Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ATTENTION AU TURMEL....

Aller en bas 
+2
Break a Way
RG47
6 participants
AuteurMessage
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

ATTENTION AU TURMEL.... Empty
MessageSujet: ATTENTION AU TURMEL....   ATTENTION AU TURMEL.... EmptyLun 12 Mar - 11:25

Peut-être qui va manquer des joueurs...d'ici la fin des séries.. le turmel commence à manquer d'argent...

onnnnn.... les gros joueurs... à grossse piasstr....vont-ils bouder l'équipe ou est-ce que les CHAMPIONS vont finir la saison en queue de poélon

onnnn.... ça sent pas bon.... tu gagnes en 4... contre Richmond dont 1 par défaut.... donc... 3 parties à domicile..avec des foules...de 400 personnes avec combien d'enfants... ooooo.... pas bocoup des $$$

ça sent pas bon...les copains... les $$$ ne sont pas là... et les gars jouent pour des $$$... Si la tendance se maintient... vous allez recevoir Cowansville... Mais avec quel ALIGNEMENT....

PENSEZ-Y.... SI T'AS 300 ADULTES...ADULESCENTS...ET 100 ENFANTS...PAS PAYANT... ATTENTION...

ÇA VA ÊTRE MOINS DRÔLE... EN SLIGHT.....

PAS DE CASH.... PAS DE...... COTÉ.... FORTIER.... ETC... OUPS..
Revenir en haut Aller en bas
Break a Way

Break a Way


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

ATTENTION AU TURMEL.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU TURMEL....   ATTENTION AU TURMEL.... EmptyLun 12 Mar - 14:02

RG ne t'en fait pas pour le TURMEL, le gros Jacques est milionnaire avec la bussennis à papa donc il entrera cela dans les dépenses et hop.
Revenir en haut Aller en bas
HansoN

HansoN


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2007

ATTENTION AU TURMEL.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU TURMEL....   ATTENTION AU TURMEL.... EmptyLun 12 Mar - 22:34

Criss de grand gueule a Rg47 ... je peut ben croire que tu déteste le Turmel et qu'ils ont sorti ton club ...

Mais pourquoi un homme de 47 ans écrit des post comme ca partout contre le Turmel ...

Tk .... tu en a avalé une de travers mon homme ! Razz

Après tout c'est juste du hockey ...
Revenir en haut Aller en bas
HansoN

HansoN


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2007

ATTENTION AU TURMEL.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU TURMEL....   ATTENTION AU TURMEL.... EmptyLun 12 Mar - 22:35

Pis en passant Rg47 le Turmel ont de gros commandites ... et sont soutenu au boute par la ville ....


Pis ce n'est pas de niaiserie ca ...


Et quand Coco sera à mégantic le Shack va etre pomal plus plein ... Razz

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2007

ATTENTION AU TURMEL.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU TURMEL....   ATTENTION AU TURMEL.... EmptyMar 13 Mar - 8:02

hanson bin de ce que j,entant depuis un bout il son peut-etre soutenue pas de gros comenditaire et la ville mes pas par leur partisent.
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

ATTENTION AU TURMEL.... Empty
MessageSujet: PAUV....TI..PIT...   ATTENTION AU TURMEL.... EmptyMar 13 Mar - 9:08

HansoN a écrit:
Criss de grand gueule a Rg47 ... je peut ben croire que tu déteste le Turmel et qu'ils ont sorti ton club ...Mais pourquoi un homme de 47 ans écrit des post comme ca partout contre le Turmel

JE N'AIME PAS QU'UN COACH...MÈNE LES ARBITRES PAR LE BOUT DU NEZ
PIS QUI SE DONNE LE DROIT D'ALLER DIRE AUX ARBITRES DE NE PAS FAIRE LE FOU... OU QUAND IL VA DANS LA CHAMBRE DES ARB.... ENTRE LES PÉRIODES.... COMME IL L'A DÉJÀ FAIT IL Y A 3 ANS...

AIE.... LE COCO.... TON ORGANISATION BLANCHIT DE L'ARGENT... C CONNU... PETTE-TOÉ PAS LES BRETELLES AVEC COMMANDITAIRE ET VILLE.... LAC MÉGANTIC EST SUR LE CHOMAGE... ALLOOOOOOO

JE N'AIME PAS DES TÉTEUX QUI ONT DES LIVRES TRUCÉS...

JE N'AIME PAS LE HOCKEY TOUT CROCHE... COMME LE TIEN

T'EN AS TU ASSEZ... OU SI TU EN VEUX ENCORE..
Revenir en haut Aller en bas
HansoN

HansoN


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2007

ATTENTION AU TURMEL.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU TURMEL....   ATTENTION AU TURMEL.... EmptyMar 13 Mar - 11:07

J'ai rien à entendre de toi parce que tu est un homme connu sur les forums qui parle au travers de ton chapeau ...

Tou ce que tu dit c'est des suposition ... quand tu auras des preuves fondé, tu me les monteras ...

Je fait juste confiance aux gens crédible !


N-noway !

Pour parler de vos Aztèques j'aimerais bien que vous seriez de retour l'an prochain avec nous et Black-Lake, Disraeli dans une liguwe moins forte avec nos joueur local, ce serait vraiment nice ...
Revenir en haut Aller en bas
HansoN

HansoN


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2007

ATTENTION AU TURMEL.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU TURMEL....   ATTENTION AU TURMEL.... EmptyMar 13 Mar - 11:16

En passant Rg47 ... tu t'aide vraiment pas informe toi plus pour les commanditaire ... tk moi j'viens de le faire .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le trainer




Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

ATTENTION AU TURMEL.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU TURMEL....   ATTENTION AU TURMEL.... EmptyMar 13 Mar - 14:04

aye mon hanson

la seule chose je peut te dire je me fou que le turmel aie 300000$ de commandite par année vous avez un plafond salarial a respecter et vous ne le respecter pas tout comme cowansville et waterloo faque vient pas faire chiez icitte avec tes grosses commandites il y a des regles dans cette ligue et monsieur jacques ne les repsectent pas il a toujours une combine pour les contourner

vous acheter lle championnats cé comme ca que monsieur jacques procede en depassant le plafond salarial de 1500 ou 2000$ faque qu arrive t il au petite ville qui on moins de monde ben sont pas capable de vous suivre pis vous allez faire petez la ligue avec cé conneries la
Revenir en haut Aller en bas
HansoN

HansoN


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2007

ATTENTION AU TURMEL.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU TURMEL....   ATTENTION AU TURMEL.... EmptyMar 13 Mar - 14:14

Au bout de la ligue on remporte des championnats !!!

Pas si pire pareil !!

Hein ...
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2007

ATTENTION AU TURMEL.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU TURMEL....   ATTENTION AU TURMEL.... EmptyMar 13 Mar - 14:31

bin oui bin oui on défonce wowwwww bin regarde les club qui défonce pas on voie des gars qui on de la misaire a atacher leur patin comme lussier, de plus regarder vos arena sti sais vide et vous faite quoi pour cela euuuuu rien ah oui vous perdé moi je veut aller voir un bon club pas une ligue da garage.
Revenir en haut Aller en bas
Break a Way

Break a Way


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

ATTENTION AU TURMEL.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU TURMEL....   ATTENTION AU TURMEL.... EmptyMar 13 Mar - 15:46

Vous achetez des championnats tu veut dire Hanson pirat
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2007

ATTENTION AU TURMEL.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU TURMEL....   ATTENTION AU TURMEL.... EmptyMar 13 Mar - 15:55

oups hanson tu a trop parler mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

ATTENTION AU TURMEL.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU TURMEL....   ATTENTION AU TURMEL.... EmptyMar 13 Mar - 18:11

et c'est pour ça que cette ligue ne survivera pas cheers
payer vous des championats pour mettre un beau trophé sur le bord de son foyer rendeer
quand tu la acheter il na pas la même signification que celui que tu te bat pour te l'offrir et dans la compétivité voilà Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION AU TURMEL.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU TURMEL....   ATTENTION AU TURMEL.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AU TURMEL....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asbestos suivront t-ils la dance ... :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser