Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Break a Way

Break a Way


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

A vendre Empty
MessageSujet: A vendre   A vendre EmptyMer 4 Avr - 5:47

J'ai jouie sans orgasme dans mon auto hier matin lorsque le Président à annoncer qu'il ne serait pas de retour avec le club.

Comme tu as dit que tu lisait le forum je te dis bonne décision M. Dodier.

Avec tout les menaces de fermetures, menace faites aux partisans vous n'avez qu'amenner du négativiste dans l'entourage du club et ceci s'est reflèté avec le nombre de partisans si l'on compare avec l'an dernier.

Moi même j'étais écoeurer d'entendre vos commentaires et je n'allais plus au match pas parce que je n'aimais plus le hockey mais bien parce que vos commentaires me dégouttait.

Vous avez pris une excellente décision de vous retirer et quoiqu'il arrive resté donc loin de la prochaine organisation.
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

A vendre Empty
MessageSujet: Re: A vendre   A vendre EmptyMer 4 Avr - 9:40

tout a fait d'accord avec toi break tu ne menace pas la population il faut que tu cré un appening de c'est soiré
soiré hotdog , aprocher les jeune du primaire pour que ceux ci amène leur parrent trouvé de petite commendite pour recréé les tirs entre la deuxième et troisième période c'était intéressant de voir des partisans faire preuve de leur abileté même si le prix serait coco une consommation je ne sais pas mais il y a quelques chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Break a Way

Break a Way


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2007

A vendre Empty
MessageSujet: Re: A vendre   A vendre EmptyJeu 5 Avr - 6:54

Je te nomme Président tout de suite tout-ptit.

Il faut créer, crier sur tout les toit que c'est un party à l'arena, qu'on a du fun et être créatif et positif et là le monde vont embarquer.

Si le président de ma cie serait aussi menacant et négatif que celui des AZ la cie ne pourrait poursuivre ses activités car elle n'aurait plus personne qui voudrait travailler pour elle exactement ce qui s'est passé avec les partisans des AZ qui ont déserté l'arena.

Du changement au PC c'est c'a que c'a prend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre Empty
MessageSujet: Re: A vendre   A vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai chandail des azteques a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser