Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tout un match des Aztèques en ce dimanche après-midi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Tout un match des Aztèques en ce dimanche après-midi! Empty
MessageSujet: Tout un match des Aztèques en ce dimanche après-midi!   Tout un match des Aztèques en ce dimanche après-midi! EmptyDim 10 Sep - 20:49

En effet, tout un match à OUBLIER pour les Aztèques... Disons que les joueurs, incluant moi-même ont omis de se présenter pour cette partie, à quelques exceptions près! Une défaite de 13-14 à 3-4... Disons qu'il y a eu environs 108 revirements, rien ne fonctionnait pour nous alors que la rondelle se retrouvait toujours miraculeusement sur le "tape" d'un Maroons! Mieux vaut que ça arrive maintenant que lors de la saison régulière! Tout le monde est retombé sur terre et j'espère a compris que les vrais Aztèques devront se présenter pour remporter des parties! On se revoit vendredi & dimanche à Asbestos!

A noter lors de cette rencontre que Roberge, Bédard & Lanthier ont jetté les gants... Le reste des Aztèques auront plutôt jetté la serviette! Sad

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Tout un match des Aztèques en ce dimanche après-midi! Empty
MessageSujet: eric   Tout un match des Aztèques en ce dimanche après-midi! EmptyDim 10 Sep - 22:14

Salut Eric, excellente performance vendredi de ta part et bon match pour l'équipe malgrès les punitions, je n'ai pas pu aller au match de dimanche, pourrais nous dire qui sont Lanthier et Bedard ? et contre qui nos trois gars se sont battu ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Tout un match des Aztèques en ce dimanche après-midi! Empty
MessageSujet: Re: Tout un match des Aztèques en ce dimanche après-midi!   Tout un match des Aztèques en ce dimanche après-midi! EmptyLun 11 Sep - 17:43

Salut Poker, merci pour le match de vendredi! Pour répondre à ta question, Lanthier est un défenseur qui jouait à Forestville avec Roberge l'an passé et Bédard est un jeune qui a le coeur GROS DE MÊME... Bédard s'est battu contre Sébastien Clermont, Lanthier contre Ylan-Michel Jacques, Roberge contre Alexandre Vachon et Roux contre Pellerin... Roberge a donné 2 coups de poing sur le nez avant de perdre l'équilibre... Lanthier et Jacques ont valsé plus qu'autre chose, Bédard a livré une lutte plus qu'autre chose... Je ne connais pas assez les gars pour me souvenir en détails des combats, j'apprendrai aux fils des semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
le trainer




Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

Tout un match des Aztèques en ce dimanche après-midi! Empty
MessageSujet: Re: Tout un match des Aztèques en ce dimanche après-midi!   Tout un match des Aztèques en ce dimanche après-midi! EmptySam 16 Sep - 23:06

salut eric j aimerais avoir ton e-mail si possible

si tu demande je suis qui ben tu me voit dans la chambre des tout les games

et bon match dimanche car je serai absent on se revoit vendredi prochain pour l ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Eric Morin

Eric Morin


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 09/08/2006

Tout un match des Aztèques en ce dimanche après-midi! Empty
MessageSujet: Re: Tout un match des Aztèques en ce dimanche après-midi!   Tout un match des Aztèques en ce dimanche après-midi! EmptyDim 17 Sep - 7:48

Je viens de t'envoyer ça par message privé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azteques.ca
Contenu sponsorisé





Tout un match des Aztèques en ce dimanche après-midi! Empty
MessageSujet: Re: Tout un match des Aztèques en ce dimanche après-midi!   Tout un match des Aztèques en ce dimanche après-midi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un match des Aztèques en ce dimanche après-midi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout un match a farnham
» MIMI ET FANS DES AZTEQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser