Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LA SOURCE...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

LA SOURCE... Empty
MessageSujet: LA SOURCE...   LA SOURCE... EmptyMar 20 Mar - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

LA SOURCE... Empty
MessageSujet: Re: LA SOURCE...   LA SOURCE... EmptyMar 20 Mar - 19:08

ouin
c'est pas pire ce qu'il écrit mais celui qui tien le site a t'il quelques chose a dire quand les gouverneur vont ce réunir si oui ok cheers si non ce n'est qu'une opinion que je partage mais ça vaut quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

LA SOURCE... Empty
MessageSujet: Re: LA SOURCE...   LA SOURCE... EmptyMar 20 Mar - 19:11

surtout que pourront-il faire pour compencé le manque flangrant entre les équipe mieux nenti$$ et ceux qui ont de la misère Arrow a suivre le ritme Idea
Revenir en haut Aller en bas
Nyk Beaulieu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

LA SOURCE... Empty
MessageSujet: Re: LA SOURCE...   LA SOURCE... EmptyMer 21 Mar - 11:13

La source vient d'un des gouverneurs de l'équipe et vous pouvez être certain qu'il va avoir quelque chose à dire lorsque viendra le temps de discuter de la situation de la LHSP. Personne ne veut perdre de concession mais la situation est tellement rendu dramatique en raison des $$$ que personne ne pourra suivre encore l'an prochain. Je dirais même que Lac-Mégantic doit être sérieusement dans le trou actuellementet que même avec des foules de 1500 personnes par match en séries, Cowansville ne feront même pas d'argent cette année... cherchez l'erreur...??? La LHSP telle qu'elle a été crée serait la solution à tous ces problèmes, parcontre il est impossible de faire marche arrière. Aujourd'hui, les joueurs sont habitué à leur cash après les games et beaucoup d'entre eux sont assez stupide pour arrêter de jouer si il n'ont pas leur paye. Ce que ces joueurs ne comprennent pas c'est que si ils ne jouent pas dans la LHSP, il devront soit joué ailleurs (si ils sont de calibre) ou simplement payé 400$ pour jouer dans une ligue de garage... Encore une fois, d'autre ligue ne paye pas leur joueur et se porte très bien... la LHBBF est un excellent exemple! Cette ligue est peut être un peu moins forte que la notre mais n'a pas de problème financier car les joueurs ne sont pas payé. Même que dans la ligue ou évolue actuellement l'ancien club de disraeli-coleraine les joueurs doivent payer leur 3$ au même titre que les spectateurs pour entrer dans l'aréna c'est peut être un peu excessif mais cette ligue fonctionne beaucoup mieux que la LHSP. Je crois sincèrement que cette ligue a grandi trop vite et que les ambitions personnelles de certains propriétaires ont fait monter les enchères à un point tel qu'il est devenu impossible pour les autres équipes de suivre. La question que nous devons se poser c'est... si nous l'avions l'argent... est-ce qu'on aurait fait la même chose... probablement que oui sauf qu'on aurait oublié que la raison pour laquelle nous avons de l'argent c'est parce que nous offrons un spectacle interressant, que les amateurs suivent et s'interresse à la ligue et qu'il y a une parité. Ce que certaines équipes ont oublié car avec leurs ressources financières illimités ils vont avoir tué leur propre source de revenu... leur propre ligue... leur propre équipe... et le plus triste, leur propre et nombreux fans. Je souhaite vraiment que la concession d'Asbestos soit de retour l'an prochain car il rivalité naturelle pourrait s'établir avec Richmond et Acton Vale. Je verrais aussi la venu d'une autre équipe des Bois-Francs comme Kingsey Falls, Plessisville ou Warwick. Même si le calibre diminue juste un petit peu, personne ne va s'en rendre compte car les joueurs vont se défoncer davantage en sachant qu'ils ont une chance de gagner à chaque match... peu importe qui tu affrontes chose qui n'était pas le cas cette année!

Nyk Beaulieu
Club de Hockey Senior de Richmond
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2007

LA SOURCE... Empty
MessageSujet: Re: LA SOURCE...   LA SOURCE... EmptyMer 21 Mar - 16:03

Nick très bon résumé merci, mes une ligue moins fort ca me fais peur parce que je suis pas sur que les gars vont vouloir ce batre a l,occasion meme si je vais pas voir le hockey juste pour cela j,aime bien quand c,est physique mes bon seul l,avenir va nous le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SOURCE... Empty
MessageSujet: Re: LA SOURCE...   LA SOURCE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SOURCE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser