Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rg47 etait il present

Aller en bas 
+2
Kordic
le trainer
6 participants
AuteurMessage
le trainer




Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

rg47 etait il present Empty
MessageSujet: rg47 etait il present   rg47 etait il present EmptySam 17 Fév - 2:13

est ce que rg47 etait present au match pour savourer cette belle victoire des azteques ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kordic




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

rg47 etait il present Empty
MessageSujet: Re: rg47 etait il present   rg47 etait il present EmptySam 17 Fév - 8:40

quand Morin garde pas ......ont gagne c'est un adon ???
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

rg47 etait il present Empty
MessageSujet: Re: rg47 etait il present   rg47 etait il present EmptySam 17 Fév - 10:06

Je croit que c un` adon`,car les azz non pas donner grand chose a l offensive des chevaliers.On a passe + que 50 minutes a attaquer le filet d east angus,(52 lancers contre 25 ),peut-etre si lessard vient qu a gagner un match comme hamelin le fait depuis le debut de la serie ,alors la on pourra en reparler.

Par contre,on peut dire qu il fait la job,memes si ces sorties autour du filet sont hasardeux 1 fois sur 2 contre east angus il reussi a s en sauver mais si on ce rend contre lac megantic ce sera une autre histoire.

Moi je suis pour que le goaler qui a le rythme goale,mais je n ai pas perdu confiance de revoir morin dans cet series et qu il nous montre ce qu il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

rg47 etait il present Empty
MessageSujet: Re: rg47 etait il present   rg47 etait il present EmptySam 17 Fév - 10:10

En passant rg 47 n etait pas la ,il ma envoyer un email pour me dire qu il ne pouvait sortir quand il faisait froid,c un excuse comme un autre,probablement qu on le verra au defile au printemps quand il fera + chaud et la il pourra nous dire qu il avait raison mais qu avec bourret saurait ete mieux.HAHA ha ha ha c une joke rg47
Revenir en haut Aller en bas
le trainer




Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

rg47 etait il present Empty
MessageSujet: Re: rg47 etait il present   rg47 etait il present EmptySam 17 Fév - 17:47

une chance qui fait pas froid comme ici mimi car moi et ton frere on gele en ...
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

rg47 etait il present Empty
MessageSujet: ha ha ha   rg47 etait il present EmptySam 17 Fév - 19:07

mimi a écrit:
En passant rg 47 n etait pas la ,il ma envoyer un email pour me dire qu il ne pouvait sortir quand il faisait froid,c un excuse comme un autre,probablement qu on le verra au defile au printemps quand il fera + chaud et la il pourra nous dire qu il avait raison mais qu avec bourret saurait ete mieux.HAHA ha ha ha c une joke rg47

C bien passé... Ceux qui me connaissent savent que je suis CARDIAQUE... Or je ne peux me permettre de sortir quand il fair FRETTT... Mais... surprise... on annonce DOUX... vendredi prochain... Je serai peut-être là..

En tout cas.. Je srai sul bor du trottoaire...pour la parade...

[size=24]GO AZZZ GO[/size]
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

rg47 etait il present Empty
MessageSujet: Re: rg47 etait il present   rg47 etait il present EmptySam 17 Fév - 19:42

on te prend au mots cheers



défi lollll Basketball lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Break a Way

Break a Way


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

rg47 etait il present Empty
MessageSujet: Re: rg47 etait il present   rg47 etait il present EmptySam 17 Fév - 21:46

Ostie de Belle réplique Kordic.

Au prochain match mets les pads et par la suite on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rg47 etait il present Empty
MessageSujet: Re: rg47 etait il present   rg47 etait il present Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rg47 etait il present
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Pour son dernier match.
» Salut Poker et Kordic...
» OUFFFFF..... MON CHER RG47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser