuter là-bas... mais par manque de disponibilité on a inversé l'horaire soit débuter à Asbestos comme LOCAL... et aller à Farnham...comme Local(Aztèk)...après on connaît la suite... on a même joué ICI... après le tournoi FAMILIALE... le dimanche à 20h....

Faut pas oublier que les arénas...ferment les portes... le 2e dimanches d'AVRIL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Lac-Mégantic contre Richmond Empty
MessageSujet: Re: Série Lac-Mégantic contre Richmond   Série Lac-Mégantic contre Richmond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Lac-Mégantic contre Richmond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre lac megantic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser