Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HÉ...HANSON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

HÉ...HANSON Empty
MessageSujet: HÉ...HANSON   HÉ...HANSON EmptyMar 13 Mar - 12:12

ENFIN QUELQUE CHOSE DE SENSÉ... BRAVO...

Pour parler de vos Aztèques j'aimerais bien que vous seriez de retour l'an prochain avec nous et Black-Lake, Disraeli dans une ligue moins forte avec nos joueur local, ce serait vraiment nice ...

QUOIQUE J'EN DOUTE... TU SAIS LES JOUEURS VIEILLISSENT ET RARES SONT LES GENS QUI VEULENT S'EMBARQUER DANS UNE GALÈRE OÙ LES GENS... N'ONT PLUS D'ATTACHEMENT...SURTOUT QU'ICI ON EST PRÈS DE LA LIGUE JUNIOR MAJEUR DU QUÉBEC ET DE LA LIGUE NORD-AMÉRICAINE... MÊME SI L'ÉQUIPE GAGNAIT TOUTE SES PARTIES ET DES CHAMPIONNATS... IL N'Y AURAIT PAS PLUS DE MONDE... EN BAS DE 500 PERSONNES... T'ARRIVES PAS... TANT QU'AUX JOUEURS LOCAUX... CE SONT DES TI BRAVES... MAIS PAS FORT DEVANT LA GROSSE MUSIQUE... À LA PROCHAINE... COWANSVILLE EN 5
Revenir en haut Aller en bas
HansoN

HansoN


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2007

HÉ...HANSON Empty
MessageSujet: Re: HÉ...HANSON   HÉ...HANSON EmptyMar 13 Mar - 14:16

Rg47 ...

Mais avoir une ligue comme on n'avait au début je suis sur que sa pourrait marcher avec plus de joueur locaux .... les salaires diminuerait avec des regles ... je sais pas le 3/4 de ton club doit etre locaux ... donc sa pourrait limité des clubs qui dépasse le cap comme nous cette année à Mégantic ...
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

HÉ...HANSON Empty
MessageSujet: OUAIS..   HÉ...HANSON EmptyMar 13 Mar - 19:40

À PART...GUÉRETTE, BOUDREAU ET CARIGNAN.. LES AUTRES SONT DE L'EXTÉRIEUR...POUR DIRE QU'IL Y A DES JOUEURS DE CALIBRES DANS LA PLACE... NON...

QUAND ON A DES GARS DE MASCOUCHE, QUÉBEC, LAVAL, SHERBROOKE, VICTO ET AILLEURS... ÇA RÉPOND À TA QUESTION...

ICI... COMME AILLEURS.... LE HOCKEY... EST UN SPORT QUI N'ATTIRE PLUS LES JEUNES QUI NE FONT PAS D'EFFORT À L'ÉCOLE... ALORS..IMAGINE...DONNER UN 2e EFFORT AU HOCKEY... BIN LÀ... TSÉ.. GENRE...YO...

T'AS QU'À REGARDER LES GENS QUI ASSISTENT AU MATCH...DES AZTÈQUES... ON EST TOUS EN MAJORITÉ DANS LA 50aine... OR...LES JEUNES NE PRODUISENT PLUS DANS CE SPORT...

QUAND ON DOIT RÉUNIR DES JEUNES DE ASBESTOS-WARWICK-DANVILLE-KINGSEY... POUR FORMER DES ÉQUIPES POTABLES DE BB...OU AA... TU VOIS LE PORTRAIT..

AUTREFOIS IL Y AVAIT DU HOCKEY MINEUR...DU JUNIOR ( avec Le Royal de Lac Mégantic, Thetford, entre autres)...IL Y AVAIT DU SÉNIOR... (la majorité des joueurs étaient de la place...des prof d'école, des gars de la même famille... les Champagne, Lambert... des gars qui travaillaient à la mine.. Les équipes PRATIQUAIENT au moins 2 fois par semaine... On avait de grosses foules. Il y avait du hockey à la télé...le samedi soir...

Mais aujourd'hui, il y a du hockey à tous les soirs à la télé... Pour te dire j'ai un garçon de 24 ans...qui aurait aimé faire une carrière de HOCKEY... mais je lui ai dit... écoute... tu flânes sur les bancs de l'école... tu joues pour le FUN... ces gars-là...pratiquent à tous les jours... il a cessé d'y penser.

JE SUIS CONTENT QUE TU OPTERAIS POUR UNE LIGUE PLUS LOGIQUE TOI AUSSI... MAIS ... JE NE CROIS PAS QU'ON EN FASSE PARTIE... LES ADMINISTRATEURS VONT TIRER LEUR RÉVÉRENCE AU PROCHAIN MEETING.

ET JE SAIS QUE PLUSIEURS JOUEURS NE SERONT PAS DE RETOUR EN SEPTEMBRE... GUÉRETTE ( 41 ans ) ET BOUDREAU (36)... ONT DONNÉ...

MALHEUREUSEMENT LE GOÛT DE JOUER AU HOCKEY EST DISPARU...

J'AI JOUÉ AU HOCKEY JUSQU'À 18 ANS... PARCE QUE J'AIMAIS JOUÉ...

AUJOURD'HUI... C.... LA PIASTRE...PAS VRAI??

...À LA PROCHAINE...
Revenir en haut Aller en bas
HansoN

HansoN


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2007

HÉ...HANSON Empty
MessageSujet: Re: HÉ...HANSON   HÉ...HANSON EmptyMer 14 Mar - 13:10

RG ....


Le hockey dans notre région connait un boom depuis quelques temps au hockey mineur et je sais pas si tu as dejas remarqué lors des parties du Turmel tous les jeunes veulent donné la main au joueur lorqu'ils compte ...


Tk ... c'est plate si vous avez pas le bassin mais ... j'ai de la misere a comprende .... c'est sur qu'une nouvelle ligue, le calibre baisserais beaucoup ... tsé weedon pourrait avoir un club ..
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2007

HÉ...HANSON Empty
MessageSujet: Re: HÉ...HANSON   HÉ...HANSON EmptyMer 14 Mar - 14:17

bin oui roxton pond aussi pourrais y avoir un club lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HÉ...HANSON Empty
MessageSujet: Re: HÉ...HANSON   HÉ...HANSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HÉ...HANSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser