Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les azz le dos au mur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

Les azz le dos au mur Empty
MessageSujet: Les azz le dos au mur   Les azz le dos au mur EmptySam 24 Fév - 9:12

En effet,apres cet defaites en prolongation les azz n ont plus le choix et devront se relever les manches pour remporter les 2 derniers matchs de cet serie.
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Les azz le dos au mur Empty
MessageSujet: Comme Huet!!   Les azz le dos au mur EmptySam 24 Fév - 9:54

Quand j'ai vu East Angus marqué en surtemps, j'ai revu la scène du but qui a éliminé le CH.. l'an dernier... Je revois le porteur du disque qui tire au but avec un lancer précis et Huet, tout comme Lessard, qui tombe sur ses genoux et le disque se fraie un chemin dans le coin gauche...ET C'EST LA FIN... C sur qu'on peut donner tout genre de commentaires mais une chose est certaine... Si le gardien est debout... la rondelle ne passe pas.. Mais le réflexe de se jeter sur les genoux COÛTE cher.. et tous les gardiens du CH font ça... Un gardien doit savoir quand il peut poser tel ou tel geste... Mais un gars comme BRODEUR sait quand utiliser cette tac tic et IL deviendra bientôt le PLUS GRAND GARDIEN AU MONDE... Mais je n'ai pas vu de MÉCHANT dans le style de jeu des AZZ.. On avait l'avantage au début... Mais l'indiscipline ou le mauvais jugement de l'arbitre a coûté des buts. J'ai bien aimé la remonté...Et j'étais content de les voir égaliser la marque... Mais dès le début je voyais que Hamelin n'est pas si bon que ça. IL a été chanceux dans la malchance des AZZ

Vous avez remporté 2 victoires la semaine dernière. C encore possible.
Un gagnant ne lâche JAMAIS... Un lâcheur ne GAGNE jamais.

( qui sra devant le filet???? ) Est-ce que Morin viendra SAUVER l'équipe???

GO AZZZ GO
Revenir en haut Aller en bas
 
Les azz le dos au mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser