Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quoi de 9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

Quoi de 9 Empty
MessageSujet: Quoi de 9   Quoi de 9 EmptyVen 6 Avr - 17:17

Aztèques d’Asbestos : déficit de 15 000 $
Par [email]Nathalie Hurdle[/email]

Le président des Aztèques, Raynald Dodier, annonçait cette semaine la mise en vente de l’équipe faisant partie de la Ligue senior Promutuel de l’Estrie
Revenir en haut Aller en bas
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

Quoi de 9 Empty
MessageSujet: cliquez sur le titre...   Quoi de 9 EmptyVen 6 Avr - 17:29

Si vous cliquez sur le titre..vous pourrez lire l'article du journal Les Actualités...
Revenir en haut Aller en bas
partisan




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2006

Quoi de 9 Empty
MessageSujet: ouin.... pas fort n'est ce pas   Quoi de 9 EmptyVen 6 Avr - 20:28

Et finalement, cher monsieur Dodier... avez-vous les réponses à vos questions, entre autres : "nous pensions avoir attiré certaines personnes... mais elles n'étaient pas fidèles au rendez-vous". Voyons donc... Arrêtez de mettre le tort sur le dos des gens d'Asbestos qui ne participent pas.... Vous attendiez 350 personnes par match... vous en avez eu 298.... les 52 qui manquent.... auraient peut-être été là si vous aviez eu un autre coach en arrière du banc, si vous-mêmes n'aviez pas été là et si des échanges stupides n'auraient pas été faits en début d'année et si vous aviez travaillé un peu plus fort pour faire revenir Richard Gravel avec son équipe....(qui à mon avis serait revenu avec plaisir).Alors, arrêtez de brailler et ASSUMEZ.....
Revenir en haut Aller en bas
tou-pti




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2006

Quoi de 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9   Quoi de 9 EmptyVen 6 Avr - 23:10

voilà qui est bien dit je n'ai plus de mots lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HERGÉ




Nombre de messages : 94
Age : 77
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 21/09/2006

Quoi de 9 Empty
MessageSujet: L'heure de la retraite a sonné...   Quoi de 9 EmptySam 7 Avr - 17:02

partisan a écrit:
Et finalement, cher monsieur Dodier... auraient peut-être été là si vous aviez eu un autre coach en arrière du banc, si vous-mêmes n'aviez pas été là et si des échanges stupides n'auraient pas été faits en début d'année et si vous aviez travaillé un peu plus fort pour faire revenir Richard Gravel avec son équipe....

J'ai jeté un coup d'oeil sur le site des Az.. et faudra peut-être faire un X sur les noms de Gravel, Guérette... qui auront..40 et 43 ans bientôt. Je n'ai rien contre... Mais je présume qu'il faut plutôt passer le flambeau.. au Carignan, Cassin et les autres.. si la nouvelle administration en veut... Je crois aussi que Richard a donné.. et qu'on doit tourner la page sur les Aztèques et pensez à un autre avenir meilleur... Merci Guidou... tout un guerrier...qui voudrait mais dont le corps ne peut plus... sur les grandes surfaces glacées.. c mon opinion.. tant qu'au reste de ton message... je suis d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de 9 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de 9   Quoi de 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser