Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gardien de but pour la demi-final

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2006

Gardien de but pour la demi-final Empty
MessageSujet: Gardien de but pour la demi-final   Gardien de but pour la demi-final EmptyLun 26 Fév - 0:14

J aime beaucoup eric morin mais faut donner a denis roy un gros bravo pour avoir amener lessard a asbestos car il a goaler une grosse serie et a fait les arrets importants pour garder les azz en vie quand ca comptait.Il n a donner que 2 buts qu il aimerait surement revoir,car a part ca il a ete tres bon.

Malgre tout le respect que j ai pour eric morin,edouard lessard merite d emblee de commencer la demi final et s il n est pas a la hauteur,alors on devra demander a morin de prendre la releve.

Qu en pensez vous cher fan des azz.


GO AZZ GO
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Gardien de but pour la demi-final Empty
MessageSujet: Re: Gardien de but pour la demi-final   Gardien de but pour la demi-final EmptyLun 26 Fév - 6:17

même chose pour moi j'aime bien érick mais lessard a livrer la marchandise de belle façon comment denis pourrait-ilrevenir avec morin sans que le gardien qui la amené a la demi finale ne connaise une contre performence Question

mais je crois bien que nous allons voir erick dans cette série avec la machine de mégantic des changement de gardien est a prévoir affraid


ce sera david contre goliat

bonne chance les boys lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Gardien de but pour la demi-final Empty
MessageSujet: Re: Gardien de but pour la demi-final   Gardien de but pour la demi-final EmptyLun 26 Fév - 10:11

C'est sure que Ed devrait avoir le net pour la première partie contre le Turmel car il a fait la job que je n'ai pas fait, Ed a fait un très bon travail dans cette série, il a fait les gros saves quand ça comptait et nous voici rendu en demi-final... Ce sera une tout autre série face au Turmel. Je serai prêt si Denis me donne la tappe dans le dos, mais tant que Ed fera la job, il devrait être devant le net... mais s'il le perd, je ferai tout en mon possible pour ramener la coupe à Asbestos question de finir en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Gardien de but pour la demi-final Empty
MessageSujet: Re: Gardien de but pour la demi-final   Gardien de but pour la demi-final EmptyLun 26 Fév - 16:57

Ouin, mais il a beacoup plus de talent a affronté, Tu ne peux comparer East-Angus à Lac Mégantic....ce ne sera pas aussi facile..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Break a Way

Break a Way


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

Gardien de but pour la demi-final Empty
MessageSujet: Re: Gardien de but pour la demi-final   Gardien de but pour la demi-final EmptyMar 27 Fév - 8:17

Max-99 l'a tu trouvé facile le quart de final???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien de but pour la demi-final Empty
MessageSujet: Re: Gardien de but pour la demi-final   Gardien de but pour la demi-final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien de but pour la demi-final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEILLE MORIN
» ce sera les azzzz en demi finale
» Gardien de but???
» gardien?????
» Comment est votre gardien lessard???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser