Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Point tournant de la victoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Point tournant de la victoire... Empty
MessageSujet: Point tournant de la victoire...   Point tournant de la victoire... EmptyLun 26 Fév - 11:05

Je n'ai pas compris la réaction des joueurs des Azz lorsqu'en fin de première période lorsque l'arbitre de la rencontre a pris la douteuse décision d'accorder un TIR DE PÉNALITÉ prétextant que David Boudreau avait fait trébucher l'attaquant des Chevaliersulière. De l'endroit où il se trouvait il n'a pas remarquer que l'attaquant s'est laisser tomber espérant pousser le disque dans la cage dans sa chute.

Edouard a stoppé l'attaquant de brillante façon. La foule a manifesté, mais les joueurs, qui reprenaient le jeu, aurait dû aller FÉLICITER leur gardien mais NON... J'aurais vu des gars se garocher vers lui après l'exploit pour manifester leur joie, mais NON... Est-ce qu'on a préféré ne pas nuire à sa concentration???

Aujourd'hui, il faut admettre qu'Edouard a fait la différence entre une victoire et une ÉLIMINATION.
Avec un recul de 0-4... C'aurait plus difficile de remonter la pente... à ne oublier que Hamelin a fait de même avec Savard, si je n'm'abuse, dans une situation identique à la 13e minute en 2e... Là, l'arbitre a vu juste...en voyant l'attaquant geler la rondelle dans le cercle du gardien.

Alors il faut dire un GROS MERCI... à Edouard... qui a été également brillant sur quelques échappées. J'ai personellement remarqué qu'il est dur à battre...à UN contre UN.

GO AZ GO... MERCI..EDOUARD..MERCI
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Point tournant de la victoire... Empty
MessageSujet: Re: Point tournant de la victoire...   Point tournant de la victoire... EmptyLun 26 Fév - 13:26

non c'était pronovost lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Point tournant de la victoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTOIRE DES AZZ
» victoire a actonvale
» victoire des azzz
» victoire des azzz
» victoire des road warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser