Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gravel et Roux quitte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Gravel et Roux quitte Empty
MessageSujet: Gravel et Roux quitte   Gravel et Roux quitte EmptyVen 15 Sep - 10:08

Suite au départ vers Chicago de leur gardien Olivier Michaud, le grand Francois Gravel s'en va a St-Jean confirmé par l'organisation et en plus J-F Roux ne sera pas de retour avec l'équipe et Richard Roberge est en réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Gravel et Roux quitte Empty
MessageSujet: Re: Gravel et Roux quitte   Gravel et Roux quitte EmptySam 16 Sep - 1:09

J'ai aussi entendu parler de cette rumeur durant la soirée du vendredi le 15 septembre, je trouve sa biz quil quitte, voyons voir la suite..!(gravel)

Pour ma part Roux m'a pas impressionner, Roberg non plus, je croit que les deux meilleurs goons qui se sont battu, se sont Lussier, mais aussi la jeune recrue Keven Bédard qui avait le #9...!( j'ai été très impressionner)..!
Revenir en haut Aller en bas
Poker




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Gravel et Roux quitte Empty
MessageSujet: re   Gravel et Roux quitte EmptySam 16 Sep - 6:14

Kevin Bédard est rendu avec Bromptonville, il nous reste juste Lussier comme goon.
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Gravel et Roux quitte Empty
MessageSujet: Re: Gravel et Roux quitte   Gravel et Roux quitte EmptySam 16 Sep - 12:01

C'est la première fois que j'attend cette rumeur, J'aimerais que quel qu'un comme denis roy me confirme cela..!!

Denis Est-il vrai?
Revenir en haut Aller en bas
richard roberge




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2006

Gravel et Roux quitte Empty
MessageSujet: pourquoi se battre en match hors concours!   Gravel et Roux quitte EmptySam 16 Sep - 16:23

Chers MAx99,je pense que le but premiers des joutes pre-saison est de se mettre en forme. Pourquoi risquer une blessure quant on joue gratuitement.Deuxièment, j'aimerais te voir te battre contre paul shanzt,mike brault et autre je ne suis pas sur que tu vas faire le feu!

Le hockey est rendu une business autant le hockey mineur que le senior.Pour se qui de la période de réflexion,j'ai réçu plusieurs offres concernant de trois équipes et j'ai étudié les possibilités qui s'offraient à moi. Mais je serai de la rencontre pour le match d'ouverture à la maison.

un combat ne fait pas la saison le grand tu devrais regarder les statistiques des dernières saison MAX((!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Gravel et Roux quitte Empty
MessageSujet: Re: Gravel et Roux quitte   Gravel et Roux quitte EmptySam 16 Sep - 21:06

À Richard Roberge

Salut Richard, je suis un de tes bon fan, je ne dit pas que tu n'est pas bon, je suis moi aussi dans ma mise en forme pour la saison, je suis dans un genre de camp, beaucoup de monde s'attendait a voir un Richard Roberge qui aurait été l'un des meilleurs de la ligue comme goon, mais aussi comme joueur qui est capable de jouer un shift régulier..! Nous voyons Richard Roberg comme la nouvelle génération de goon, capable de se battre, se déffendre, mais aussi être un gars qui peux la mettre de dans....jdit pas 1 but par game, mais qui est capable d'aller cherche 15 but dans une saison...

Je suis Désoler de t'avoir Brusquer!!!

Max-99!
Revenir en haut Aller en bas
le trainer




Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

Gravel et Roux quitte Empty
MessageSujet: Re: Gravel et Roux quitte   Gravel et Roux quitte EmptySam 16 Sep - 22:53

pour repondre a vos doute sur francois gravel il sera du match de dimanche contre brompton et sera en uniforme cette saison.

pour ce qui est de keven bedard ben j ai aucune idée de ce qui arrive

pis chu ben placer pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravel et Roux quitte Empty
MessageSujet: Re: Gravel et Roux quitte   Gravel et Roux quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravel et Roux quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.Gravel???
» R.Gravel??? (bis)
» francois gravel!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser