Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ÉQUILIBRER LA LIGUE....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

ÉQUILIBRER LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: ÉQUILIBRER LA LIGUE....   ÉQUILIBRER LA LIGUE.... EmptyVen 16 Mar - 16:40

Pourquoi imposerait-on pas un règlement qui dirait que tu conserves 6 avants... 3 défenseurs et 1 gardiens ... et tout le reste va au repêchage UNIVERSEL... 10 joueurs...

pis le joueur qui ne veut pas jouer pour l'équipe qui l'a sélectionnée...appartient à cette équipe... À VIE..

Tout ceci dans le but...d'égaler les chances de toutes les équipes... Obtenir une certaine PARITÉ...
Revenir en haut Aller en bas
lance




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

ÉQUILIBRER LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: ÉQUILIBRER LA LIGUE....   ÉQUILIBRER LA LIGUE.... EmptySam 17 Mar - 10:19

voila maintenant plusieur semaine que je lis assidument les commentaires sur votre forum afin de voir de quel facon les partisans d asbestos reagisse au succes ou au insuccest de leur equipe. rg47 je ne te connais pas je connais d ailleur personnes sur ce forum mais ta facon de penser depuis quelques semaine pour sauver la ligue est tout a fait irrealiste.

premierement un repechage universel c est bon pour des ligue de garages les proprietaire d un equipe se foute carrement de la parité de la ligue,ils engagent des directeur general pour s assurer d avoir la meilleur equipe et c est d.g doivent penser au bien de l'equipe avant leur caprice personnel.

deuxiement les revenue des equipe dependent beacoup des commanditaire qui vont y mettre des sommes plus eleves pour une equipe gagnante ils ne voudront pas changer la moitie de leur joueur a chaque annees pour une question de repechage,mais je suis un peu d accord avec toi la liste de protection devrait etre de 22 joueurs.

il n y a aucune raison que dans cette ligue il y aie un problemem d'assistance si vous prenez les ligue senior au quebec des coin perdu attire 800 a 1300 personne de moyenne a chaque match alors si cowansville peut attirer 1200 personne a chaque matc c est qu ils ont reussi a creer un interet dans la collectivité ce que bien d autre equipe n essaie meme pas de faire..........et une equipe avec seulement des joueurs local ne marcherait pas plus combient y a t il de personnes qui vont regarder la ligue de garage la plus forte de votre ville.....on est ncore bien loin de votre moyenne d'assistance
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

ÉQUILIBRER LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Non...non..non   ÉQUILIBRER LA LIGUE.... EmptySam 17 Mar - 10:56

Lance...tu rêves en couleur... Ton rêve ne pourra se réaliser dans cette ligue... où il y a des joueurs qui signent pour ton équipe et qui finalement se ramassent dans la Ligue Nord-Américaine ou Sénior AAA... exemple.. Richard Roberge... Michael Cabana...François Gravel...etc..etc..

Fak... si tu penses que c'est le fun d'aller voir une foire de but... genre
Lac Mégantic...18.... Richmond 3.... ou Asbestos 14... Coaticook...4...

Ça c pas du hockey qui attire du monde... T'as qu'à voir la série... Lac Mégantic/Richmond... où 1 partie a été perdue par défaut... coût 1000$ d'amende..que peut-être que Richmond ne paiera jamais...

Asbestos...a reporté toutes les confontrations avec East Angus... en saison régulière... so what... Il a failli perdre en demi-finale... hé...

Cowansville... Waterloo... Lac Mégantic... joue SEUL... dans cette ligue.

Le gros problême... $$$$$$$$ ce qui n'avantage personne...et n'attire pas les spectateurs... certain... favorise le style de la LNAH... soit des batailles. D'autres aiment mieux la LJMQ...

Asbestos est situé près des 2... Sherbrooke et Victoriaville...

Je ne crois pas que toi et tes chums... vont réussir à bâtir une GROSSE ÉQUIPE... ici... On verra bien ... à la mi-avril...

Et si tu réussis... Je srai toujours là pour vous dire cqui ne va pas..

Ici... On avait un coach... qui faisait à sa tête... et qui a perdu des joueurs de calibre.. Roberge, Morin, Gravel... Bourret, Hamel...

C dire que VOUS allez REPARTIR à ZÉRO... avec QUOI...

Guérette, 41ans... fini... Boudreau...37... à toutes les 2 semaines...
les jumeaux... fini... etc...etc.... pas de gardien... Lessard (Black Lake) Morin (retraite)... Lecomte ????

C'était la dernière partie des Aztèques... et je doute que VOUS puissiez...
faire oublier... les 5 dernières années... de misère... de hockey... so and so

QUI peut dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
lance




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

ÉQUILIBRER LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: ÉQUILIBRER LA LIGUE....   ÉQUILIBRER LA LIGUE.... EmptySam 17 Mar - 11:52

mise a part que tu chiale tout le temps tu es interessant j ose esperer qu epour toujours critiquer comme ca tu dois avoir des billets de saison......mais j aime ce que tu dis parfois exemple :faut repartir a zero bourret morin roberge hamel...pk ils sont partis crois tu? pk tu dis que cowansville waterloo megantic joue seul dans cette ligue.........ta reponse $$$$$$$$$$ ma reponse ce n'est pas un probleme.....on en as.


tu passe ton temp a dire que les bon joueurs vont jouer dans la lch pourquoi.....pourquoi une tres bonne quantité de joueur de la region de montreal vont jouer dans la lch a charlevoix,lapocatiere, saguenay,riviere du loup,forestville,tous a5 heures de route de chez eux.....la reponse est simple et ce n est pas l argent ben non c est que le calibre de jeu est plus fort,la ligue est plus reconnu et inquiete toi pas pour nous on en connait en mase des gars qui sont tanne de faire 5 heure de route passe la fin de semaine a l autre bout du monde pour 200-250 la game ce st la que la lhsp si elle continu d ameliorer son calibre va devenir interessante pour ces joueurs.

mais il faudra responsabiliser les dirigent que ce n est pas aussi simple que posseder une equipe dasnune ligue de garage joué dans ces rang la..... dici la continu a chialer et sinon va voir jouer les ligue de garage .....en plus c est gratuit et c est tous des joueurs locale......salut
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

ÉQUILIBRER LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: CHIALER...ET CRITIQUER...   ÉQUILIBRER LA LIGUE.... EmptySam 17 Mar - 12:01

CONNAIS-TU LA DIFFÉRENCE ENTRE UN CHIALEUR ET UNE PERSONNE QUI OFFRE UNE CRITIQUE CONSTRUCTIVE

POURQUOI TU PARLES DE LIGUE DE GARAGE???

PAS..MOI...PIS...TU DIS QUE $$$$$$ YEN A EN MASSSE

ÇA...SENT.... THE GRAVEL.... BROTHERS....

ARRÊTE DE ME TRAITER DE CHIALEUX... PIS...AMÈNE DU CONCRET...

LA DERNIÈRE DIRECTION... AVAIT FAIT UN GROS PLAT AVEC LA VENUE DE
FRANÇOIS GRAVEL... QUI JOUE DANS À RIV-DU-LOUP

ON VA AVOIR LA MEILLEUR ÉQUIPE... ON A RÉCUPÉRÉ LE MEILLEUR GARDIEN ÉRIC MORIN... ON L'A TASSÉ EN FIN DE SAISON

AMÈNE DU CONCRET.... PIS J'VA ARRÊTER DE CHIALER...RG47... ÇA FAIT DRÔLE DE VOIR ÇA... MAIS ÇA RAPPELLE DE BONS SOUVENIRS... R G #47

À SUIVRE.......
Revenir en haut Aller en bas
lance




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

ÉQUILIBRER LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: ÉQUILIBRER LA LIGUE....   ÉQUILIBRER LA LIGUE.... EmptySam 17 Mar - 12:21

comme j ai dit dans mon post plus tot cette semaine il est trop tot pour vraiment donner du concret, nous pourrons en donner apres la prochaine reunion mi-avril.

mais pour vous donner une idee nous sommes un groupe interesser acheter une concession dans la lhsp pour l'annee prochaine comme j'ai dit par contre nous voulons une ligue competitive c'est a dire megantic cowansville waterloo farnham devront rester dans cette ligue pour nous voir y acceder a notre tour.

nous ne venons pas du tout de votre region vous ne nous connaissez pas mais nous somme ters interesser au march d'asbestos.nous sne somme pas du genre a dire que nous avons signer des joueurs vedettes si c est pas vrai les joueurs que nous signeront jouerons avec nous pour l annee.

plusieurs joueurs de qualite evoluant dans d autre ligue au quebec ont deja ete contacter pour savoir leur disponibilite et nous avons la ferme intention de ramener les bon element qui provienne de votre region egallement mais pas au detriment de la qualite de l equipe.....si tu as d autre question je suis le representant du groupe qui fait les communication ils me fera un plaisir de vous eclairer du mieux que je peut....
Revenir en haut Aller en bas
Break a Way

Break a Way


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

ÉQUILIBRER LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: ÉQUILIBRER LA LIGUE....   ÉQUILIBRER LA LIGUE.... EmptySam 17 Mar - 12:46

C'est certain qu'avec une équipe compétitive sur la glace et le départ du président actuel c'a va aidé
Revenir en haut Aller en bas
RG47




Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : ASBESTOS
Date d'inscription : 04/10/2006

ÉQUILIBRER LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: HANDICAP   ÉQUILIBRER LA LIGUE.... EmptySam 17 Mar - 14:50

Un des handicaps..qu'il y a à l'aréna.... C'est la surface qui est petite..
à comparer avec les autres villes de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

ÉQUILIBRER LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: ÉQUILIBRER LA LIGUE....   ÉQUILIBRER LA LIGUE.... EmptySam 17 Mar - 18:58

LANCE POUR rg TU AS BIEN VISÉ IL N'A MÊME PAS DE BILLETS DE SAISON IL EST MEILLEUR DERRIÈERE UN CLAVIER . ALORS IL NE FAUT CERTAINEMENT PAS CE FIER SUR CE GENRE DE PERSONNAGE POUR CE FAIRE UNE IMAGE DE CE QUE LES LES VEULLENT VRAIMENT lol!

IL FAUT APPRICIER SI IL Y A ENCORE DESGENS QUI VEULLENT QUE CELÀ FONCTIONNE

IL FAUT DES GENS CRÉDIBLE DODIER DEHORS

DES GENS DE MARKETING REGARDER EXEMPLES COWANSVILLE QUI LES A AIDÉ A LANCÉ CETTE FRANCHISE POINT DE VUE MARKETING UN DÉNOMMÉ PIERRE QUE LE NOM MÉCHAPE IL ÉTAIT D'AILLEURS A FARHAM QUAND IL AVAIT DES ASSISTANCE DE 1000 PERSONNES

ENCORE UNE FOIS DANS DE PETITES VILLES MALEUREUSEMENT C'EST LA JALOUSIE SOUVENT QUI PREND LE DESSUS PEU ÊTRE POUR LA CONCESSION UNE PERSONNE SENS ATTACHE EN VILLE SERAIT ENCORE MIEUX?????MAIS C'EST UNE SUPOSITION MON FILLINGS lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉQUILIBRER LA LIGUE.... Empty
MessageSujet: Re: ÉQUILIBRER LA LIGUE....   ÉQUILIBRER LA LIGUE.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉQUILIBRER LA LIGUE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligue?
» Retour de la ligue seniors promutuel en 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser