Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le numéro 26.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azfan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2006

Le numéro 26. Empty
MessageSujet: Le numéro 26.   Le numéro 26. EmptySam 9 Sep - 0:14

Est-ce que le numéro 26 était S.Bourrassa qui jouait avec Disraeli l'an passé ??? C'est le joueur qui m'a le plus impressionné. Le numéro 4 à la défense je pense Pronovost très bon lui aussi. Est-ce vrai que Martin Lecomte ne sera pas des nôtres cette année???? Éric Morin, vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Le numéro 26. Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 26.   Le numéro 26. EmptySam 9 Sep - 7:29

En effet, le no.26 c’était Sébastien Bourassa, Bourassa est un joueur petit mais ultra rapide il sera donc avantagé par le nouveau style de jeu préconisé dans la LHSP... Pour ce qui est du no.4 c'était Pronovost... En effet très solide, rapide et ne prend pas de risque inutile, il a d'ailleurs eu deux échappés créés par sa vitesse, mais n'a toutefois pas marqué! Pour Lecomte, aucune idée... Et Eric Morin et bien... c'est à vous de le dire... Mais j'ai faillit me faire arrêter pour vol après la partie à cause de mon arrêt sur le lancer de punition! La 1ère étoile à ma 1ère partie avec les Aztèques, que demander de mieux! Laughing

Bonne saison aux Fans d'Asbestos et au plaisir de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
 
Le numéro 26.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du dimanche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser