Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles du camp d'entrainement?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2006

Des nouvelles du camp d'entrainement? Empty
MessageSujet: Des nouvelles du camp d'entrainement?   Des nouvelles du camp d'entrainement? EmptySam 26 Aoû - 22:25

J'aimerais savoir ce qui s'est passer a la premiere pratique, qui était là, comment Gravel s'est débrouiller, est-il aussi fort qu'on le dit, comment Morin était, quels joueurs étaient là, y a t-il des surprises pour les nouveaux, Roberge est-il comme son chum Morin l'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Des nouvelles du camp d'entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du camp d'entrainement?   Des nouvelles du camp d'entrainement? EmptyLun 28 Aoû - 9:41

Salut Fred, pour répondre à ta question, il manquait quelques vétérans (6-7) incluant Richard Roberge qui a eu un empêchement! La 1ère pratique est beaucoup plus une remise en forme pour tout le monde car plusieurs n'ont pas ou pratiquement pas patiné de l'été... Donc certains cherchaient leurs jambes et leur 2e souffle et même le 1er pour certains! Je pense que les 2 pratiques en 2 jours seront les bienvenues en fin de semaine prochaine! Donc à ne pas manquer, vendredi à 19h30 et samedi à 18h00...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
az




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2006

Des nouvelles du camp d'entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du camp d'entrainement?   Des nouvelles du camp d'entrainement? EmptyLun 28 Aoû - 17:21

est-ce qu'il y a des joueurs qui ont ressorti du lot et qui seront à surveiller cette année
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2006

Des nouvelles du camp d'entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du camp d'entrainement?   Des nouvelles du camp d'entrainement? EmptyLun 28 Aoû - 20:25

Un de mes chums ma dit que Morin avait été en feu, il arretait tout et cest lui qui semblait s'etre le plus demarqué! Bourassa aussi patinait en masse, Paxton Briere aussi semblait en forme! Gravel a apparemment été très ordinaire! Mais c'etait sa premiere fois depuis la fin de la saison. Si quelqu'un était la, on aimerait avoir votre opignion!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

Des nouvelles du camp d'entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du camp d'entrainement?   Des nouvelles du camp d'entrainement? EmptyLun 28 Aoû - 23:25

Salut Fred.
Comme l'a bien dit Éric Morin ,c'était une 1ère pratique, par contre elle était intense.On essaie de regarder tout le monde en même temps, mais tout se passe très vite.Moi les 2 gardiens m'ont impressionné,il y avait du Poudrier dans l'air lollllllllll autant en paroles, en patins,à la défense comme à l'avant, on peut pas se passer d'eux.Si quelqu'un connait le no 5 qui faisait parti des bleus? lui il m'a impressionné à la défense!
Je pense que nous en verrons beaucoup plus en fin de semaine pour se faire une meilleure idée.........c,est difficile de juger du talent d'un joueur après seulement une pratique.Désolé Fred j'aurais voulu t'en dire plus mais Éric résume assez bien ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Des nouvelles du camp d'entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du camp d'entrainement?   Des nouvelles du camp d'entrainement? EmptyMer 30 Aoû - 14:02

Si je ne me trompe pas le no. 5 des bleus est le défenseurs acquis au repêchage qui était avec l'Isothermic de Disraéli! En fin je crois que c'était lui, mais je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
RICKY0707




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2006

Des nouvelles du camp d'entrainement? Empty
MessageSujet: RE   Des nouvelles du camp d'entrainement? EmptyJeu 31 Aoû - 23:59

SALUT MORIN SES TON CHUM PLANTE JAIMERAI EN SAVOIR PLUS SUR LA LIGUE SA M INTERESERAI PEUT ETRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Des nouvelles du camp d'entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du camp d'entrainement?   Des nouvelles du camp d'entrainement? EmptyVen 1 Sep - 9:39

Regarde tes message privés, je viens de t'en envoyé un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
RICKY0707




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2006

Des nouvelles du camp d'entrainement? Empty
MessageSujet: re   Des nouvelles du camp d'entrainement? EmptyVen 1 Sep - 22:15

eric plante
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Des nouvelles du camp d'entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du camp d'entrainement?   Des nouvelles du camp d'entrainement? EmptySam 2 Sep - 22:54

Salut Plante, va voir tes messages privés, je t'ai envoyé mon no. de cell! J'ai une proposition pour toi appelle-moi au plus vite...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du camp d'entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du camp d'entrainement?   Des nouvelles du camp d'entrainement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du camp d'entrainement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON...DES NOUVELLES...
» Des nouvelles du Sud
» PAS DE NOUVELLE...BONNES NOUVELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser