Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Azteques et Denis Roy ont enfin compris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Les Azteques et Denis Roy ont enfin compris Empty
MessageSujet: Les Azteques et Denis Roy ont enfin compris   Les Azteques et Denis Roy ont enfin compris EmptyMer 16 Aoû - 10:19

Je suis un partisans de longue dâte mais j'écrit pour la toute première fois ici. L'an dernier, nous nous sommes fait battre par Disraeli en serie, non pas parce qu'ils avaient une meilleur équipe que la notre mais bien parce qu'il nous ont intimidé avec les Pouliot, Faucher, Bégin, Biron, Savard et autres...Nous n'avions rien pour répliquer sauf Fred Lussier qui était complètement déborder. Meme si mon équipe était éliminé, j'ai continuer a suivre les series et Disraeli ont tenter le meme manège en semi final mais contre Mégantic il ont frapper un mur car le Turmel avait Morin et Lemay dans ses rangs, seulement deux toughs mais deux gros et deux très bon bagarreur. Dès les premier match de la serie Lemay a envoyer au tapis Biron et Bégin pendant que Pierre Morin a corriger Savard avant de pogner Faucher dans le 6e match et le fendre au dessu de l'oeil, Lemay a invité Pouliot a plusieurs reprise mais il a décliné les offres et il c'est tenu tranquille toute la serie. Les bon joueur du Turmel on pu jouer leur game en paix et Disraeli fut vaincu en six partie.