Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Azteques et Denis Roy ont enfin compris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Les Azteques et Denis Roy ont enfin compris Empty
MessageSujet: Les Azteques et Denis Roy ont enfin compris   Les Azteques et Denis Roy ont enfin compris EmptyMer 16 Aoû - 10:19

Je suis un partisans de longue dâte mais j'écrit pour la toute première fois ici. L'an dernier, nous nous sommes fait battre par Disraeli en serie, non pas parce qu'ils avaient une meilleur équipe que la notre mais bien parce qu'il nous ont intimidé avec les Pouliot, Faucher, Bégin, Biron, Savard et autres...Nous n'avions rien pour répliquer sauf Fred Lussier qui était complètement déborder. Meme si mon équipe était éliminé, j'ai continuer a suivre les series et Disraeli ont tenter le meme manège en semi final mais contre Mégantic il ont frapper un mur car le Turmel avait Morin et Lemay dans ses rangs, seulement deux toughs mais deux gros et deux très bon bagarreur. Dès les premier match de la serie Lemay a envoyer au tapis Biron et Bégin pendant que Pierre Morin a corriger Savard avant de pogner Faucher dans le 6e match et le fendre au dessu de l'oeil, Lemay a invité Pouliot a plusieurs reprise mais il a décliné les offres et il c'est tenu tranquille toute la serie. Les bon joueur du Turmel on pu jouer leur game en paix et Disraeli fut vaincu en six partie.

Cette saison, le mentor des Az Denis Roy semble avoir retenu la lecon puisqu'en plus du retour de Fred Lussier qui a fait une très bonne job la saison passé, il amène deux autre bagarreur et pas des deux de pique mais deux gars qui ont du vécu et qui sont très bon au bout du poing en Richard Roberge et J-F Roux. Avec un 4e trio former de Roux-Roberge et Lussier personne dans la ligue va nous intimidé et nos meilleur joueurs seront encore plus performans. Félicitation Denis Roy et lache pas ton bon travail, on va avoir une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Azteques et Denis Roy ont enfin compris Empty
MessageSujet: Re: Les Azteques et Denis Roy ont enfin compris   Les Azteques et Denis Roy ont enfin compris EmptyMer 16 Aoû - 12:15

Salut Poker, pour avoir parlé avec Denis Roy tout au long de l'été, Denis et les dirigeants étaient amplement au courant de la situation pour les dures à cuire, c'est pourquoi j'ai fait signer mon chum Roberge à Asbestos et que Denis est allé en cherché un autre en la personne de Roux pour seconder Lussier! Les Aztèques seront près à toutes évantualités avec l'ajout de ses joueurs pendant la saison morte! Les dirigeants ont fait tout le travail nécessaire cet été pour que l'équipe soit compétitive sur la glace à tous les niveaux... Soyez donc présent dès l'ouverture du camp, samedi prochain (26 août de 18h00 à 20h00) à Kingsey Falls pour voir vos Aztèques à l'oeuvre et le travail fait par les dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
 
Les Azteques et Denis Roy ont enfin compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question et souhait aux Azteques.
» MIMI ET FANS DES AZTEQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser