Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Declaration choc du president

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

Declaration choc du president Empty
MessageSujet: Declaration choc du president   Declaration choc du president EmptySam 24 Fév - 9:46

En effet,pendant la 3 eme periode hier soir mr dodier aurait affirmer a la radio de cjan que c etait fini pour les azteques a asbestos et qu il ne revenait pas l an prochain.C bien triste pour le noyau de spectateur qui suivait l equipe .

Par contre,si nous on ferme les livres avec la 5 eme moyenne de spectateur pendant l annee dans la ligue apres cowansville,lac-megantic , waterloo et farnham,ca veut tu dire que la ligue va tomber a 4 equipes seulement,ou est-ce qu on en demande trop a la ville pour le niveau de calibre qu on a ici ´!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

Declaration choc du president Empty
MessageSujet: Re: Declaration choc du president   Declaration choc du president EmptySam 24 Fév - 9:56

Je viens de verifier et dans les series ont a la 3 eme meilleurs assistances.
Alors la question est:ou est la difference entre notre equipe et les autres pour la survie de l equipe,sa tient tu juste a un gros commanditaire ou les salaires sont trop gros pour ce niveau de hockey,car quand tu voit acton vale avec 188 personnes payantes dans ces 2 match des series (et ce n est qu un exemple)comment font-il les autres pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Declaration choc du president Empty
MessageSujet: Ho ho   Declaration choc du president EmptySam 24 Fév - 10:09

Faudrait que d'autres DIRIGEANTS prennent les GUIDES... Mais qui???

J'avouerai que si un PRÉSIDENT dit ça.. publiquement.. avant la fin de la série.. ça soulève des questions.. de professionnaliste... Il a manqué de tac... On ne dit pas tout haut ce que l'on pense tout bas... Où sont les autres personnes sur ce Conseil d'Administration... Qu'ont-ils à dire de cette AFFIRMATION... Sont-ils d'accord????

EST-CE QUE LES "DÉS" ÉTAIENT JETÉS DEPUIS LONGTEMPS???

QU'EST-CE QUE GUÉRETTE DIT DE ÇA ???

Je l'ai entendu donner le chiffre de l'assistance à Max... il était rouge de rage... je me suis retiré de la conversation..

On attendait....1000 personnes... le message n'a pas passé... POURQUOI..

Dommage pour les joueurs... et ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Declaration choc du president Empty
MessageSujet: Re: Declaration choc du president   Declaration choc du president EmptySam 24 Fév - 11:58

on attadait 1ooo personnes d'accord mais la façon apporté par dodier à la radio manquait elle aussi de tac.......

de la façon qu'il a apporté la soiré c'était un ultimatum à la population Question

en tout cas dommage si le club part car moi j'avait année aprèes année mes billets de saison mais deux filles ont suivie toutes les games aussi et pour hier toutes la familles était présent soit six personnes alors moi j'ai fait mon devoir de partisan affraid
Revenir en haut Aller en bas
toddy




Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 30/06/2006

Declaration choc du president Empty
MessageSujet: déclaration choc du président   Declaration choc du president EmptySam 24 Fév - 16:53

cé rien de surprenant quand on sait de qui ca vient.Fallait s'en attendre cé sur. Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration choc du president Empty
MessageSujet: Re: Declaration choc du president   Declaration choc du president Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration choc du president
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser