Forum des Azteques d'Asbestos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Azteques d'asbestos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ok...

Aller en bas 
+2
Wankr
max-99
6 participants
AuteurMessage
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Ok... Empty
MessageSujet: Ok...   Ok... EmptyDim 17 Sep - 17:45

Bon en ce dimanche Après-Midi, j'ai vue un #26 du bord de Brompton...lorsque je cherchais qui était cette personne, quand je suis aller voir l'anonceur et il ma dit...C'est Keven Bédard...j'ai dit a ouin...puis Keven n'a pas eu l'air d'une poire sur la galce...j'ai trouver qu'il jouait un bon match....Je me demande la question suivante...Pourquoi est-ce que KEven Bédard ne joue-t-il pas a Abestos...Pourant sa serait un de nos meilleurs prospects..!!!

Bon match les gars des Aztèques...!!!

Bonne fin de journée..!
Revenir en haut Aller en bas
Wankr




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2006

Ok... Empty
MessageSujet: Re: Ok...   Ok... EmptyDim 17 Sep - 18:58

Je pense que le meilleur prospect est Nicolas Boucher (2b et 1p) en deux match !
Keven peux apporter de la robustesse mais il n'est pas un compteur !
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Ok... Empty
MessageSujet: Re: Ok...   Ok... EmptyDim 17 Sep - 19:13

Je ne suis pas d'accord avec toi car Bédard fait partie de la nouvelles génération de joueur rosbust...un gars qui peux la mettre dans le but, mais aussi un gars qui peux se déffendre avec toi...!

mais bon on n'a toute le style de joueur qu'ont aime..!

Salut
Bonne fin soirée...
Revenir en haut Aller en bas
crapaudet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2006

Ok... Empty
MessageSujet: Re: Ok...   Ok... EmptyDim 17 Sep - 22:33

My god Max-99.. tu à l'air vendu Kevin Bédard...

Coté robustesse cé quand que y'é quand même en shape... mais c'est pas lui qui va nous faire gagner !

Tk.. Bonne saison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azfan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2006

Ok... Empty
MessageSujet: Re: Ok...   Ok... EmptyDim 17 Sep - 22:45

Ben d'accord avec Crapaudet, Bédard va peut-être trouver le temps long quand l'artillerie lourde va débarquer......
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Ok... Empty
MessageSujet: Re: Ok...   Ok... EmptyDim 17 Sep - 23:28

Oui, mais Bédard peux joueur au hockey aussi, il peux se déffendre, je fait juste dire, il est en très bonne forme, c'est vrai il ne fera pas gagner les aztèques, mais il peux apporter de la robustesse a cette équipe...!

BOnne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
crapaudet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2006

Ok... Empty
MessageSujet: Kevin!   Ok... EmptyLun 18 Sep - 11:36

J'ai vu Kevin au junior.. garde j'ai rien a dire la dessus.. coté rebostesse garde c'était #1 ! mais la y'é dans cour des grands ! Je sais pas j'ai de la misère loll Tk.. on verra sa.. voir dans quel équipe il signera.. si il signe !

Bonne game vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Ok... Empty
MessageSujet: Re: Ok...   Ok... EmptyLun 18 Sep - 15:55

Ses sur qu'il va signer, il a déja eu un offre, mais il veux jouer pour sa ville, en plus côté partisant, il ammène du monde..!

Voyons se qui va se passer..!"
Revenir en haut Aller en bas
az




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2006

Ok... Empty
MessageSujet: Re: Ok...   Ok... EmptyLun 18 Sep - 17:56

Tu l'a vu scorer où?? Peut-être dans le warm-up....et pour ce qui est de la robustesse...oui il peut frapper, mais est pas impressionnant pour se battre, à part pour faire de la lutte. En conclusion, il peut bien jouer ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2006

Ok... Empty
MessageSujet: Re: Ok...   Ok... EmptyLun 18 Sep - 19:50

là max... je suis vraiment tanné de t'entendre louangé bédard.... tu ne le connais surement pas très bien... et tu ne dois pas connaitre vraiment ton hockey non plus.... bédard peut bien jouer robuste mais il n'est jamais assez fort pour affronter les gros gaillards de cette ligue...

coté hockey, il n'a pas le sens du jeux... c'est pas un scoreur et il n'est jamais assez rapide pour jouer dans cette ligue la

dans le vestiaire.... stune pomme pourrite pour une équipe car il ne se soucie jamais de ces coéquipiers, il pense juste a lui et a son image... p-e qu'il ne fais pas sa dans le senior car il se sent petit dans le monde des grands et sa serait tres normal...

finalement, s'il joue a keke part tant mieux pour lui mais je ne pourrai qu'applaudir lorsqu'il se feras ramasser comme faut

merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Ok... Empty
MessageSujet: Re: Ok...   Ok... EmptyLun 18 Sep - 22:28

Lol...J'ai tu dit qu'il se battait contre des gros joueurs...non..!!!, je ne voit pas Bédard se battre contre Lussier...!

Mais il peux tout a fait jouer sur un troisième ou quatrième trio.!!!

Puis en passant il ne peux pas faire moin pire que Dave Pinard...!Puis il a ben fait le team..!!!

TK....moi je croit que ses un joueur d'avenir pour les Aztèques..!!!!, il peuvent le signer au pire puis le garder comme P-E...au pire des pire..!

Passée une bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2006

Ok... Empty
MessageSujet: Re: Ok...   Ok... EmptyMar 19 Sep - 17:43

hey la tu compares un homme... a un jeune gamin... je suis désolé mais pinard quand yétait sua glace, il savait quoi faire avec une rondelle, ce qui est tout le contraire de bédard...

s'il te plait... arrete seulement de le louanger car en plus tu admet ne pas connaitre ton hockey en disant et tu perd toute ta crédibilité sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
max-99




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2006

Ok... Empty
MessageSujet: Re: Ok...   Ok... EmptyMar 19 Sep - 23:36

Big...vien pas me dire que Pinard savait jouer au hockey...!

Voyon donc, tk.....si tu dit que je connais pas mon hockey...lol..!

Pinard c'était pareil comme la poul a chad Gagnon, il mettais la marde et se sauvait....tk...!!!

On change de sujet...pis sa va etre une belle saison cette année..!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapaudet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2006

Ok... Empty
MessageSujet: Hahahah   Ok... EmptyMer 20 Sep - 11:59

Hee... c'est parce que Pinard l'an passé, si je me trompe pas, a fini quelques choses comme dans les cinqs meilleurs scoreurs de son équipe... ! Faque je pense que y'en a mis une coupe dans le buts loll

Bon Match vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok... Empty
MessageSujet: Re: Ok...   Ok... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Azteques d'Asbestos :: Forum des Azteques d'Asbestos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser