Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Keven Bédard

Aller en bas 
AuteurMessage
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Keven Bédard Empty
MessageSujet: Keven Bédard   Keven Bédard EmptySam 16 Sep - 21:22

Pour ma Part, Kevin est un bon joueur qui met de l'ambiance dans une aréna.

Keven n'a pas simplement une impac sur la glace, mais aussi dans les estrades, lorsque il a jouer sont premier match, il avec 20 de ses chum de gars avec leur blonde qui lencouragait au boute..! C'était la première fois que je voyais un match des Aztèques Hor Concour où est-ce que les fan criait le plus..!

Ce jeune la est un gars de la place, il connait presque que toute le monde..! Durant le premier match beaucoup de monde venait me demander qui est le #9, lorsque je leur répondait...Lui c'est Keven Bédard, il me disait toute....Oh ouin Bédars est rendu la...sa devrait être un bon show..!!!

Lorsque j'ai dit a mes chum de gars, aille Keven est rendu avec les Aztèques...il ont toute dit....ouin ses sur que sa devrait être un bon match...!!

Donc je souaith la meilleur des chances a Keven...et aussi au autre joueur de l'équipe!!!

quel que chose qui ma faite rire, the Terminator Lussier...!

Bonne chance..!
Aztèques Fan..!
Revenir en haut Aller en bas
 
Keven Bédard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bedard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser