Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 STRATÉGIE???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

STRATÉGIE??? Empty
MessageSujet: STRATÉGIE???   STRATÉGIE??? EmptyDim 25 Fév - 10:41

VENDREDI...JE CROIS QUE LES GARS ONT CONSTATÉ COMME MOI... QUE ANGUS N'ALIGNAIT QUE 14 ATTAQUANTS...OR ILS ONT JOUÉ SLOW MO...POUR CONSERVER DE L'ÉNERGIE POUR 3 MATCHS... HIER ENCORE IL N'Y AVAIT QUE 14 ATTAQUANTS ET C'EST ÉVIDENT MAINTENANT QU'ILS N'AVAIENT PLUS DE...GAZ DANS L'MOTEUR... OR CE SOIR.. ÇA DEVRAIT ÊTRE UN REVIREMENT TOTAL... LES AZZ DEVRAIENT DÉMONTRER À... MÉGANTIC QU'ILS SONT PRÊTS...

JE SERAI LÀ... POUR SERRER LA MAIN DES VAINQUEURS... ASBESTOS...... SI TENDANCE SE MAINTIENT... ON DEVRAIT ASSISTER À UNE ÉCRASANTE VICTOIRE DE 9-1

EN PASSANT TOU-PTI... ET JE NE VEUX PAS QUE L'ÉQUIPE QUITTE

MAIS AVEC DES FOULES DE MOINS DE 500 PERSONNES PAR PARTIES... ÇA NE PERMET PAS À UNE ORGANISATION DE PAYER SES JOUEURS...QUAND TU AS DES GARS DE QUÉBEC, MASCOUCHE, LAVAL, BEAUCE, MONTRÉAL...ÇA VEUT DIRE... MINIMUM...100$ PAR PARTIE...

AS-TU RÉALISÉ QU'IL N'Y A QU'UN JOUEUR D'ASBESTOS...GIDOU...TOUS LES AUTRES SONT DE L'EXTÉRIEUR...VA VOIR SUR LE SITE...

À RAISON DE 3000$ PAR PARTIE... TU AS 20 JOUEURS À PAYER...PLUS LES INSTRUCTEURS..LE SOIGNEUR (QUI JE SAIS DE SA BOUCHE, QU'IL NE FAIT PAS DU BÉNÉVOLE)...

ET JE SAIS QUE VENDREDI...IL Y A DES JOUEURS QUI ONT LOUÉS DES CHAMBRES EN VILLE.. POUR ÉVITER LE TRAJET...LAVAL..EAST ANGUS.. OR TU PAIES UN MINIMUM...DE 60$...PAR SOIR...ET TA BOUFFF...

OR AVEC L'EFFORT QUE LES GARS ONT DONNÉ..HIER SOIR...Y AURA-T-IL PLUS QUE 338 PERSONNES CE SOIR...
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

STRATÉGIE??? Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE???   STRATÉGIE??? EmptyDim 25 Fév - 10:49

En premier,on a au moins 2 joueurs d asbestos,l autre etant carl boudreau,et j en oublie peut-etre.

Deuxiement,on a la 5 eme meilleurs assistance de la ligue en saison et la 3 eme en serie,ca veut tu dire que la ligue va tomber cet annee ou quel va jouer a 4 club.

Troisiement,les joueurs ce ne sont pas des salaires mais des per diem,alors qu on arrete la hausse pour que les joueurs jouent pour le plaisir et ainsi on pourra revoir les bonne rivalite qu il y avait quand le semi-pro a commencer,car c ben beau d avoir beaucoup de benevole,mais tantot quand il n y aura plus de ligue ca va redevenir juste des ligues de garages et les joueurs n auront plus personnes pour aller les voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

STRATÉGIE??? Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE???   STRATÉGIE??? EmptyDim 25 Fév - 15:58

carignan est d'asbestos li aussi laplante kingsey et casin warwick pas très loin non plus alors ou moin cinq du coin et j'en oublie peut être d'autre qui sont affilié comme bédard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATÉGIE??? Empty
MessageSujet: Re: STRATÉGIE???   STRATÉGIE??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATÉGIE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser