Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MESSAGE POUR RG47

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

MESSAGE POUR RG47 Empty
MessageSujet: MESSAGE POUR RG47   MESSAGE POUR RG47 EmptyDim 18 Fév - 10:29

Tu doit t ennuyer pour passer ton temps a envoyer des posts comme ca,on peut dire que tu t en pose des questions.

Tu serais ben mieux de venir aux matchs,comme ca tu trouverais peut-etre quelqu un qui pourrait repondre a toute tes questions qui on l air de t empecher de vivre ,sinon pour tout de suite laisse donc le forum au vrai partisan des azz et qui souhaite que leur serie ce poursuivre le plus longtemps possible.

En passant,il annonce pas froid aujourd hui et je descend voir nos azz a east angus et mon auto a le chauffage integree,fait que si ta envie d embarquer g de la place (pour d autre aussi),la je ne sais pas ca va etre quoi ton excuse,mais si tu embarque pas ,fout nous donc la paix avec les azz et tu en parleras cet ete entre 2 manches de balle molle comme ca tu tanneras pus personnes avec toute tes questions qui remplisse le forum.

A bon entendeur et sans rancune rg47

GO AZZ GO
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

MESSAGE POUR RG47 Empty
MessageSujet: EEEEEEEEEE   MESSAGE POUR RG47 EmptyDim 18 Fév - 11:25

[size=24]TU AS OUBLIÉ DE PRENDRE TON CAFÉ OU BIEN TU AS PASSÉ UNE MAUVAISE NUIT... POUR CE QUI EST DE TON LIFT.. OUBLIE-ÇA.. JE NE VOUDRAIS PAS DÉCOUVRIR TON IDENTITÉ... ET JE NE M'ARRÊTERAI PAS D'Y ALLER DES COMMENTAIRES QUE JE T'AI VU APPUYER... OR.. SANS RANCUNE... BON VOYAGE ET BON MATCH [/size]
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

MESSAGE POUR RG47 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR RG47   MESSAGE POUR RG47 EmptyDim 18 Fév - 19:21

ne t'en fait pas MIMI il sera là vendredi avec la température il lui faudra trouver autre chose lol!

d'ailleur je lui est lancer le défie de venir les encourager sur place Very Happy





À SUIVRE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE POUR RG47 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR RG47   MESSAGE POUR RG47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE POUR RG47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE POUR RG
» message pour erick
» MESSAGE POUR SHANNY HAMEL
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser