Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!

Aller en bas 
+3
Leb52
Dan
Eric Morin
7 participants
AuteurMessage
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! EmptyLun 2 Avr - 8:39

Pour une fin de semaine, quelques joueurs des Aztèques d'Asbestos et de l'Impression GB de Coaticook étaient réunis... Des Aztèques : Eric Morin, Guy Guérette, Sébastien Bourassa, Jean-Philippe Paré, Daniel Savard & Richard Roberge. De l'Impression GB : Andronik Bourret, Marc-André Bédard & Marc-André Durocher. Et nos "intrus" mais combien utile : Roger Renwick, Richard Eckel, Steve Auger... Que de plaisir lors de cette fin de semaine et quoi de mieux qu'une victoire en fusillade en finale!

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Dsc06062yl7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Dan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2006

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! EmptyLun 2 Avr - 11:09

pourquoi ne pas tenter de créé cette équipe l'automne prochain

Bourassa Paré Guidou et Bourret +Cari + Éric Morin ca partirait bien Lance
Revenir en haut Aller en bas
Leb52




Nombre de messages : 18
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/06/2006

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Bravo les gars !!!   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! EmptyLun 2 Avr - 12:09

Bravo Eric,une chance que je ne suis pas allés,tu n'aurais pas eu de fusillade !!!! Ha Ha ,, Leb52
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! EmptyLun 2 Avr - 12:23

vous avez jouer ou erick (un tournoie ??)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! EmptyLun 2 Avr - 12:41

Le tournoi de La Tuque, magnifiquement organisé par Alain Charland!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Salut..   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! EmptyLun 2 Avr - 15:29

Honnêtement, crois-tu que Andronik... aurait eu sa place sur le line-up des AZ...Avec Bourassa, Cari et Leb
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! EmptyMar 3 Avr - 6:26

Salut Hergé, Andro est premièrement un criss de bon jack, et un bon joueur alors je ne vois pas comment il n'aurait pas bien figuré avec nous cette saison! Imaginez Carignan, Bourassa & Bourret ensemble, assez rapide comme ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! EmptyMar 3 Avr - 12:20

peu être la saison prochaine s'il y a saison bien sur Question androo a sa place c'est sur

ensuite sa coute qui en échange coaticook ne le l'acherons pas pour rien lol!

qui de la gang a fait que ce beau groupe de joueurs ce réunissent
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! EmptyMar 3 Avr - 12:38

Moi même! On avait vraiment une belle gang et on s'est amusé en masse dans cette petite ville de La Tuque! Certains joueurs des Aztèques ont dû nous fausser compagnie pour diverses raisons mais ont été remplacé de main de maître grace à Bourassa, Roberge et moi-même qui avons trouvé de nos chums pour venir compléter le line-up! Ça faisait du bien de renouer avec le plaisir de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! EmptyMar 3 Avr - 16:50

tou-pti a écrit:
peu être la saison prochaine...ensuite sa coute qui en échange???? coaticook ne le l'acherons pas pour rien

François Veilleux, Jean-Charles Dénommé, Carl Boisy ça ferais-tu votre affaire... Un gardien, 2 défenseurs... qui n'ont pas fait beaucoup de bruit ICI...
Revenir en haut Aller en bas
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! EmptyMar 3 Avr - 16:53

Eric Morin a écrit:
Moi même! On avait vraiment une belle gang et on s'est amusé en masse dans cette petite ville de La Tuque! Certains joueurs des Aztèques ont dû nous fausser compagnie pour diverses raisons mais ont été remplacé de main de maître grace à Bourassa, Roberge et moi-même qui avons trouvé de nos chums pour venir compléter le line-up! Ça faisait du bien de renouer avec le plaisir de jouer...

FAK TU L'AS EU TA COUPE...AVEC DES CHUMS...QUI S'AMUSENT À JOUER AU HOCKEY...BRAVO...king king king
Revenir en haut Aller en bas
Break a Way

Break a Way


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! EmptyMer 4 Avr - 5:38

.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! EmptyMer 4 Avr - 10:39

Juste à la défense de Dénommé, il connaissait de très bonnes séries avant de se faire "scatcher"! Decevant car Dénommé était toujours présent et était très fiable défensivement mais que voulez-vous, ce n'est pas moi qui prennait les décisions! Pour Veilleux et Boissy, je suis d'accord, on ne les a pas vraiment vu, Boissy n'a été là qu'à une ou deux parties avant de se blesser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
BigDave




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! EmptyMer 4 Avr - 13:38

Belle gang les boys! Vous vous êtes sans doute ben amusé!! J'ai hate de voir de koi l'équipe aura l'air l'an prochain! Aparement on attend beaucoup de changement!! On a hate d'en savoir plus!! confused
Revenir en haut Aller en bas
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! EmptyMer 4 Avr - 15:44

Eric Morin a écrit:
Juste à la défense de Dénommé, il connaissait de très bonnes séries avant de se faire "scatcher"! Decevant car Dénommé était toujours présent et était très fiable défensivement mais que voulez-vous, ce n'est pas moi qui prennait les décisions! Pour Veilleux et Boissy, je suis d'accord, on ne les a pas vraiment vu, Boissy n'a été là qu'à une ou deux parties avant de se blesser!

DONC...AVEC DENIS...PARTI... ON LE GARDE...ICI...D'ACCORD???

MAIS...COMME TOU-PTI.. LE DIT...COATICOOK..NE LE LAISSERA PAS PARTIR... RICHMOND A ESSAYÉ DANS LES DERNIERS INSTANTS ET COATICOOK A DIT...ON VEUT PLUS... ALORS.. ESPÉRONS QUE LES NOUVEAUX DIRECTEURS SAURONT TROUVER L'ÉCHANGE LOGIQUE...POUR RAMENER ANDRO..ICI.. N'EN DÉPLAISE À MAX... ET LES AUTRES...QUI DISAIENT QU'ON EN AVAIT PAS BESOIN...JE CONTINUE À CROIRE QUE CE JOUEUR LÀ... DOIT REVENIR À LA MAISON... C DENIS QUI LA FOUTU DEHORS... C ROY QUI A BRISÉ UNE BONNE ÉQUIPE ET GUIDOU N'A RIEN DIT... C MON OPINION..
Revenir en haut Aller en bas
BigDave




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! EmptyMer 4 Avr - 16:46

Ouais en effet coaticook vont sans doute demander beaucoup mais sans aucun doute Andro n'y retournera pas a coaticook anyway..jai entendu ca!! Mais voudras t'il faire la route pour asbestos également ?
Revenir en haut Aller en bas
BigDave




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! EmptyMer 4 Avr - 16:50

Dommage que certain gars des azteques manquaient...mais content pour eux qu'ils es joué au tournoi a Richmond...
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! EmptyMer 4 Avr - 19:10

comme je l'ai déjà dit et je répette l'échange d'androo a été bon pour nous bourrassa en valait vraiment la peine un pour un je prend bourrassa mais s'il est possible de les réunir s'en qu'il en coute trop cher alors lets go androo, bourrassa et carignan sur la même ligne ouffff éguisé vos patin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! EmptyMer 4 Avr - 19:21

herger a écrit
C DENIS QUI LA FOUTU DEHORS... C ROY QUI A BRISÉ UNE BONNE ÉQUIPE ET GUIDOU N'A RIEN DIT... C MON OPINION..

en tout cas herger androo et gidou doive être en bon terme quand même regarde la gauche de gidou qui est là??????(sur la photo)

c'est ça le hochey tu fait ce que tu pense être le mieux pour ton équipe regarde avec les devils discutable comme décision de congédier le coach trois game a jouer en saison????? mais on verra la suite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!   Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques joueurs des Aztèques et de l'Impression GB s'amuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question et souhait aux Azteques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser