Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui voudrait continuer ????

Aller en bas 
+3
tou-pti
player
HERGÉ
7 participants
AuteurMessage
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: Qui voudrait continuer ????   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyMer 28 Mar - 15:21

Il y a sûrement des joueurs qui suivent le site... ou de la parenté...

Combien de joueurs voudraient continuer l'aventure des Aztèques..

Prononcez-vous... Ça faciliterait le travail de LANCE..

Qui ???
Revenir en haut Aller en bas
player




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait continuer ????   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyMer 28 Mar - 20:54

Tout dépend de l'intérêt des gens de la ville, si l'équipe est vraiment sérieuse ... quel calibre ...
et la chose qu'il ne faut pas oublier ....... les $$$ sont ils présents?
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait continuer ????   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyMer 28 Mar - 21:46

Et c'est surtout les $$$$$ à moins que la ligue fasse marche arrière revenir à un niveau d' il y a trois ou quatre ans un niveau moindre mais ce serait surprenant car après avoir présenté un niveau supérieur en constante évolution l'intérêt y serait_t'il encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
lance




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait continuer ????   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyJeu 29 Mar - 10:34

salut vous tous juste une petite mise au point pour vous oui si nous nous portons acquereur du club d asbestos n ayez aucune crainte le $$$$$$$$$$$ seront au rendez vous......ce ne sera pas un probleme pour nous
Revenir en haut Aller en bas
player




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait continuer ????   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyJeu 29 Mar - 12:49

Tu peux peut-être me compter, mais il reste à s'entendre sur le côté $$$ et s'il va vraiment y avoir une équipe et une ligue.
L'été c'est fait pour ca, se faire appeller par des équipes .
Revenir en haut Aller en bas
lance




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait continuer ????   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyJeu 29 Mar - 14:04

a savoir si je peux te compter parmis les joueurs dont nous somes interesser il faudrait que je puisse savoir qui tu es dis le moiici ou messagerie prive c est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: yes..yes..yes   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyJeu 29 Mar - 16:21

Ça l'air que mon idée était bonne... hein Lance...

Tu pourrais compter sur moi comme ANNONCEUR-MAISON...

Du temps des Aztèques de 2004-2005-2006...Je travaillais pour la station de radio locale... FM 99,3... J'y faisais les reportages... De plus j'envoyais des articles sur le journal local, La Tribune, La Nouvelle(Victo)... Je montais des annonces...8 1/2 x 11... que j'allais INSTALER aux endroits stratégiques d'Asbestos et Danville... J'envoyais des reportages sur le site de la ligue... Et que dire de mes commentaires avec le PÉLO du sport...(Péloquin) sur une radio INTERNET. L'équipe ne me donnait rien... J'étais payé seulement par la station de radio.. Quand j'ai voulu revenir, j'ai demandé à l'équipe de me donner 30$/match..comme la radio...On m'a gentillement répondu qu'on voulait que les gens fassent du BÉNÉVOLAT. J'ai démissionner..

Je vais continuer à lancer des INVITATIONS.. sur le site.

Yen a d'autres qui finiront par se prononcer... on pourra l'avoir l'équipe..
Revenir en haut Aller en bas
lance




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait continuer ????   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyJeu 29 Mar - 16:40

bien content de voir des partisant devoué comme toi c est ce qui fera probablemnt peser dans la balance en faveur d asbestos pour l acquisition d un equipe la saison prochaine et dis toi que je sais qui tu es et ce que tu as fait pour le club et on oublira pas ca promis et si tu es choisis comme relationiste tu ne le sera pas benevollement promis
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2007

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait continuer ????   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyJeu 29 Mar - 18:49

bin a la base il y a une équipe, maintennent il reste a savoir si le monde voudrais en avoir une et si il y a des changement iront t'il les voir jouer? car pas de spectateur pas de sous donc pas de joueur de calibre, dans le font il faut regarder ce qu'on avait après quesque on pourrait rajouté pour l'amiliorrer car si l,équipe reste comme elle était je pense pas qu'on va faire mieux que cette année.
Revenir en haut Aller en bas
lance




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait continuer ????   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyJeu 29 Mar - 19:39

[james bond a dit plus haut :PAS DE SPECTATEURS ,PAS DE SOUS DONC PAS DE JOUEURS DE CALIBRE.

en bien tu vien de donner le meilleur exemple pourquoi les proprietaire n attire pas dans leur arena

commence par amener des bon joueurs et ensuite tu verra les spectateurs arriver c est comme ca que ca marche........il faut risquer dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait continuer ????   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyJeu 29 Mar - 19:46

LANCE JE NE SAIS PAS SI CE QUE TU DIT EST VRAI MAIS JE PREND MES BILLETS DE SAISON TOUT DE SUITE SI TU NOUS APPORTE UNE ÉQUIPE QUI ATTIRERAIS L'INTÉRÊT DES GENS D'ASBESTOS lol!
Revenir en haut Aller en bas
james bond




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2007

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait continuer ????   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyJeu 29 Mar - 20:57

on a qu'a regarder acton vale une ville ou le hockey étais leur sport l'aréna était toujours pleine, cette année il on eu de la misère et le monde on commencer a ne plus aller les voirs ce qui a donner ce qui est arriver, il non put aller chercher des gros nom car il y avais pas asser de casch, moi ca ne fait que deux ans que je vais voir la promutuel et l,année passer j,ai supers aimer ca et meme cette année car la seul place ou je n,ai pas été c,est a mégantic, et j,ai trouver que l,aréna de asbestos étais bien avec leur bars vitrer en plus des partisents avec qui j,ai eu du fun avec leur commentaire sur les joueur des maroons je riais tout comme eu riais des miens on voyais que c'étais du monde qui savais s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait continuer ????   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyVen 30 Mar - 7:05

des partisan en or lollll Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
statboy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2007

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait continuer ????   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyDim 8 Avr - 21:58

Bonjour aux gens qui croient encore ... Very Happy

C'est une premiere pour moi ce soir, j'écris mon tout premier message!!!

J'ai travaillé pour nos ex-Azteques dans la défunte LHSPQ en tant que statisticien avec des ''coachs'' comme Denis Roy, Marcel Pérusse, Serge Dubois, Daniel Champagne, Jean Hamel pour en nommer quelques-uns ...

Je considère, en toute humilité, que mon travail était utile et apprécié des entraîneurs-chefs et adjoints.

Pour en venir au sujet de mon intervention, je serais prêt, pour la prochaine saison, à donner de mon temps comme statisticien pour un certain nombre de match autant sur la route qu'à la maison ... Bénévolement, avec une quelconque entente conçernant les billets d'entrés et un léger dédommagement pour la gazoline lors des parties à Cowansville et Lac-Mégantic, par exemple.

Mon programme est simple, mais très complet!!! Je fonctionne avec 2 feuilles que je donne aux entraîneurs apres chaque période ... Une première, avec une patinoire où je note chaque lancer et le numéro du joueur à l'endroit où le tir à été effectué, et ce pour chacune des équipe, soit en rouge ou en bleu ... Une deuxième, avec les statistiques de toute les mise-o-jeu dans chaque zones, les +/-, les stats offensives des joueurs, les mise-en-échecs, etc etc ...

La première offre est lancé !!!!!!!!

Deuxièmement, j'étais aussi le gestionnaire du site web des Az de la LHSPQ, je suis à travailler à le compléter et il serait intéressant d'avoir l'aide des gens pour regrouper des anciens souvenirs, journaux, vidéo, etc etc ... J'ai moi-même beaucoup de vidéo, dont plusieurs combats de nos bonnes années avec des perfomances de Biron, Faucher et compagnie. Il serait donc intéressant de mettre un lien sur notre site actuel et continuer à compléter les sites tout ensemble ...

J'attends vos idées et commentaires sur mes 2 sujets ....

Sur ce, bonne soirée et profiter bien du beau congé de demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait continuer ????   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyLun 9 Avr - 9:19

c'est toujours le fun d'avoir des stats des photo et védéo mais la en premier lieu va faloir avoir un club Question Question

mais grade ton idée je suis sur que max et son chum vont vouloir avoir de l'aide dans le site c'est sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
AZZMania
Admin
AZZMania


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait continuer ????   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyLun 9 Avr - 22:37

Salut statboy !

J'aime ton projet, présentement le site des Aztèques est ouvert, et le restera à moins que l'équipe ne soit pas de retour l'an prochain ce qui serait vraiment dommage. Laisse moi un message en MP Very Happy

Si le hockey des Aztèques est de retour l'an prochain il va falloir un photographe pour le site ! Pour attirer plus de gens à le visiter et aussi attirer des nouveaux supporteurs !

AzZmania
Webmaster
"Aztèques Asbestos"
Revenir en haut Aller en bas
http://aztequesforum.dynamicbb.com
statboy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2007

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait continuer ????   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyLun 9 Avr - 22:55

Pour les photos, je ne crois pas y voir un gros problème ...

Vive les appareils de photos numériques, tout le monde en a un, ou connait quelqu'un qui en possède un...

On pourrait avoir plusieurs personnes de différents points de vues qui posterait leurs photos après les matchs, par exemple!!!

C'est pas les idées qui manque pour le futur, contrairement à la(es) dernière(s) édition(s), dans les 2 ligues respectives ...

bye bye et croyons les amis, croyons!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: BATISSONS LE FUTUR ENSEMBLE...   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyMar 10 Avr - 10:34

BOY... C DODIER ET SES ACCOLITES QUI VONT REGRETTER C'QU'ILS VONT ABANDONNER.... C PAS DES HOMMES D'AFFAIRES...

ET...JE SUIS CONTENT QUE MA QUESTION BIFFURQUE SUR DES SUJETS TRÈS INTÉRESSANTS POUR LE FUTUR... UN STATISTICIENS UN PHOTOGRAPHE ET D'AUTRES AJOÛTS QUI VA POUSSER LES AUTRES ORGANISATIONS DE LA LIGUE À NOUS REGARDER D'UN AUTRE ANGLE..

CONTINUEZ D'ÉMETTRE SUR CE SITE... YA UN BONHOMME ( LANCE ) QUI N'AURA PAS À CHERCHER LOIN POUR SE FAIRE AIDER...

GO...GO...GO... ( S'IL LE FAUT )... GO AZTÈQUES GO
Revenir en haut Aller en bas
AZZMania
Admin
AZZMania


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait continuer ????   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyMar 10 Avr - 10:45

Moi je suis près ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aztequesforum.dynamicbb.com
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait continuer ????   Qui  voudrait  continuer ???? EmptyMar 10 Avr - 12:20

azz moi je suis près a en faire des photos et ça me fera plaisir d'en prendre si sa continue bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui  voudrait  continuer ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait continuer ????   Qui  voudrait  continuer ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudrait continuer ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser