Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ON VA TUER MON SPORT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

ON VA TUER MON SPORT Empty
MessageSujet: ON VA TUER MON SPORT   ON VA TUER MON SPORT EmptyJeu 29 Mar - 10:21

Il y a 3 ans...
Il y avait..4 clubs à battre.. Farnham, Black Lake, Asbestos, Lac Mégantic,
3 clubs pas pire.. East Angus, Disraéli, Coaticook
2 clubs POCHES.. Sherbrooke et Valcourt:affraid: affraid

Cette saison...
Il y avait..4 clubs à battre..Lac Mégantic, Waterloo, Cowansville, Asbestos
2 clubs pas pire.. Acton Vale, East Angus
2 clubs POCHES.. Coaticook et Richmond:affraid: affraid

Disons que cette saison... Mégantic et Cowansville.. sont une coche plus fort que les autres... à cause des $$$$$$

Depuis 3 ans.. on a changé des règlements pour suivre la LNH... et sous le prétexte d'attirer plus de monde et d'accélérer les matchs... Pas de place derrière le but... pas de ligne rouge... tir de barrage.. on se frappe on se tappe dessus..et est-ce qu'il y a plus de monde...

Or mon cher tou-pti et les autres... je me pose la question... qui veut jouer dans la ligue LSHP.. j'ai vu des noms quitter au lieu de se faire tapper dessus... aie..c gars-là... travaille... c pas des PRO... alloooo

Et notre ami .... LANCE... parle d'amener des joueurs des ligues supérieures à Asbestos ou ailleurs... ce qui va continuer à tuer le modèle de ligue que c'était... il y a 3 ans... et à quoi va-t-elle ressembler dans dans 2 ans... si on continue à bannir des règlements et faire entrer des RESTANTS des ligues supérieurs... dans cette ligue..

Il y en a qui ont pensé que je rêvais quand je parlais de période de 25 minutes... 17 joueurs max... Une ligne ROUGE... pas de ligne BLEUE...
Voulez-vous parier que ça s'en vient... Pensez-y

En visitant les autres sites... j'ai noté.. que les joueurs qui étaient avec Black Lake et Disraéli... jouent encore... mais dans une ligue où c'est le fun de JOUER AU HOCKEY... peu importe le nom de la ligue..

On est en droit de lancer un CRI d'ALARME... et dire aux dirigeants de mettre leur culotte et ramener les VRAIS règlements de base du HOCKEY.

2 lignes bleues... 1 ligne rouge... pas de supplémentaire... pas de tir de barrage... interdire les GOONNSS.. pour avoir un vrai spectacle de HOCKEY...

Comment peux-t-on comparer GRETZKY ET CROSBY... impossible.. pu de ligne rouge... Gretzky aurait eu des saisons de 300 pts... alloo

EST-ON EN TRAIN DE TUER NOTRE SPORT???
Revenir en haut Aller en bas
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

ON VA TUER MON SPORT Empty
MessageSujet: Re: ON VA TUER MON SPORT   ON VA TUER MON SPORT EmptyJeu 29 Mar - 10:22

J'ai oublié...Farnham dans les clubs...pas pire..
Revenir en haut Aller en bas
lance




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

ON VA TUER MON SPORT Empty
MessageSujet: Re: ON VA TUER MON SPORT   ON VA TUER MON SPORT EmptyJeu 29 Mar - 11:27

premierement cette annee il n y avait pas de club pas pire cowansville ,megantic, waterloo, farnham, etait tous des equipe qui jouait au dessus de la masse salarial, farnham aurait du bcp mieux figurer avec le line up qu ils avait au debut de l annee mais l organiisation a pas cru bon d aller chercher ou de conserver un bon gardien.

coaticook,acton angus et richmond etait nettement defavoriser au niveau des $$$$$ disponible pour avoir un bon club cette saison. malheureusement pour eux ils ne pouvait esperer gagner contre les club autre que dans leur categories(malgre tout coaticook ont reussi a aller chercher 3 victoire contre waterloo et 1 contre megantic,acton en fin de saison deux grosse victoire contre farnham et une contre cowansville pour ainsi faire les play-off)

asbestos joue dans une ligue a part masse salarial pas trop eleve respecte le plafond et ils pouvaient esperer gagner contre n importe quel club de la ligue ils n etaient pas declassé.

les reglement de cette annees sont parfait mise a part que je permettrais 2 bagarres dans un match pour un joueur.en passant les joueurs qui disent qu'ils ne veulent plus jouer dans la lhsp parce qu'ils travaillent et ne veule plus manger des coups hey bien CE N'EST PAS VRAI C'EST DE LA BULLSHIT la lhsp est probablement la ligue la moin vicieuse et la moin robuste dans les ligue senior au quebec(lch.lnah,lseq.senior bas st-laurent) tous les gars qui jouent dans ces autre ligue travaille tous le lendemain et doivent conserver leur emploi pour faire vivre leur famille.

eh non je crois qu ile tuent notre sports ils l'ameliorent c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
passer




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

ON VA TUER MON SPORT Empty
MessageSujet: Re: ON VA TUER MON SPORT   ON VA TUER MON SPORT EmptyJeu 29 Mar - 16:10

RG47 ou hergé je pense pas que ta pas raison,mais pas pentoute.Enlève les bagarres pis tu vas perdre au moins le tiers de ton monde dans les estrades.Vu le spectacle point de vue hockey qu'on a eu cette année si t'enlève les miètes de brasse camarade ,ca fait pas mal de game très ordinaire,mais c'est vrai té pas venu voir ben des parties si je ne m'abuse.Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

ON VA TUER MON SPORT Empty
MessageSujet: Re: ON VA TUER MON SPORT   ON VA TUER MON SPORT EmptyJeu 29 Mar - 19:39

RG JE SUIS DAC AVEC LANCE ET PASSER TOUT CE QUE ÇA PREND C,EST UNCLUB EN QUI ONT VA CROIRE EN NOS CHANCE DE GAGNER ET GARDER UN BON CALIBRE LORSQU'IL NY AVAIT PAS DROIT AU CONTACT AILLEURS QUE SUR LE BORDDES BANDE TOUT LE MONDE TROUVER ÇA PLATE POURQUOI QUE ÇA SERAIT DIFFÉREND AUJOURDHUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON VA TUER MON SPORT Empty
MessageSujet: Re: ON VA TUER MON SPORT   ON VA TUER MON SPORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON VA TUER MON SPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser