Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bravo pour les braves..

Aller en bas 
+7
max-99
TiGaRs
BigDave
Sylvain
tou-pti
slight
RG47
11 participants
AuteurMessage
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. EmptyDim 4 Mar - 19:13

Ceux qui étaient en uniforme, dimanche, mérite qu'on leur lève notre chapeau... Aie... Si les 2 gars malades ne sont pas là... Asbestos perd par défaut... Que s'est-il passé depuis DIMANCHE SOIR DERNIER... où étaient les LUSSIER, DÉNOMMÉ, BOISSY, YOUNG???

JE SERAI À L'ÉCOUTE DEMAIN MATIN POUR SAVOIR SI DENIS SAURA EXPLIQUÉ LA VRAIE RAISON DE L'ABSENCE DE CES GUERRIERS...

EN PASSANT BRAVO...ÉRIC... ESPÉRONS... QUE DENIS SAURA TE FAIRE CONFIANCE... LORS DU PROCHAIN MATCH...

GROSSE LACUNE AVEC LES AVANTAGES NUMÉRIQUES...
2/10...SAMEDI.............2/16...DIMANCHE.....DOMMAGE

MAIS...ON GARDE ESPOIR....À CONDITION QUE LES VRAIS GUERRIERS SE PRÉSENTENT...
Revenir en haut Aller en bas
slight




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. EmptyDim 4 Mar - 22:55

LE TURMEL a mit le FEU à vos guérier en fin de semaine Suspect What a Face clown cyclops alien cat @ No Question Embarassed Smile Surprised Laughing

la puck était trop chaude pour que les guérier puisse lui toucher!!! drunken drunken Sleep

même un fier az (morin)était pas capable de lui toucher!!!! HA! HA! HA! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. EmptyDim 4 Mar - 23:45

hey slight nous autre ont a un club de senior pas un club lch avec un soit disant plafond salarial que mégantic boste a coup sur sa s'appelle acheté un champinat affraid

alors vient pas en plus nous écoeurer les boys font ce qu'isl peuvent j'aurait bien vue vous présenter avec seulement deux lignes Question Question

vous l'aurait votre champinat que vous garderait pour vous car cette ligne vas mourir avec un président comme livernoche qui laisse des club faire ce qu'il veulent Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2006

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Hey slight   Bravo pour les braves.. EmptyLun 5 Mar - 0:28

En quelle année es-tu au primaire pour faire de si jolis dessins ????..........crampé ca fait longtemps que post si imbécile m'a fait autant rire......merci slight........fais attention pour pas te retrouver dans les poubelles qui sont lancées !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BigDave




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. EmptyLun 5 Mar - 8:07

ben beau avoir des braves mais va falloir que ca assure plus que ca en défensive...7 buts sur 35 lancers...calcul ca comme tu veux mais ca fait pomal 20 pourcent des shots sont au fond du filet...allez les gars ont se reprend en fds prochaine... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
slight




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. EmptyMer 7 Mar - 18:37

reprenez-vous en fin de semaine prochaine !!!

à condition que vous vous présentiez avec un club complet et non avec un échantillon de joueurs!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiGaRs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2006

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. EmptyMer 7 Mar - 20:31

salut vous autres bien d'accord avec toi tou-pti c'est avec des clubs comme mégantic booster qui respect pas surement le plafond salarial que la ligue va finir par tomber. Je ne sais pas c'est quoi le mérite pour eux de gagner avec un club de même.
Lâcher pas les azz peut importe ce qu'il va arriver on est avec vous
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. EmptyJeu 8 Mar - 2:28

Ouin, pis moi j'était a Mégantic Dimanche, puis Cyr fesait moin la momoune, il était beaucoup plus brave que Samedi lorsque Lussier est aller le voir...!

Lussier t'es trop fin avec, CRI*** lui une volé..lol..!
Revenir en haut Aller en bas
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. EmptyJeu 8 Mar - 7:23

Tu as ben raison max ,mégantic dit qui sont capable de répliquer à notre robustesse, c'est normal on frappe quasiment pas .Y va falloir les brasser pas mal plus que ça.Leur Cyr ya rien d'impressinnant,yé ben ordinaire.Meuilleur en défence et plus robuste c'est çà qui va falloir avoir vendredi.Allons les déclasser chez eux pour leur fermer leurs grandes trappes.Merci bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Break a Way

Break a Way


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. EmptyJeu 8 Mar - 8:35

Sur leur sites le relationniste indique que nous ne voulons pas donner de show chez eux??????

Je crois qu'il n'a pas vu la game de samedi ici quand Cyr refusait Lussier à au moin 4 reprises.
Revenir en haut Aller en bas
taupe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2007

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. EmptyJeu 8 Mar - 11:43

le show? c'Est pas juste avec les bras que ca se donne... pis je comprends que cyr refuse lussier!!! cyr N'est pas le meilleur ok... mais cyr est capable de mettre la puck dans le but!!!

la force du turmel, 4 trio capable de produire offensivement!!!! chaque equipe a 2 bon trio... mais la turmel c 4 trio en plus d'Avoir un trio qui derange et pas a peu pres... celui de baillargon, lachance et cyr... si vous embarquer vos goons contre ce trio la, vous vous faite mangez dans votre zone c sure...
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. EmptyJeu 8 Mar - 13:30

tu est un drole taupe lussier 10 but 8 passe cir 2 but 4 passe tout un buteur ce cir cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taupe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2007

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. EmptyJeu 8 Mar - 14:42

et en serie??? tu n'En parle pas??? lussier a 1 passe en 8 match et cyr a 1 but 2 passe en 5 match !!! et est-ce que ton beau grand et fort fred lussier joue sur un 4e trio???
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. EmptyJeu 8 Mar - 16:20

Ouin, mais vous aller tout les perde l'ans prochain si ya une ligue...tout les joueurs qui appartenait a une équipes comme blackLake ou Disraeli vont tout perdu leur joueur, puis puisque vous vous surpayé vos joueurs, vous aller 'Crisser'(Dsl a ceux qui veulent pas j'aille un mauvais parler)...comme je disait, vous aller 'crisser' la ligue a terre..!

Merci de m'écouter..!
Revenir en haut Aller en bas
taupe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2007

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. EmptyJeu 8 Mar - 17:20

ecoute max.... premierement nous perdons 2 joueurs si disraelli et black lake revient... soit erik coté et pat bisaillon. le reste sont des nouvelles aquisitions de cette année.

pour ce qui est de crisser la ligue a terre, je ne pense pas que c'Est le turmel qui a parti le bal.... regarde plutot dans la guerre entre waterloo et cowansville.... le turmel a suivi je suis d'Accord mais admettez que vous seriez fier d'Avoir une equipe d'Aussi haut calibre devant vous.. le turmel en a surement plus loportunité du a ses spectateurs et ses commenditaires, mais je suis sure qu'Il vire encore dans le rouge cette annéedu a une baiss dassistance...
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2007

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. EmptyJeu 8 Mar - 19:40

dificile a dire qui a commencer mes une chose est sur ci sa continnue oui sais vrai que la ligue va etre a terre, de plus on peut tu blamé les équipe de vouloir grossirs leur équipe pour nous donner une bonne compétition, moi des ligue de garage il y en a partout alors sais sur que je n,irais pas voire la promutuel si les équipe son pas compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. EmptyVen 9 Mar - 16:05

Ok je suis d'accord que c'est Cowansville et Waterloo qui on partie le bal...mais tout se qui a de différant dans cette ligue...mais comme on dit, pour l'histoire de pas donner du show...vous quand vous ète venue puis Cyr voulais pas dropper contre Lussier....ses pas ben ben cool...meme pas un combat....lol....
Revenir en haut Aller en bas
taupe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2007

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. EmptyVen 9 Mar - 17:12

je ne compte plus le nombre de game ou on a pas eu droit a un seul combat!!! a pars une game contre vous autre, je pense que nous avons vu 3 combat en tout et partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: ???   Bravo pour les braves.. EmptyVen 9 Mar - 17:33

À vous lire...S'il n'y a pas de combat...c pas BON... Qu'est-ce qui est plus important... Une victoire ou des combats...

Moi, j'ai vu le gros...LUSSIER...invité Bégin...d'East Angus...à la mise au jeu qui suivait le but égalisateur des Aztèques.. lors du 5e match... L'autre a refusé... Lussier a couru après... puis s'est rendu à son banc...

J'ai toujours pensé que c'était RIDICULE... Un bon combat éclate après un coup vicieux ou une mauvaise mise en échec... pas lors d'une mise au jeu.

D'ailleurs... je ne vois pas ce que des combats apportent en série... ou chaque victoire est IMPORTANTE.

Mais toi...Max...on dirait que s'il n'y a pas de combat... c platte...
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. EmptySam 10 Mar - 16:34

oui, moi je vais voir la LNAH pour du jeu robust...je vais voir la LHJMQ pour du hockey, pas le contraire....meme la LHJMQ brasse plus que la ligue des Aztèques....puis j'ai pas dit que ses plate, j'ai dit c'est moins intêressant..!pour ma part, peut-être pas pour vous!! lol!!

Pis moi meme si c'est plate...je vien a l'aréna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: OH YA...   Bravo pour les braves.. EmptySam 10 Mar - 16:40

max-99 a écrit:
oui, moi je vais voir la LNAH pour du jeu robust...je vais voir la LHJMQ pour du hockey, pas le contraire....meme la LHJMQ brasse plus que la ligue des Aztèques....puis j'ai pas dit que ses plate, j'ai dit c'est moins intêressant..!pour ma part, peut-être pas pour vous!! lol!!

Pis moi meme si c'est plate...je vien a l'aréna Laughing

C SUR... TU ES LE MARQUEUR...
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. EmptyDim 11 Mar - 23:28

Jviendrais pareil....dah!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo pour les braves.. Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour les braves..   Bravo pour les braves.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour les braves..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A RG-47
» Bravo
» Site web ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser